CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Le topic des parties multijoueurs*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:25:34

Salut les poddeurs !
Voilà, j'ai enfin réussi à refaire tourner POD aujourd'hui et je vois qu'un nombre assez conséquent de joueurs à travers le net aimerait refaire des parties en ligne, comme au bon vieux temps !

Même si aujourd'hui le game service n'existe plus, il est toujours possible de faire une partie avec l'adresse IP directe ou (en théorie) d'utiliser Hamachi pour simuler un réseau local. Enfin, tout ça est hypothétique, je ne connait pas le multijoueur de POD (j'étais trop jeune à l'époque :noel: ). Quelqu'un connaît-il son fonctionnement et sait-il si il est toujours utilisable (par Adresse IP et/ou par Hamachi ?)

Si oui, utilisez ce topic si vous recherchez et ou des compatriotes pour une partie en ligne !

Une partie en ligne contre 7 joueurs humains sur POD... J'en rêve !

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
08 novembre 2010 à 21:41:24

Si j'arrive à le refaire marche avec ta technique (mais j'en doute), tu pourras compter sur moi.
J'espère que t'as le niveau. ;)

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 18:10:08

Euh, le niveau bah... Je sais pas ^^

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 19:34:05

Je blague, quel que soit le niveau ce sera toujours un plaisir de jouer avec un joueur humain.
Pis depuis le temps que j'y ai pas joué, j'ai du régresser...

Tu sais où on peut télécharger Iceberg au fait ? Et toutes les courses en extension créées par les fans ? J'avais trouvé une sorte de wiki dessus avec toutes les voitures supplémentaires et les cartes des circuits mais c'était juste pour admirer, aucuns liens... :/

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
18 novembre 2010 à 19:40:32

J'ai trouvé :
http://www.thebasingers.com/0706milbs/pod/

Du rêve !!

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 23:00:36

Et oui, on trouve tout sur ce site ^^

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
19 novembre 2010 à 00:55:34

Énorme !!! Je l'ai finalement téléchargé et ça marche ! La pêche !
Malheureusement c'est pas non plus le super truc : j'ai pas les options graphisme, changer de voiture (j'ai donc que les 8 premières), sauver un paramètre pour les voitures, les scores ne sont pas enregistrés, la cinématique de début et pour finir les circuits et voitures téléchargés ne fonctionnent pas (bon emplacement de fichier pourtant).
Donc quand je relance le jeu, je dois me renommer, remettre en mode dur, faire mirror et refaire les réglages, quelle poisse !

Cependant j'ai refait quelques courses, et j'ai aussi constaté un petit bug sur nipS : sur la route large avant le truc où on décolle (vers fin de la course, on est emmenés en haut où c'est tout sombre et bleu foncé), à un moment y a plus de route mais un mur, mais faut juste passer dedans c'est fictif, mais ça fait chier aussi.

J'ai fait Babelweb aussi (toujours en dur), j'ai envoyé 6 voitures 1 tour derrière, presque la 7ème tandis que la dernière était à mi-course. Jm'en suis pas mal sorti héhé. Tu as essayé ma méthode toi alors ? ;)

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:33:16

Ces bugs sont étranges.

Pour le contenu additionnel que tu as téléchargé, as-tu utilisé le "PodPatcher" ? Placer les fichiers tels quels ne sert à rien, il faut utiliser le programme PodPatcher pour les incorporer au jeu. PodPatcher se télécharge ici : http://www.thebasingers.com/0706milbs/pod/

Pour l'absence d'options graphiques c'est normal si tu as installé la version support MMX avec 3DFX : comme cette version est considérée comme étant "la meilleure" avec tout au max qu'on le veuille ou non, les options ne sont pas accessibles. Néanmoins tu peux modifier des options graphiques (résolution, lissages des textures..) en passant par dgVodooSetup.

Pour la cinématique d'intro et les sauvegarde de paramètres là j'ai aucune idée, chez moi j'ai la cinématique d'intro mais j'ai pas vérifié si je peux enregistrer les paramètres.

J'ai néanmoins des bugs moi aussi (inhérents à dgVodoo apparemment) : certains circuits ont une skybox tronquée. Par exemple j'ai un énorme bandeau noir dans le ciel de Pompei et de Burrow, apparemment dgvodoo n'arrive pas à émuler la transparence des images de décor d'arrière plan du ciel (dans Pompei les montagnes sont entourées de noir au lieu d'être entourées de "transparent" et donc de montrer le ciel). Les caractères écrits pendant une course sont aussi mal détourés (genre le compteur de vitesse, le classement, etc...), y a des mini traits noirs autour des lettres.

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
21 novembre 2010 à 23:43:55

Merci. J'ai téléchargé le PodPatcher mais je ne sais pas comment l'utiliser. Y a t-il un tutoriel ('lisez-moi' m'aide pas trop) ou peut-tu m'aider ?
J'ai également repéré un bandeau noir plus petit en plein sur la route sur lopageM vers les 10sec du départ. Je continue ma progression sur les courses, globalement ça va.
Je pense que de toute façon je vais télécharger la version d'abandonware sur Ltf, les records non enregistrés et le fait de ne pas pouvoir changer de voiture commencent à m'insupporter. D'ailleurs, le code 'retro' m'affiche un rectangle noir, et à chaque course, je dois reprogrammer les préférences à l'écran (pas besoin de savoir ma vitesse, ni les dégâts quand je mets le mode off, et la carte avec les voitures, sauf que je dois taper deux fois de suite 'map' pour que ça marche)
Bref ! Si j'ai besoin d'aide plus tard, je te demanderais si tu peux m'aider. ;-)
D'ailleurs j'aurais du déplacer mon post sur ton sujet parallèle adéquat.

Revenons au sujet !!
Si ça s'améliore donc, je serais ok pour tester un peu de multijoueur (au passage, un gars sur youtube a posté la vidéo de l'intro en français y a quelques jours et cherche des joueurs pour un multi, alors si c'est pas vous et que ça intéresse...).

Pour le moment, je mixte performances et records avec amusement (dural, c'est génial ! J'ai décollé au 3/4 de la hauteur de la sphère qui englobe le départ sur Skyrace après qu'une voiture m'aie poussé par l'arrière).
Ouais, je parle trop, mais c'est marrant.

D'ailleurs, ce serait bien qu'on se fasse un p'tit défi côté records, non ?
Pour exemple, je note les perfs que je fais en mode dur, sans dégâts (du genre contre-la-montre avec des adversaires quoi !), alors on peut poster là ceux qu'on fait pour comparer, ça vous dit ??

Allez, je commence avec Megapol :
Tour record : 1'23"58
Course complète : 6'11"95

À vous ! ;-)

totoyo47 totoyo47
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 01:58:25

Salut à tous,

Avec un pote, on a pu créer une partie sous hamachi. C'est un peu galère, mais une fois qu'on a compris la technique, ça passe sans problème. Il faut connaître l'adresse ip de l'hébergeur de la partie. Cependant, impossible de lancer une courses le bouton "continuer" reste verrouiller. Je vais fouiller le web à la recherche d'info, je vous tiens au courant !!

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:42:50

"(au passage, un gars sur youtube a posté la vidéo de l'intro en français y a quelques jours et cherche des joueurs pour un multi, alors si c'est pas vous et que ça intéresse...). "

Je connais très bien cette personne puisque c'est moi ^^

totoyo47 : préviens nous si tu trouves quelque chose !

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 23:58:49

Ahah je m'en doutais un peu. Excuse.
Hey sinon dinofan, tu peux pas m'aider pour installer les extensions ?

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 00:29:38

Je vais faire un tuto sur le pod patcher si tu veux, je le fait pas ce soir mais je vais le poster d'ici quelques jours

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
07 décembre 2010 à 14:49:04

Merci beaucoup !

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:00:22

It's time to bump that topic

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
22 mars 2011 à 12:54:49

C'est vrai ! Mais pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion d'y rejouer depuis plus d'un mois... :S

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 21:48:52

Ça fait un moment que j'ai pas retâté non-plus.

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:29:58

Eh oui, ça marche par période, comme pour la plupart des jeux auxquels je joue ou j'ai joué. Ça reviendra dans quelques mois. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment