Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Airlines-Manager

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Modele de développement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SuperGeut Voir le profil de SuperGeut
  • Posté le 2 août 2009 à 21:11:04 Avertir un administrateur
  • Quel modèle de développement avez-vous choisit, et quelle stratégie d'entreprise avez vous décidé?

Perso, j'ai commencé aujourd'hui, et j'ai investi dans 2 avions et ouvert 2 ligne moyen couriers. Je ne sais pas si je dois réinvestir tout de suite dans un nouvelle avion et une nouvelle ligne, ni combien d'avions je dois placer sur une ligne... (je fais voyager un avions plusieurs fois par jour, toute la journée même souvent, sur une seule ligne à la fois).

Voilà, j'aimerai un peu savoir qu'est ce que vous faites pour essayer de trouver de nouvelles idées de développement...
  • Lien permanent
  • SimonManager Voir le profil de SimonManager
  • Posté le 3 août 2009 à 18:08:03 Avertir un administrateur
  • Je me présente,
    Nederlands Airlines, grande compagnie des Pays-Bas, classée 160 ce jour (en baisse).

J'ai commencé en Juin 2008 et également par des vols moyens courriers et court.
    Tout simplement parce que les appareils ne sont pas chers et donc c'est sympa de pouvoir se payer un nouveau en beaucoup moins de temps qu'avec un long-courrier.

Mais, je vais te donner un conseil, achète des long-courriers, si tu peux, commence fort avec des A340-600 ou encore des 777-300ER, un seul déjà pourra dégager des bénéfices dépassant les 1 millions aller-retour.

Sinon, le B767-300ER est rentable car il n'est pas cher pour le nombre de places (345).

N'hésites pas à mettre beaucoup en R&D.

Je suis là pour tes questions ;)

• Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 20:46:59 Avertir un administrateur
  • salut!

J'hésite à investir si vite, j'ai peur ne plus avoir assez d'argent. Il me reste environ 59 000 000$. Je n'ai fait aucun nouvel emprunt, ni aucun remboursement...

Si je prend un avion long courrier que je fait voler sur une ligne très longue, ca vaut le coup?

Autre chose, la distance de décollage est-elle vraiment importante, ou cela n'influe que sur les types d'aéroports où notre avion pourra se poser?
  • Lien permanent
  • SimonManager Voir le profil de SimonManager
  • Posté le 4 août 2009 à 15:54:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Les vols très long courriers sont très rentables, si tu avais 235 millions, tu pourrais te payer un B777-200 LR mais cela fait un peu cher.

Commence par 1 B767-300 à 135 millions en faisant un autre prêt, met le sur une longue durée afin d'avoir que des petits versements après tu pourras passer à la vitesse supérieure.
    Par exemple, aujourd'hui, j'ai payé 40 millions de dettes, pas de soucis, cela passe sans douleurs ; )

Concernant la distance de décollage, elle est importante, les catégories sont là pour t'aider à te repérer, mais sache ensuite que la distance de décollage déterminera si ton avion peut se poser sur telle piste.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 18:27:47 Avertir un administrateur
  • Je ne peux pas encore faire d'emprunt, mon compte n'est pas assez vieux.

Néanmoins, je réfléchis déjà sur la future ligne que je vais ouvrir. Est-ce qu'il vaut mieux une ligne assez longue mais "réputée" (genre dans un pays bien connu, avec un aéroport bien connu etc.) ou une ligne plus longue que la précédente dans un pays peu réputé/connu? (genre afghanistan, pakistan, birmanie, ou des pays d'afrique ou encore des îles).
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2009 à 19:54:24 Avertir un administrateur
  • Autre chose: je n'arrive pas a regarder la vidéo qui explique le jeu en 15min. Lorsque j'essaie de la lancer, elle ne se charge pas. Cela vient-il du navigateur internet? (j'utilise Mozilla).
  • Lien permanent
  • Neuneu971 Voir le profil de Neuneu971
  • Posté le 5 août 2009 à 00:40:17 Avertir un administrateur
  • Cela vient peut etre du navigateur,mais moi j'ai Mozilla et cela passe nickel,tu devrais demander de l'aide aux admins sur le forum officiel,
    concernant ta compagnie et les lignes,tout depend de ta strategie,parfois il est plus simple d'ouvrir une ligne sur un marché peu frequenté afin de subir moins violamment les effets de la concurrence,mais le choix le plus efficace,quoi que plus risqué,est d'ouvrir une ligne très frequentée,mais avec la repuation avec laquelle tu debutes,il va falloir que tu surveilles ces lignes quelques temps afin de voir si la demande est suffisante et stable,surtout.

Pour le reste,je te conseille de t'inscrire sur le forum officiel,ou encore de rejoindre une alliance,en communauté tu apprendras beaucoup de choses,et beaucoup plus vite ;)
  • Lien permanent
  • kabyle69s Voir le profil de kabyle69s
  • Posté le 7 août 2009 à 02:11:12 Avertir un administrateur
  • Le mieux...

Faire du long courrier, se faire un nom et de la réputation

INVESTIR LE MAX POUR LE R&D !!!

Puis choisir ces lignes et ces avions selon les caracteristques...

N'hesite pas a ouvrir des lignes a financement prolonger pour voir lesquels sont les plus rentable puis lorsque tu pourras, T'endetté un max ! Tu remboursera sa en un rien de temps ;)

Kabyle69s, PDG de jugarth'airways, 55eme au classement et 2eme sur Singapour ^^
  • Lien permanent
  • alex459 Voir le profil de alex459
  • Posté le 7 octobre 2009 à 15:09:22 Avertir un administrateur
  • salut,
    c'est quoi le R&D ?
  • Lien permanent
  • BestSideOrphus Voir le profil de BestSideOrphus
  • Posté le 11 octobre 2009 à 17:01:22 Avertir un administrateur
  • La R@D est une société que tu paye pour faire des recherches. Dans Airlines Manager on appelle cela des Innovations.

Ces dernières apportent des améliorations pour ta compagnies, tes avions et tes passagers.
  • Lien permanent
  • mafia08 Voir le profil de mafia08
  • Posté le 22 décembre 2010 à 17:33:35 Avertir un administrateur
  • Recherche & Développement :) :fier:
  • Lien permanent
  • glish Voir le profil de glish
  • Posté le 27 décembre 2010 à 21:55:32 Avertir un administrateur
  • Salut, pourles découverte, il y en a combien et à partir de combien sont elles interressante. Moi je suis à la 3eme avec les hotesse manequin et j'aimerai savoir les suites.

Merci à vous

PS: je ferrai une liste quand j'en aurai beaucoup.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Modele de développement »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Modele de développement"

Toutes les infos du jeu Airlines-Manager sur Web