CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hexen Revolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
olfactus olfactus
MP
Niveau 3
28 mai 2006 à 18:21:21

Bonjour Tout le monde...

Comme vous pourrez le constater dans mon sujet, je shouaiterait redonner vie à Hexen X. Un jeu d´un jouabilité et d´un intérêt exepionelle surtout en réseau. Ce jeu était bien constituer et avait pas mal de potentiel mais peu de ressources system à sa disposition pour évoluer. Pourtant sans histoires ou peu, son concept était réussi comme aucun jeu ne l´ai aujourd´hui. C´est pourquoi je suis en mesure de proposer une réevalution des jeux de son type et de son âge...pour redonner performance et vie au passer. Je veux recréer Hexen de long en large avec tout les caractéristiques qui ont fait ce qu´il est un jeux excellent. Et bien ententdu je suis ouvert à toute les idées. Si donc vous êtes un peu programmeur ou modélisateur 3D (comme j´apprend présentement) ou encore monteur de son et si ce projet vous intéresse et bien je shouterait vivement avoir de vos idées sur mon email ci-joint : reseauxp@hotmail.com

Je ne veux pas Sortir un Hexen Trois non plus un Heretic 3 mais un autre chapitre cacher de l´histoire d´Hexen quelque chose qui c´est produis dans les ruines de ce monde fantésique. Quelque chose que les héros non pas su comprendre pas su voir, et qui reviens...pour continuer la parti. L´histoire de mon concepte se passe bein lontemps àpres Hexen et Heretic les héros du passer sont mort il y a bien lontemps.

Bonne Chance et merci.

Ledieudesmorts Ledieudesmorts
MP
Niveau 5
03 juillet 2006 à 05:54:36

WoW ! Cela est bon à entendre je vous ajoute !

Dimich_01 Dimich_01
MP
Niveau 5
08 août 2007 à 19:05:29

Je trouve cela trés interressant.
Si tu veux je peut te creer des map car j´ai le logiciel Qoole qui est utilisé pour Quake/Quake2/Hexen2. C´est un logiciel trés complet et on peu faire des map vraiment sympa avec.

Repond moi si tu es interressé.

lolokth lolokth
MP
Niveau 6
23 août 2007 à 10:33:16

C´est pas pour vous refroidir les motivé, mais un projet d´envergure existe déjà !

http://edgeofchaos.planetdoom.gamespy.com/news.htm

Si vous êtes vraiment motivé et avez du talent, pourquoi ne pas leur donner un coup de main ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment