Les forums de JeuxVideo.com
-
JayBeat
- Posté le
24 mars 2010 à 09:06:44

-
tout le monde
Voila je ressent une perturbation de la force en moi
J'ai lu sur wikipedia (même si se n'est pas forcément un source sure) ceci :
À en croire un article paru dans Lucasfilm Magazine n°65, la novélisation du jeu vidéo aurait été approuvée par Georges Lucas lui-même comme étant un volet officiel de la saga.
Mais c'est absurde car il y a 2 fin différent et en partant de la mauvaise fin (côté obscur),Galen Marek(StarKiller) prend la place de DarkVador.
Cela a valu 3 extensions qui se passe pendant l'épisode 4&5,or quant on voit les films le méchant de l'histoire c'est DarkVador et non StarKiller,donc se n'est pas top officiel.
A savoir qu'il va y avoir une suite en plus (Start Wars le pouvoir de la force 2) et là, Galen Marek n'est pas dans une armure suite à de graves blessures donc s'est la suite de la bonne fin (le bon côté de la force)
Je ne comprend pas,je me fis à mon instinct grace à la force mais je n'y touve rien XD
Donc en conclusion les extensions sur Tatooine,le temple jedi et Hoth sont des extensions non officielles pour l'histoire et surtout pour gagner du fric
Qu'en pensez vous
- Lien permanent
-
necromancien57
- Posté le
24 mars 2010 à 09:38:10

-
Tu n'as absolument rien compris...
L'histoire du jeu a été approuvé par Lucas Art, ça c'est bon.
La première extension, le temple Jedi, aurait dû être mieux intégré. Si tu l'as fait, tu as dû te rendre compte qu'on entend la voix de Kota et à la fin tu dois te battre contre toi même en version Sith. En gros on te préviens des voies qui s'offrent à toi. Jusque là, aucun problème pour l'Univers SW.
Les deux autres extensions sont des "Et si ça c'était passé autrement!". Donc ce n'est pas la réalité, juste ce qui aurait pu arrivait si Galen avait préféré tuer Vador plutôt que de sauver les rebelles.
Pour le deux, comme tu l'as remarqué, se sera, en toute logique, le suite du 1 en version lumineux... (sinon on entendrait pas la voix de Vador et ça n'aurait scénaristiquement parlant aucun sens.)
A bon entendeur!
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
24 mars 2010 à 10:06:22

-
Merci necromancien57
C'est clair maintenant
- Lien permanent
-
crazystone
- Posté le
25 mars 2010 à 19:52:13

-
Comme tout jeu star wars, il faut prendre en compte la fin lumineuse et non obscure
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
28 mars 2010 à 23:37:08

-
J'ai une autre question...
N'ayant pas joué à l'extension sur Hoth,que ce passe t'il,car on voit Luck sombré du côté obscur,es ce que ça s'arrête pile à ce moment lorsqu'on voit les vidéos ou es ce que il se passe autre chose mais les vidéos ne voulé pas dévoiler plus de spoilers?
Et si jamais la vidéo est arrête pile lorsque Luck devient mauvais peut être que dans Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2
il y aura une autre extension avec Luck comme apprenti obscur
- Lien permanent
-
clonewarsadonf
- Posté le
29 mars 2010 à 21:15:30

-
Spoil:
A la fin de l'extension Hoth, Luke devient l'apprenti de notre personnage... l'apprenti de l'apprenti ;)
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
3 avril 2010 à 12:25:40

-
Y'a un truck qui me gène,si vous pouviez m'aider
Je voudrai acheter
Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition
Mais lorsque je vais sur Amazone pour l'acheter le dessin de la jaquette n'est pas le même on ne voit pas l'apprenti en armure sith.
Et il n'y a pas de précision sur l'origine du jeu car du certain pays à l'autre les images des jaquettes changes
Que pouvez-vous me dire à ce sujet
- Lien permanent
-
Parkusse
- Posté le
15 avril 2010 à 14:21:06

-
Perso j'ai le jeu sur PS3, et sur la jaquette, on voit bien Starkiller en armure sith.
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
15 avril 2010 à 23:54:47

-
double poste mais je tiens a dire que je ne l'ai toujours pas reçu.
Je l'aurai demain ou après demain
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
21 avril 2010 à 21:50:27

-
Que faut t'il faire pour avoir le trophée ??? qui est entre le trophée fureur seigneur sith et le trophée apprenti
c'est sur PS3 bien sur
- Lien permanent
-
Skywalker22
- Posté le
22 avril 2010 à 12:01:58

-
j'ai vu la plus grosse arnaque du siècle hier : TFU édition sith vendu à .... 69,99€.
alors que sa fais quand mm depuis novembre 2009 qu'il est sorti et mm neuf dans un autr magasin je l'ai vu à 15 €
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
25 avril 2010 à 01:01:45

-
Que faut t'il faire pour avoir le trophée ??? qui est entre le trophée fureur seigneur sith et le trophée apprenti
c'est sur PS3 bien sur
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
7 mai 2010 à 18:32:49

-
c'est sur PS3 bien sur
- Lien permanent
Sujet : « Vrai Fin ??? [Spoiler] »
Toutes les infos du jeu Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition sur :