CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : école de pilotage FSX

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
clint38 clint38
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 02:36:48

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Etant sur simulateur depuis de nombreuse années,
je propose depuis peux des cours de pilotage sur FSX pour celle et ceux qui souhaite obtenir un niveau simulation poussé afin de coller au mieux à la réalité ou simplement commencer sereinement le multijoueur sur IVAO par exemple.

Bien que pour apprendre il n'y est pas d'age en dessous de 15/16ans il y a peu de chance d'être accepté parmi nous.

Deux mots résumerons parfaitement l'ambiance: Sérieux et convivialité.

Pour nous joindre un MP avec: adresse skype, age, expérience de jeux.

A bientôt ;)

Etiox-Pilote-77 Etiox-Pilote-77
MP
Niveau 7
25 avril 2014 à 12:47:30

Je t'ai envoyé un mp :)

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
25 avril 2014 à 18:33:33

C'est quoi tes "compétences" du coup? Tu les tiens d'où? :pf:

clint38 clint38
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 19:41:00

Je suis simeur professionnel depuis près de 15ans

pourquoi ?

jarjarblinks jarjarblinks
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:55:54

C'est pourtant très simple de voler sur IVAO.

Apprendre la phraseo par coeur et avoir ses cartes

clint38 clint38
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 23:52:49

c'est dingue comme dès qu'on propose gentillement ces services il y a tous les rageux qui se ramène pour polluer.

Enfin si ça vous amuse les gars ça garde le topic en tête de liste...

Etiox-Pilote-77 Etiox-Pilote-77
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 10:00:25

Moi clint38 est entrain de m'aider en ce moment, ce gars là est très gentil je ne vois pas pourquoi vous venez sur le topic pour dire de la ***** et surtout ne ragez pas, il propose ses services qui vont sûrement aider plus d'un !

matoutou matoutou
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 10:03:24

Si tu veut leurs cloués le bec donne ton VID IVAO (si tu vole avec) et il verront t'es competences :ok:

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
26 avril 2014 à 13:40:27

Je viens pas rager je demande d'où tu tiens tes compétences, car c'est pas la première fois que quelqu'un propose ses services.
Par contre t'appelle quoi "simeur professionnel" ça je comprends pas trop. :noel:

clint38 clint38
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 14:42:26

Je ne vais surement pas donner mes nom prénom etc sur Jv.com et surement pas dans le but de justifier mes compétence en matière de simulation.

jarjarblinks jarjarblinks
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:44:13

Ro ça va je voulais pas te vexer hein :noel:

matoutou matoutou
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 17:37:37

Rien a cacher 231306

clint38 clint38
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 19:32:47

grâce à ça n'importe qui peut se faire passé pour toi en quelques minutes :) félicitation matoutou tu viens d'entrer dans la liste des nombreux imprudent d'internet qui pense que derrière leurs écrans ils ne risquent rien :) et qui sont près à n'importe quoi pour se justifier par peur de ce que peuvent penser les autres.
On applaudis bien fort notre grand gagnant de la semaine ;)

Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:00:46

Non,non notre grand gagnant de rien du tout. Il faut arréter d'être parano et la plupart des simeurs en ont rien à foutre d'un banal nom et prénom de quelqu'un :pf:

matoutou matoutou
MP
Niveau 7
26 avril 2014 à 20:06:06

C'est sur qu'avec t'es 25 ans (et 15 ans de simer pro) tu risque rien.
Et tu as quoi??? un nom, une region, un VID, si tu veut faire le c.n sur IVAO avec ça tu ne vas pas aller loin......si avec le mot de passe et c'est: ...... (mince il disparait devant mon ecran)
Peur, je n'est jamais eu peur car je suis prudent mais pas psyco du web.

Si tu veut tu peut essayer (comme ça tu pourras faire avancer mon nombre d'heure sur le reseau)

clint38 clint38
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 20:12:10

je doute que de pareilles réflexions viennent d'une personne mature de combien ? 48ans ?
Et je ne parle pas de piratage de compte mais d'usurpation d’identité...
maintenant si la pollution et le hors sujet pouvaient cesser je vous en serais gré bonne soirée

Etiox-Pilote-77 Etiox-Pilote-77
MP
Niveau 7
02 mai 2014 à 23:02:13

:banzai:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 mai 2014 à 01:13:54

clint38:
"Je ne vais surement pas donner mes nom prénom etc sur Jv.com"

Yaura seulement les utilisateurs de IVAO qui pourront le voire :oui: De plus il est visible pour tout les membre qui sont connecté via webeye :ok:

DePlus pourquoi tu t’énerve ? personne ta fait de reproche il ont seulement posé des question histoire de s'avoir a qui il ont affaire :oui:

Personnellement, quand on propose des service on explique ces compétence ect et je pense q'un grade IVAO peux suffire ou alors un Nombre d'heurs avec preuve :oui:

clint38 clint38
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 02:03:21

Je ne m'énerve pas je signale simplement que je ne compte pas me justifier de mes connaissances pour faire plaisir...

Un carreleur tu ne vas pas visiter les maisons de ses anciens clients pour voir s'il sait carreler...

Bien des gens font étalage de leur pseudo science alors qu'ils ne savent rien...

Personnellement je n'ai pas besoin de faire étalage de mes connaissances afin de me sentir valorisé...

J'ai proposé mes services en tant qu’instructeur, ceux qui connaisse peu, voir pas du tout l'aéronautique peuvent me contacter les autres je me moque de ce qu'ils pensent
Je demande juste qu'on arrête de polluer mon topique.
Merci.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 mai 2014 à 08:44:21

Oui mais par exemple quand tu te propose pour donné des cours pour particularité tu donne tes diplôme, tes capacité ect ...

Tu comprend Yohan, c'est seulement de la vitrine pour montré tes capacité au personne a qui tu propose tes services. Il ne s'agit nullement de justification.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment