CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Salut!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flower_of_Lie Flower_of_Lie
MP
Niveau 5
05 août 2009 à 14:07:21

Quelqu'un joue t-il encore à ce magnifique jeu ?

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
06 août 2009 à 15:28:26

Et oui, ya encore des dingues qui n'ont pas atteint la navette monoplace :P

Flower_of_Lie Flower_of_Lie
MP
Niveau 5
31 août 2009 à 13:20:49

C'est triste :snif:

orichalcos orichalcos
MP
Niveau 5
11 février 2010 à 11:24:18

j'y rejoue depuis... Aujourd'hui ! Ce Jeudi 11 février 2010 ! :)

Par contre j'ai un gros problème au niveau du son...la son grésille à mort et c'est inaudible, je suis obliger de couper le son et de jouer en slience...

Par contre, vu que j'ai remis POD, j'avais déja parlé sur certains forums que je ferais des circuits pour POD (grâce a un logiciel de modélisation 3D, 3d studio max).

Etant enfin parvenu à refaire marcher POD (sous Vista en plus...), chose promise depuis 2004, chose due ! :) Je vais me remettre à tout ça...

J'ai aussi prévu de créer un site sur POD qui contiendra chaque info sur le jeu (le jeu est mort evidement, mais par nouvelles infos, j'entends par example, un nouveau circuit créé...), il y aura un forum, des trucs à télécharger (voitures, circuits entre autres), enfin, tout ce qu'il faut !

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
11 février 2010 à 14:18:56

:ok:

orichalcos orichalcos
MP
Niveau 5
13 février 2010 à 11:54:25

Mauvaise nouvelle par rapport à mon message du dessus...L'exportateur, convertisseur de fichiers 3D au fichier bl4 (circuits de POD) semble ne pas fonctionner, pour une raison inconnue...L'exportateur ne me dit ni plus ni moins que "Export module Failed"...ragant...J'ai pourtant énormémant envie de créer des circuits...je DOIS y arriver...

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
16 février 2010 à 16:55:00

J'espère que tu va y arriver, perso je n'arrive plus à faire tourner le jeux sous xp :( il ne se lance tout simplement pas.

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:01:41

Le truc c'est qu'il ne faut pas oublier de configurer le jeu avec la foutue carte virtuelle.

On te soutient oichalcos !

Aleopf Aleopf
MP
Niveau 4
17 mars 2010 à 15:43:26

Ah bah j'ai exactement le même problème. J'ai tout installé et tout, pis double-clic sur l'icône, 2sec de 'souris + sablier' et rien.
C'est moche, ça doit bien faire 2 ans que j'y ai pas joué.

Au fait, vous auriez des liens pour les niveaux qui ne sont pas dans le jeu à la base ? (au moins Iceberg, mais je ne le trouve pas...). Merci.

Je pensais pas que je reverrais des gens ici. :-)
C'est sans aucun doute le meilleur jeu de course de tous les temps selon moi.

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:39:27

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=739

Lis bien les instructions car il y a plusieurs versions du jeu.

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
05 mai 2010 à 20:07:55

Ce tuto marche une fois sur 2, sur mon ancien ordi pas de problème, sur celui que j'ai actuellement pas moyen de faire tourner Pod :( Pourtant je reste sous xP

south7 south7
MP
Niveau 1
09 juin 2010 à 23:43:39

Bonsoir à tous=).Je vois que je ne suis pas le seul à continuer d'aimer ce jeu après toutes ces années^^.

J'ai toujours gardé mon cd de pod gold mais cela fait plusieurs années que je n'arrive pas à le faire marcher ni sur xP ni sur vista:$.Pourriez vous m'aider svp(pour le faire tourner sur vista).J'arrive à installer le jeu mais il y a tout un tas de bugs graphiques...après la vidéo d'intro impossible de cliquer sur un bouton,tout est démultiplié et donc illisible...
J'ai lu sur le net qu'il suffirait de patchs mais je ne les ait pas encore trouvés...malheureusement.

Merci d'avance pour votre aide=).

Djiik Djiik
MP
Niveau 8
14 juin 2010 à 18:06:40

Utilise le tuto sur ce site http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=739 . Il y a une manip pour vista (n'hésite pas à bidouiller l'émulateur 3dfx, au bout de plusieurs essais moment le jeux finira par tourner, il faut de la patience!). J'ai enfin réussi à le refaire tourner il y a quelque semaines, que du bonheur ;)

lilbert lilbert
MP
Niveau 5
15 juin 2010 à 18:45:22

moi la derniére fois c'était en 2007

south7 south7
MP
Niveau 1
15 juin 2010 à 22:40:36

Merci pour ces infos.J'ai passé la soirée à installer le jeu.Tout s'est bien passé...Toutefois à l'avant dernière étape du didactitiel, lors de l'ouverture de la fenêtre:dgVoodoo et du remplissage des paramètres...la touche ok ne veut pas s'enclencher...ce qui m'empêche de continuer la procédure et donc de lancer le jeu correctement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment