CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est votre Samurai préféré ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:26:55

Ben, Masanori et Aya feront parti des personnages jouables, je pense... avec d'autres armes. Enfin, pour Aya, je sais pas trop, son arme lui est bien propre mais je trouve le design trop simple, c'est peut-être l'arme de base pour les filles NPC. Après, sûrement le retour des 3 anciens personnages supprimés. Ce qui ferait 5 personnages déjà. Ils vont peut-être nous refaire le come-back de Goemon, aussi ? \o/ Sinon, comme nouveaux personnages, je verrai bien Maeda Matsu (*O*) et Naomasa Li.

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:27:41

Ben si, pourquoi pas. ^^ Ils vont pas copier, ils feront une Matsu bien différente de celle de SB, j'en doute pas. (Enfin, faudrait qu'ils en aient eu l'idée, déjà. >.<)

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:59:09

C'est vrai qu'ils ont les moyens de faire un perso bien différent et puis après tout les 1er copieurs c'était capcom avec basara.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:01:36

Au fait c'est qui Masanori?

En plus de Naomasa Li et Matsu j'verrais bien Kazumasu Takigawa.

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:01:37

J'ai déjà ma petite liste par rapport aux personnages féminins que j'aimerais voir dans la série. (Oui, je m'y prends à l'avance.XD) :d)

- Mochizuki Chiyome.
- Maeda Matsu.
- Okatsu.

Après, à part ces 3 là... j'ai vraiment pas d'idée. >.>

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:02:29

Masanori Fukishima :d) http://1.bp.blogspot.com/_XL7DNILu0Po/Sxe61PkzxnI/AAAAAAAAB2E/RIV0PP9bamg/s320/Masanori.jpg

Un des 2 NPC de ce troisième opus. ^^

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:04:04

Aaaaaaah mon pote la racaille \o/

Ouais j'espère qu'il sera là, pour les filles ils ont toujours ajouté une nouvelle alors y'a bon espoir d'avoir une de ta liste =)

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:05:23

J'aimerais surtout voir Maeda Matsu, elle se place en tête de liste, pour moi. :coeur:

Sinon, je verrai bien un allié pour Yoshihiro Shimazu et Masamune Date.
(Parce que bon, ils sont seuls... le reste, ce sont des NPC. >.>)

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:08:37

Oui un des Toshihisa Shimazu serait selon moi le plus probable, et pour Date j'verrais soit Kojuro Katakura (ça ferais le gros pompage sur basara encore XD) ou Shigezane Date à la limite.

Ps: J'espère qu'avec la sortie du jeu le fofo deviendra actif ^^;

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:11:25

Naomasa Ii est le guerrier le plus puissant des Tokugawa. On dit qu'il aurait même les célèbres cavaliers rouges de Shingen. Il méritrai d'être dans l'un des jeux (SB ou SW).

Après si ils ont supprimés Musashi et Kojiro c'est peut être pour garder un aspect plus "guerre" au jeu.

Gracia franchement j'ai envie de dire que c'était une erreur de leurs part et qu'ils ont carrement foiré son moveset et de ce fait, elle apparaitra plus jamais dans un jeu...

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:13:39

Gracia réapparaîtra certainement, je n'en doute pas. Cependant, je suis sûre qu'ils changeront ses movesets, de même pour l'arme.

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:14:40

Effectivement, a part que le seul coup utile de Gracia était son combo à cheval (élément feu) XD

Tu m'en a appris une bonne sur Naomasa j'étais pas au courant, et c'est clair qu'il mériterait d'être jouable (il y était dans le manga Hana no Keiji mais a pris sa raclé trop vite :s).

Levely Levely
MP
Niveau 3
26 mai 2010 à 21:14:46

Moi Inahime

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:47:10

Bah ouais, Tadakatsu c'est pas le plus fort mais l'un des plus forts chez les Tokugawa.

Jena...maintenant, ton pseudo me rappel ou je t'ai vu, tu es fan de Tetsuo Hara et même de Hokuto no Ken. Ieyasu est l'un de tes persos favoris, j'me trompe ?

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:49:51

Tu as partiellement raison Yu-Jin, je suis bien fan de Tetsuo Hara et Hokuto no Ken mais...Ieyasu aurait tendance à être un des persos que j'aime le moins XD

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:56:26

Je suis sûr de t'avoir vu, même ton avatar aussi... (d'habitude ma mémoire divine ne me joue pas des tours)

_Jena_ _Jena_
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:01:42

Oui j'me souvient de toi on s'est vu sur le Fofo Koei, je n'y vais plus beaucoup vu qu'il y'a pas grand monde qui participe.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:57:29

Ah ouais peut être bien.

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 01:47:39

Je confirme, Jena est sur KOEI Europe. ^^

Moegi Moegi
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 08:59:08

Mon préféré mon beau Mitsunari-sama chéri évidemment ! :coeur:
ça peut être personne d'autres, chez les persos masculins en tout cas. x)
Chez les femmes ma préféré Nene bien que je commence à adorer la petite nouvelle Kai !

Voilà, Voilà ~

En ce qui concerne les persos supprimés je sens bien un Xtreme Legend pour les remettre dedans pour pas se fouler à mettre plus de nouveaux ce serait digne de Koei ça. xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment