CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le fofo comme au boulot!

DébutPage précedente
«1  ... 257258259260261262263264265266267  ... 1407»
Page suivanteFin
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:03:04

J'y go aussi :)

ZEBDAw ZEBDAw
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 18:06:26

RAGE :(

Je suis toujours là :-(

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:07:38

Grève des profs demain

OUPS :( juste 1 h :(

Margaillan Margaillan
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:30:18

Je vais vous raconter mon aprem mouvementé :cool:

Je pars de chez moi a la bourre comme souvent, j'arrive au boulot à 14h10 en sifflotant, le parfait branleur quoi :cool:

D'un coup je vois que la patronne (qui est en maladie et qui vient environ 1 fois par mois) est dans son bureau, j'me dis "aie toi tu vas te faire défoncer" :rire:

Bien vu, elle me dit de venir dans son bureau "J'en ai marre !!! T'es toujours en retard !! tu rattrapes jamais !! j'en ai marre !!!!!" :(

J'sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai répondu "C'est bon" avec un petite sourire narquois :rire:

Ca l'a mis dans un état fou "J'EN AI MAAAAARRRRRRE !! ET TU ARRETES DE REGARDER ET DE SOURIRE COMME CA !!! C'EST LA DERNIREEEEEERE FOIIIIIIIIS !!!" :( :(

Après je suis allé bossé, j'me prenais quelques remarques de temps en temps :( du coup j'ai évité le fofo vu qu'elle voyait mon écran :(

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:34:13

""C'est bon" avec un petite sourire narquois"

:rire: :rire:
Enorme. :ok:
T'as pas sorti le gun au moins. :question:

Margaillan Margaillan
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:37:43

Sinon pour Spleen, j'ai été dans la même situation que toi (enfin peut être pas mais presque).

Une meuf se prenait pour ma supérieure quand j'étais en alternance alors qu'elle avait rien de tout ça :(

J'ai lutté pour pas craquer parce que je sais que je réagis au quart de tour et je voulais pas niquer mon BTS en me faisant virer de l'entreprise pour violence ou insulte, du coup j'ai fermé ma gueule pendant 2 ans :(
Une fois mon diplôme passé, je suis allé voir cash mon chef, je lui ai dit: "Bon maintenant j'ai mon diplôme en poche, j'ai plus de leçon a recevoir d'une personne qui fait le même boulot que moi, des ordres j'en ai a recevoir que de vous (suceur :cool: ).
Si elle me saoule encore je peux etre violent avec elle, donc il vaudrait mieux pour elle qu'elle la mette en veilleuse" :ok:

Elle est parti en dépression pendant 4 mois et de retour de dépression elle s'est fait engrossé, du coup j'suis sous contrat jusqu'en janvier :rire: :fete:

Et dans l'entreprise ou j'ai fait ma 1ère année de BTS (les fameux Transports Norbert Dentressangle) , y'a une meuf qui me prenait le chou, le jour ou elle est parti en vacances elle a donné son mdp a celle qui l'a remplacé, et moi je l'ai entendu :cool:
Je lui ai effacé tous ses mails importants :bave: :rire:

Margaillan Margaillan
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 18:39:27
  1. Mystic Voir le profil de Mystic
  2. Posté le 22 mars 2010 à 18:34:13 Avertir un administrateur
  3. ""C'est bon" avec un petite sourire narquois"

:rire: :rire:
Enorme. :ok:
T'as pas sorti le gun au moins. :question:

:rire:
Je l'avais pas sur moi :rire:
En plus j'voulais pas provoquer je voulais lui dire c'est bon j'arrive a 14h10, je finis a 18h10 mais elle est montée sur ses grands chevaux avant :rire:

nimrin nimrin
MP
Niveau 13
22 mars 2010 à 18:41:30

raclure :rire:

[Panda1920] [Panda1920]
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:59:19

Re les copains^^

J'ai inscrit mon groupe de rock à un tremplin musical, vous seriez les meilleurs taffix si vous vous inscriviez pour voter pour mon groupe HYBRID

http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/37186

ZEBDAw ZEBDAw
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 20:42:13

Et dans l'entreprise ou j'ai fait ma 1ère année de BTS (les fameux Transports Norbert Dentressangle) , y'a une meuf qui me prenait le chou, le jour ou elle est parti en vacances elle a donné son mdp a celle qui l'a remplacé, et moi je l'ai entendu :cool:
Je lui ai effacé tous ses mails importants :bave: :rire:

:rire:

gsrocancourt gsrocancourt
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:44:42

MAIS QUELLE PUTE MARGAILLAN :rire: :rire:

Putain heureusement que tu me fais marrer :rire:

ZEBDAw ZEBDAw
MP
Niveau 8
22 mars 2010 à 20:46:20

Putain des fois quand je commence à lire les commentaires sur le fofo en étant au boulot, je me pince pour ne pas péter de rire devant mes collègues :-(

Ce message allait m'envoyer au cimetière:

  1. Ignorer Helmut_Cool Helmut_Cool Voir le profil de Helmut_Cool
  2. Posté le 22 mars 2010 à 15:17:35 Avertir un administrateur
  3. Envoi Goumish, il lui chiera dessus :fier:

:rire: :-(

Margaillan Margaillan
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:47:36

PTDRRRR la même Zebda j'avais trop envie de rire :rire:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:53:44

Des fois mes collègues voient mon petit sourire en coin, ils doivent me prendre pour un demeurer genre le mec se fend la gueule en faisant de la compta :rire:

_jiuos_ _jiuos_
MP
Niveau 2
22 mars 2010 à 21:01:03

A la femme chaste, Dieu suffit. Aucun miroir n'a jamais reflété une femme laide. Ceux qui sont mariés sont nombreux et ceux qui se repentent de s'être mariés ne le sont pas moins. Couche-toi et sois malade, tu sauras qui te veut du bien et qui te veut du mal. Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier. Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. L'avare est un homme qui s'obstine à vivre pauvre pour mourir riche. L'espagnol est la langue des amants, l'italien est celle des chanteurs, le français celle des diplomates, l'allemand celle des chevaux. Le vin a deux défauts. Si on y ajoute de l'eau, on le dégénère, si on n'y ajoute pas d'eau, on se dégénère. Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Où il y a des figues, il y a des amis. Par la rue «plus tard», on arrive à la place «jamais». Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde. Qui t'aime te fait pleurer; qui te hait te fait rire. Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête. Tout sage est fou aux yeux de quelqu'un d'autre. Pour une bonne faim, il n'y a pas de pain dur qui tienne A cheval donné on ne regarde pas les dents Ne va pas trop souvent là où les gens t'apprécient Qui se lève tôt, Dieu lui vient en aide (Tout le monde a son moment de gloire Élève des corbeaux et ils t'arracheront les yeux Le fils du chat tue les souris Chat échaudé craint l'eau froide Mieux vaut un oiseau dans la main que cent en vol (A quelque chose malheur est bon Si tu veux le chien, accepte les puces.

Helmut_Cool Helmut_Cool
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:14:15
  1. Ignorer Helmut_Cool Helmut_Cool Voir le profil de Helmut_Cool
  2. Posté le 22 mars 2010 à 15:17:35 Avertir un administrateur
  3. Envoi Goumish, il lui chiera dessus :fier:

:rire: :-(

:fier:

goumish goumish
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:33:46

:(

[Panda1920] [Panda1920]
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:42:21

vous avez voté? :ok:

allez soyez sympa, vous devez avoir plein d'adresse mail différentes avec vos seconds pseudos!

Si on gagne j'écrirais une chanson sur le fofo!

promis

Margaillan Margaillan
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:42:39

OH OUI IL EST DE RETOUUUUUUUUUUR :( :( :( :@@@@@@@@@@@@@@@@@

[Panda1920] [Panda1920]
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:44:28

?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment