CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des questions en masse à répondre SVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 21:38:50

Bonjour,
j'ai beaucoup de questions à poser aux joueurs qui ont tout fini sur Epic Mickey et qui l'ont apprécié car certaines choses dans le jeu m'échappent (je viens de commencer à y jouer depuis dimanche):
1/ Quand on a fini le boss final, doit-on tout recommencer depuis le départ comme dans "Sonic Chronicles: la confrérie des ténèbres" si il y en a qui connaissent ce jeu?
2/ Une fois une zone terminée en passant par un projecteur, peut-on y revenir pour explorer de fond en comble?
3/ Quand on arrive dans une zone de type ville (Mean Street, Osville) est-il nécessaire de tout peindre car quand on sort puis revient dans ces zones la peinture a disparu?
4/ J'ai raté certaines missions comme "réparer les tuyaux". Est-ce que on peut les refaire? Si oui comment?
5/ Comment peut-on avoir accès à la bonne fin? à la mauvaise fin? Je sais qu'il faut se comporter en gentil pour la bonne et en méchant pour la mauvaise mais pouvez-vous répertorier toutes les conditions pour être perçu comme un gentil ou un méchant?
6/ (cette question est liée à la première) Est-il possible de commencer par finir le jeu puis à faire les quêtes ou faut-il faire les deux durant l'exploration des zones?

Merci aux courageux et aux patients d'entre vous pour m'avoir répondu à toutes ces questions. Sur ce, bon jeu :ok:

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 00:37:09

1/ Je n'ai pas joué à ce Sonic alors je ne sais pas.
2/ Il est possible de revenir dans les places principales de mondes mais pas dans les zones des niveaux.
3/ Nécessaire non. Mais peindre et dissoudre sert à obtenir des objets et résoudre des quêtes.
4/ Je ne sais plus quand s'était mais si c'est un endroit que tu as depassé ou que tu as fais un autre choix, tu ne peux plus y revenir.
5/ Ce serait superflu de répertorier tous les choix du jeu. C'est très évident quand c'est un choix est bon ou mauvais pour le monde de la désolation, la plupart des mauvais impliquent d'utiliser le dissolvant notamment. Quand à la fin qu'on obtient, elle présente le sort des différents personnages rencontrés, selon les quêtes faites et les façon de régler les situations. Il y a tout un tas de fins ou une seule à plusieurs possibilités, comme tu préfères le voir.

6/ Il faut faire les deux.

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:53:28

désolé de rectifier certaines réponses qui sont données au précèdant post mais c'est (encore une fois de plus) plus fort que moi :

1/ (liée non seulement à la 6ème réponse mais aussi à la 5ème) oui, étant donné qu'on peut soit jouer au gentil (utiliser la peinture, rendre service (excepté aux fantômes) aux gremlins...), soit jouer au méchant (utiliser le dissolvant, saboter certaines choses comme les manèges du pays des toons...) mais pas trop, ou encore les deux.
3/ t'es pas obligé mais ça peux être stratégique pour plus tard quand tu devras affronter la horde de chromocrocs puisque (pour rappel) pour chaque segment rempli dans la jauge en dessous de tes points de vies, tu attires un nuancier (si tu as repeint les coins) ou un suiveur (si tu as dissolu les murs).

alors, ca t'a aidé les réponses que t'ont donné le mister et le myst ? :hap: :hap:

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 09:02:15

Oui merci beaucoup de votre patience.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment