CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEAM] Fin de la War's Snake

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ws[tom] Ws[tom]
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 09:53:59

Vous verrez ça ici : http://war-s-snake.xooit.fr/index.php

Sinon voici le message d'entête :

Bonjour ou Bonsoir. Ce message est destiné à vous informer que la team WS après environ 1 ans et demi en activité est désormais morte. Je ne suis pas un adepte des longs discours mais je me dois d'en faire un sachant que j'en étais l'actuel leader et un des membres les plus importants par le passé. Je laisserais notre très regretté , ancien leader Crisis pour expliquer lui-même le but de cette team à son départ et comment elle a évolué sous son ère.Personnellement , je le dis clairement , la WS de COD 5 , celle qui réunissait convivialité , bonne humeur/entente entre les membres , mais aussi excellent niveau sur COD est morte depuis longtemps. Nous avons toujours conservé notre "talent" sur le jeu , même aujourd'hui , mais l'ambiance quant à elle , a disparu progressivement pour laisser place à de la pure compétition avec de moins en moins de "fun" et toujours plus d'embrouilles. Alors certes , j'aurais surement amener ma part d'embrouilles avec ma mauvaise mentalité sur le recrutement et ma passivité à l'égard des disputes au début mais j'ai aussi essayé de les stopper , en vain.

Nous aurons donc laisser notre empreinte sur la communauté COD wii française grâce à notre niveau.
Balayant toute les teams françaises en notre temps sur COD 5 pour arriver à devenir la meilleure avec un palmarès de 38 victoires pour 2 défaites , cette tâche à pu être accomplie grâce aux joueurs que sont Crisis , T&ke_0n , Edublaz , Silcold , Fredperry , Angel , Ultrak3v , Infernal et moi-même en grande majorité....et ceux que j'aurais durant ma période WS les plus apprécié donc.
Sur COD 4 , nous aurons eu plus de mal à affirmer notre suprématie grâce à une grande présence de niveau au début , avec le trio qu'était la WS , la SKA et la A'sS. Malgré cela , nous parvenions quand même à imposer notre puissance , cette fois-ci grâce à des nouveaux joueurs , Pathetic , ToM , Infernal , Reapzz ( et oui...) , GuirliK ( au début....) , moi-même , c'est à dire l'ancienne "dream WS" , celle qui faisait "rêver" par son niveau , fit le principal facteur de notre succès. Je n'oublie pas aussi tous les autres WS que je n'ai pas besoin de citer qui ont joué quelques IT et qui ont souvent brillé sur les seuls fois ou ils ont joué...

Je pourrais ajouter aussi que notre comportement envers les autres joueurs COD n'aurait pas été toujours agréable , nous avons toujours été arrogants , prétentieux et irrespectueux , nous avons traîné cette réputation durant toute notre carrière COD mais nous assumons totalement cette réputation que nous nous sommes forgés. Je pourrais presque dire que c'est notre comportement qui nous a rendu si connu à la base. ( mais aussi si détesté..)

Je lègue les droits du forum à tous les anciens WS restants qui le souhaite , cela leur permettra de poster un message à leur tour sur le message d'entête si ils le désirent et le forum ne sera pas verrouillé....
Je présente mes excuses aux rares WS qui souhaité ardemment continuer à jouer pour la WS mais je ne vois pas d'autres alternatives...

WS. LunaCy

~~~~~~
Dommage. Si jamais elle renait préviens-moi .Même si je suis là que depuis 1 mois j'ai bien aimé jouer avec Infer, Luna, Draw,Tom,Fred x) ...etc . La WS restera la meilleur team FR 2009 et 6mois en 2010 .Bonne continuation aux anciens WS et Have Fun sur COD4.J'ai déjà trouvé une new team où j'espère l'ambiance sera encore meilleur.

WS.Soldier

~~~~~~
Après un an et demi de WS , la meilleure team s'éteint brusquement
J'encourage les anciens WS à rester actif sur les fofos et le jeu
Elle restera a jamais gravé dans nos coeurs , elle demeura également meilleur team de France même si les PRO sont les meilleurs maintenant
je remercie Luna Tom Infer Manon angel et soldier d'avoir été plus que de simple joueur
on pensera toujours a vous lorsque nous serons 1er car nous n'avons même pas du montrer nos talents . Mais sa aurait été un très bel IT contre vous
HOMMAGE A LA WS

PRO-FredPerry anciennement WS.Fredperry

~~~~~~~~
On a parlé des pWn (on en parle encore) mais on parlera aussi beaucoup de la War's Snake. Ce n'est pas qu'une simple team c'est un mythe = un level qui n'aura jamais d'équivoque au sein d'une ambiance majestueuse. WS, N'oubliez pas d'où vous venez, n'oubliez pas vos amis, et les autres n'oubliez pas le nom de l'unique team qui vous a fait tantôt frémir, tantôt rêver.
Pour moi ce fut une formation inégalable, mais c'est aussi là ou je me suis le plus amusé. War's Snake for ever, parce qu'on à la classe :)Merci Crisis et à tout le monde.
Je garderai le Tag WS pour ma prochaine vidéo qui arrive
bientôt

WS.|ToM|

~~~~~~~~

Les commentaires d'autres membres sont à venir...

Voilà je voulais juste vous faire partager ça, on est sur le site de cod4 wii et la War's Snake a dominer la plateforme durant 1 an.
Pour ma part je me suis dirigé vers la TPI ainsi que Soldier.

Demons-Horns2 Demons-Horns2
MP
Niveau 5
17 juin 2010 à 10:26:58

RIP :ok:

Ws[tom] Ws[tom]
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 10:28:08

Je précise :

72 victoire / 3 Défaite

Quasiment toutes les team FR, si vous voulez le palmares et l'historique des matchs, photos etc... faut allez sur le forum

NyuKi NyuKi
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 10:31:20

72 wins cod5 et cod4 confondu ?

Ws[tom] Ws[tom]
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 11:04:52

Oui sinon c'est :
38/2 cod5
34/1 cod4

NyuKi NyuKi
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 11:13:20

ben GG vous avez accomplis de belle chose

chowdi chowdi
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 12:22:38

"Je pourrais ajouter aussi que notre comportement envers les autres joueurs COD n'aurait pas été toujours agréable , nous avons toujours été arrogants , prétentieux et irrespectueux , nous avons traîné cette réputation durant toute notre carrière COD"

:d) +1, GG pour le palmarès.

BlackDayForYou BlackDayForYou
MP
Niveau 2
17 juin 2010 à 12:23:46

Voilà qui va m'empêcher de dormir ce soir....

Ou pas. :hap:

Rien à foutre, COD n'est qu'un jeu vidéo, sur une pauvre console de salon...Arrêtez de vous la jouer les gars, la vraie vie c'est dehors... :honte:

Aux suivants !

WS_Luna WS_Luna
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 12:28:52

Ce genre de commentaires inutile au possible....on s'en passe aisément. :hap:
Lorsque tu t'adresses à une team qui fût composé de joueurs ayant une moyenne d'âge d'environ 17~18 ans , ça semble assez futile de préciser que COD n'est qu'un jeu vidéo etc..... :rire:
T'as cru qu'on était tous des geeks/nolifes ou quoi ? :rire: Stop tes préjugés. :ok:

Ws[tom] Ws[tom]
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 12:58:03

Si j'ai fais ce post c'est que nous étions des amis et nous avons jouer contre beaucoup d'autre teams.

Apparemment le classement FR les intéressent beaucoup, et comme je l'ai dis ici on parle de cod4 wii, donc ce sujet à largement sa place, contrairement à des posts comme les tiens.

Arkillon31 Arkillon31
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 13:17:53

Oui.
Dommage que la WS meurt aussi brusquement, néanmoins c'était prévisible, Pathetic qui sort de la team... Néanmoins la team qui m'a fait révé sur cod5 a bien changer sur cod4 je l'avoue, mais je suis déçu... j'espère qu'une prochaine team ferra le même boulot que la WS, et je suis sur que ce serra pas la PRO, personnelement c'est une team full PGM donc bon ça m'interesse pas de voir une team comme la PRO

Enfin bon dommage...

FakeMe FakeMe
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:36:19

Même si sa ménerve un peu, je pensais bien que ca allais finir bientôt.

Bon, après, je vais pas dire que je suis content, parce que j'appreciais tout de même certain membre.

Ws[tom] Ws[tom]
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:49:45

C'est quoi ton pseudo IG ?

raphlemia raphlemia
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:08:28

GL pour la suite la WS :ok:

Sauvraign Sauvraign
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:25:02

Ah merde...
Bah ToM on se voit assez souvent connecté sur msn, donc on pourra plus (+) se parler. :ok:

Arkillon31 Arkillon31
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 14:29:35

D'ailleur vers où vous partez ? :hmm:

Sauvraign Sauvraign
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:36:55

Ils n'ont pas dit qu'ils partaient autre part mise à part ToM et Soldiers mais que les autres arrêtaient.

ToM et Soldiers sont à la TPI.

Arkillon31 Arkillon31
MP
Niveau 4
17 juin 2010 à 14:49:18

ah oki ;)

Ashura63 Ashura63
MP
Niveau 9
17 juin 2010 à 14:59:02

Le manque de grandes teams Wii fait que les "PGM" s'en lassent....

En tout cas, gros GG aux WS pour tout ce que vous avez accompli :ok:

Sauvraign Sauvraign
MP
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:20:20

Oh il y aura bien des nouveaux qui reprendront le relai, le monde ne va pas s'écrouler car les WS sont partit. :)

Pensez bien que de nombreuses teams jouent dans le reste du monde, donc voilà quoi.

Faut rester positif dans la vie.^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment