CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tester, vraiment!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Uman[JV] Uman[JV]
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 14:15:53

Juste un message pour faire un peu de pub à Blade & Soul.

Grâce aux petits malins de chez Atomix, on peut tester ce jeu gratuitement et très rapidement (5 Go de téléchargement).

CRÉER SON COMPTE:
http://bnscp.atomixro.com/register.php

TÉLÉCHARGER LE JEU ICI (en milieu de page):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21804-627-9-0-1-0-serveur-priver-atomix.htm

OU LA:
http://thepiratebay.se/torrent/6920870/Blade__amp_amp__Soul_(Atomix)_%5BDec-4_Update%5D

VIDÉO MONTRANT COMMENT INSTALLER LE JEU:
http://www.youtube.com/watch?v=KP16GBuM0_0&feature=related

COMPTE RENDU AVEC IMAGES ET VIDÉOS D'UN JOUEUR:
http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1148203

Bref récap' des choses à voir/tester en urgence:

-Les graphismes (à couper le souffle, même sur une machine datant de 4 ans)
-Une ambiance et style "manga" rafraichissant mais surtout super stylé (et pas sur-coloré)
-Des animations en combat absolument superbes
-Un système de combat qui change (un peu) de ce qu'on voit d'habitude, avec des skills utilisables sous certaines conditions seulement
-Les fans de Naruto vont juste baver en voyant les persos sprinter et "voler/planer" ou encore marcher sur les murs.
-Ah oui, on peut plus ou moins voler, et sans ailes! :p
-Que des classes DPS
-Des classes peu nombreuses, mais variées (allant du maitre kung fu au balèze avec une faux en passant par le redoutable assassin/ninja)
-Des races plutôt sympas, au design hyper soigné

Note 1: Toutes les infos proviennent des différents topics du forum JV.com, mon sujet n'a pour but que de centraliser et faire un coup de pub.
Note2: Atomix est basé sur la seconde bêta fermée.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:59:48

Merci pour ce petit résumé sympathique des différentes infos.

Il convient cependant de préciser que la version comporte encore des bugs en tout genre et que tout le contenu n'est pas encore accessible, n'offrant donc qu'un premier aperçu du jeu.

Espérons donc que la CBT3 apportera les corrections souhaitées ainsi que quelques nouveautés intéressantes.

Mais je ne puis sinon qu'abonder en ton sens en affirmant que ce jeu est magnifique semble très prometteur. :)

Uman[JV] Uman[JV]
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 15:31:16

C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs.

Cela dit, on peut facilement fermer les yeux dessus, tant le plaisir du jeu est la :p (et aussi parce qu'on se dit que c'est une bêta et que normalement on ne devrait même pas y avoir accès ^^)

Au plaisir :)

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:54:10

Effectivement, et c'est d'ailleurs ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises. Dans la mesure où le jeu n'est pas encore terminé, nous devrions déjà être reconnaissants du fait de pouvoir le tester en avance, en dépit des nombreux bugs. Et si on arrive à passer outre ces quelques petits tracas, on se rend compte que le jeu a un bon potentiel.

Au plaisir de peut-être se croiser en ligne. :-)))

Mangaman1001 Mangaman1001
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 00:00:44

Je confirme aussi qu'il en vaut largement la peine, il est super :)
Hate a la CBT3 ^^

shaka077 shaka077
MP
Niveau 1
21 mars 2012 à 00:56:22

Hello,

Merci pour ce post , aucun problème avec le torrent pour le moment par contre , au niveau de la création de compte j'ai un petit problème ...

La page ne veut pas s'afficher (introuvable) j'ai essayé avec plusieurs navigateur différents mais toujours pareil... vous y avez accès vous ?

Mangaman1001 Mangaman1001
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 01:50:21

Tu parle bien de cette page? http://bnscp.atomixro.com/register.php

Si oui, moi j'ai pas eu le moindre probleme avec :/

shaka077 shaka077
MP
Niveau 1
21 mars 2012 à 02:51:36

Ouai exactement ..

http://img194.imageshack.us/img194/6442/aaaaiz.jpg

Au pire si tu peut y acceder tu pourrai me creer un compte ?

Mangaman1001 Mangaman1001
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 05:53:39

Bah tu peux vrmt pas?? meme pas avec un autre navigateur? sinon PM moi pour le reste car c pas le bon endroit pour parler de tout sa ^^

Uman[JV] Uman[JV]
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 10:08:48

Au pire, envoie un MP, on te créera un compte c'est pas un souci. :)

Uman[JV] Uman[JV]
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 10:09:24

oups, j'avais raté les trois derniers messages. Je suis pas bien net moi le matin ^^

Mangaman1001 Mangaman1001
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 20:43:08

C'est bon uman[JV] je lui est fait ^^ merci quand meme

shaka077 shaka077
MP
Niveau 1
22 mars 2012 à 15:32:22

oui merci encore !

Sinon ça se passe comment sur le jeu , y'a un système de guilde ou un truc du genre ? parce-que j'ai pas croisé un seul francophone encore :x

Uman[JV] Uman[JV]
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 16:02:19

Pour le moment c'est assez limité niveau interaction sociale. Par exemple la liste d'amis est inutilisable.

Je te conseille de faire du solo, faut considérer le jeu comme une démo. Avec ma chérie on joue à deux cela dit, bien que l'interface de groupe bug assez régulièrement lol.

Je ne sais pas ce que nous préparent les gars de chez Atomix, mais après la CBT3, il se peut que du contenu soit ajouté sur ce serveur privé et puisse nous permettre de favoriser l'éclosion de guildes etc..

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:46:59

Certains parlent de la date du 30 mars pour la CBT3, mais ça reste à prendre avec les pincettes.

Il me semble que la priorité sera essentiellement les quêtes et les skills de classes, ce qui ne sera pas un mal, surtout lorsqu'on en voit certaines qui sont encore difficilement exploitables.

Pour les guildes, je n'en vois personnellement pas l'intérêt pour le moment, dans la mesure où il n'y a encore rien de pérenne. L'ajout du système de groupe est déjà pas mal et nettement moins buggé qu'au début. Quant à la liste d'amis, j'avoue que ce serait bien de l'avoir prochainement, car c'est un aspect pratique.

Nous en saurons probablement plus dans les jours/semaines à venir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:11:30

Effectivement pour les amis, ça aurait été pas mal surtout que je m'étais trouvée un petit groupe de 4 personnes et on avait bien rigolé :)

Si j'avais juste une critique à faire sur ce jeu, c'est que les "donjons" de quête, genre, les grottes se ressemblent toutes et j'ai parfois l'impression de faire toujours la même chose lol. En bref, un peu répétitif. Sinon, je trouve que l'IA est assez bien exploitée (bugs mis de côté) car certains adversaires sont bien bien durs à tuer :(

zizifridolin zizifridolin
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 12:12:34

Un jeu de petites culottes pour pré ado? :hap:

Avatar_Kovu Avatar_Kovu
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 19:35:46

Le jeu est en anglais ou qu'en chinois ? (redibitoire pour moi)

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:14:32

Si tu parles du Serveur Atomix, c'est du coréen en cours de traduction anglaise, et tu y trouveras donc les deux. Mais le tout reste largement compréhensible, même pour quelqu'un qui ne maîtrise aucune des deux langues.

Avatar_Kovu Avatar_Kovu
MP
Niveau 7
19 juin 2012 à 08:45:36

Je parle anglais donc je vais tenter ! Merci
J'avais un peu peur aussi car ça va être mon premier MMO :p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Basilord
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment