CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 17:07:55

je vroudrais savoir si t'en a qui peut veut m'aider pour la quete de orochi x qui est assez dure a faire

id kiralacus

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 17:35:52

Ouais. j'y suis mort 2 fois mais ai réussi plus de 5 fois.
mais il faut avoir des partnaires niv 50 bien équipés et balezes. mais il y a plus difficile qu'Orochi X.
faut l'assaut des 5 tigres en difficulté maxi , t'a pas le temps de dire ouff que t'es mort et t'a l'impression que tous les ennemies ne s'intéressent qu'à toi!! bref je l'ai eu grace à des potes.
tu sais où on trouve le cristal blanc ? visiblement personne ne connait meme ceux qui ont déjà eu le platine!

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 17:42:28

le probleme c'est que j'ai pas dans ma liste d'amis qui joue a ce jeux c'est pour ca que je demande sur ce forum si on peut m'aider et aussi une notre quete que j'arrive pas c'est la quete de l'oiseau du chaos

pour lobjet je peux pas tes le dire parce que je suis pas encore tomber dessus sur le cristal blanc

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 17:45:07

pour ceux qui utilisent le terme 'drop' à tort et à travers :
en anglais "to drop someting" = "laisser tomber qqs chose".

donc un officier drop un cadeau de ciel par ex ça fait sens mais une phrase genre "les drop tombent plus vite avec chance++" est rigolo mais n'a pas de sens.

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 17:46:02

ok mon id : brunox
envoie moi une invite pour que je t'ajoute dans ma liste d'amis

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 17:47:32

il y a quelques quetes bien plus difficile après oiseau de chaos mais je veux bien le faire avec toi

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 17:49:24

ta encore combien de quete apres l'oiseaux de chaos

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 17:53:50

une dizaines mais à plusieurs, on arrive à les faire facilement.
dis moi t'a bien fini le chapitre 6 et ton perso est bien lvl 50 avec son arme ultime et le KI immortel j'espère. sinon ça risque d'etre chaud. si ce n'est pas le cas, il faut faire attention de ne pas mourrir et venir avec bcp de remede+ et pain à la viande++ et flutes (pour faire les furies)

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 18:06:52

vi j'ai sa mais mon arme ultime a du mal a faire beaucoup de degat

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 18:10:33

ajoute dessus :
Furie++ et dernier chance+
plus Force X et armure Furie
pour les combats

tu remettras heureux_hasard et chance++ quand tu veux re faire les niv ou quetes et ramasser un max de matériaux
genre tu ramasse un ame de tigre et t'a :
5 ames de tigres + 5 ames phenix et 2 cadeau de ciel. et tout ça au hasard parfois c 20 aines parfois très peu

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 18:19:58

mais sur l'arme ultime tu peut pas mettre orbre

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 18:23:03

dsl du double post c'est bon j'ai mis les orbre

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:15:03

Solution pour bien Xp,conseils d'arme,d'orbes,ki svp ?

j'ai commencer avec zhao yun jsuis level 8 merci =)

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 14:57:27

Resalut tous le monde, je suis sur FF XIII c'est pour ça que je suis pas toujours présent

Zhao Yun, met les orbe qui up tes drops ou ta chance et les techniques KI, met ceux qui permet de rush plusieurs fois c'est très utile

AbricotStarr AbricotStarr
MP
Niveau 7
09 mars 2010 à 21:36:53

Bonjour, j'ai deux questions à vous poser :) :

-J'ai vu pas mal de gars avec leur arme ultime qui a une attaque de plus de 500 alors que la mienne plafonne à 360 (épées jumelles) :ouch: Comment on fait pour augmenter l'attaque d'une arme car quand je fais "améliorer arme" puis augmenter "attaque" ça augmente un rectangle marqué "attaque" de 3 :question:

-J'ai vu quelques gars avec leur "type" qui a un "+". Par exemple un Cao Cao type Cumul+. Donc moi je joue Liu Bei de type Rebond et je voudrais le rendre Rebond+ . Comment faire svp? :question:

Merci de me répondre :-)

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 07:10:49

merci rozeina

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 06:17:26

Salut j'ai plusieurs questions ^^

-mon perso principal est zhao yun,mais j'ai changer d'officier (en solo) j'ai pris guan yu et je n'arrive pas a reprendre Zhao yun. Je peux prendre Wei yan et guan yu,une fois j'ai reussi a prendre Zhuge liang mais je n'arrive pas a prendre ni zhao yun ni huan zong.
comment faire svp ?

-Est-il mieux de jouer que son perso principal et de ne booster que lui,ou de monter un peu les autres et de les booster?

-Si je met des orbes qui monte la chance,drops,ect... sur mes officiers alliés auront t'ils des effets sur le perso que je controle? ou alors sa sert a rien?

-Quand on combat en l'air on fait plus de degat?
comment lancer un ennemi en l'air? des fois j'y arrive pas

Merci de me répondre svp.

Boa_Hancock63 Boa_Hancock63
MP
Niveau 5
17 mars 2010 à 11:34:00

bonjour tous le monde

A quoi sa sert de méttre l'élément "lumiére" sur son arme svp ?

Depyon Depyon
MP
Niveau 2
17 mars 2010 à 14:26:27

kessen3

pour ton problème de perso, ca vient du fait que tu peux pas jouer un perso qui est déjà dans tes officier allier ( et l'inverse est vrai aussi)

je pense qu'il est préférable d'aider tes alliers a se booster un peu : leur mettre des meilleur arme, orbe et ki, mais ne pas utiliser que des compos que tu possède un nombre elevé ou qui sont inutile pour ton perso a toi. Mais laisse les prendre de l'expérience tout seul, c'est déjà assez long de monté 1 perso.

ensuite les effet type drop et chance je ne sais pas si ils ont vraiment des effet ( des fois j'ai l impression que oui et des fois que non) mais les autre effet ca fonctionne a priori.

pour les combat aérien, je ne sais pas trop, ca dois déprendre des perso, de leur type de combos et d'arme j'imagine.

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:03:23

Oui merci ^^ kenshin m'a répondu sur l'autre topic,merci a toi aussi.

:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ 360 14.72€ PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment