CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FSX Compatible Oculus Rift !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:36:51

HEY !

Bon c'est pas FSX, mais Prepar3D v2.1 (2.2 mtn), pour ceux qui connaissent pas, google est votre ami.

Pour faire simple c'est FSX, racheté par lockheed martin (fabriquant d'avion, comme le F16) qui maintenant améliore totalement FSX (Dx11, optimisation, 64 bits, nouveaux effets...bref top) C'est achetable et pas très chère (dépend du pack).

Bref, c'est compatible Oculus rift depuis la v2.1 !! ça doit être énorme !!

Voici le c/c du site, je vous donne le lien en dessous, il faut descendre pour trouver le paragraphe :
-------------------------------------------
Oculus Rift Development Kit Integration SDK Code Sample
Prepar3D v2 brought with it a very powerful interface for developers, the Prepar3D Development Kit (PDK) API. The Prepar3D Development Kit (PDK) API is a service provider for obtaining services to the Prepar3D platform. The PDK functions similarly to SimConnect but is tied into Prepar3D at a lower level allowing better performance and more direct interaction. Unlike SimConnect, there is not a network interface for PDK plugins as they must be developed as in-process dlls. Data can be injected into and received from the simulation by interfacing with a user-written .dll. Uses for the PDK include creating custom SimObjects, adding custom textures and post-processes, and modifying cameras.

We have added a new sample to the SDK to show the power of the new PDK API by integrating Oculus Rift support through the new PDK. This example and code sample will be available in the v2.2 SDK and will allow those users with Oculus Rift Development Kits to use them with Prepar3D v2.

P3DOculus1
Oculus Rift Development Kit Support in Prepar3D v2.2

http://www.prepar3d.com/wp-content/uploads/2014/03/P3DOculus1.jpg
---------------------------------------------
http://www.prepar3d.com/latest-news/

Vous pouvez essayer P3D grâce à une démo qu'on peut récuperer, oui vous savez le site qui ne transforme tous en Moussaillon à la recherche de notre addon, bon il est trouvable là bas, MP si vous voulez un lien.
Et alors si vous avez un rift (pas mon cas :-( ) ça doit être énorme !

Bonne soirée :fete:

SnAkyTree SnAkyTree
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 21:19:01

Très bon substitut à un home cockpit :ok: même si il n'y a pas le plaisir de tourner de vraies molettes et d'appuyer sur de vrais boutons :coeur:

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:38:36

Le vrai plaisir c'est de piloter pour de vrai, et ça coûte moins chère qu'un Home Cockpit...sauf si on veut voler tous les jours.

Bref, je suis content et j’espère des grosses résolutions pour l'OC, car en 720p tu dois pas voir les touches !

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:38:57

Merde, OC = OR

désolé pour le fail

terence44 terence44
MP
Niveau 13
23 avril 2014 à 01:21:27

Mais de toute façon peux importe la résolution tu ne les voit pas les touche de ton clavier non ?

Exocet78 Exocet78
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 03:56:30

tout sur joy... pas besoin de les voire..

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:37:45

Oui tout sur l'HOTAS, et la souris pour bidouiller le tableau de bord.

Ça doit être énorme :bave:

Car depuis que je pilote dans la réalité j'ai du mal a jouer a FSX car c'est tellement moins réaliste et immersif.

need it :ange:

fredo1978 fredo1978
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:40:38

Merci pour la news :ok:
Je profite de ce topic pour demander justement si quelqu'un d'entre vous à eu l'occasion de tester Prepar3D et nous faire un retour Vs Fsx :ok:

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:16:38

Je vais en faire un retour carrément en vidéo !

Je prépare ça.

Pour faire simple, graphiquement très intéressant, tellement plus beau :ouch: . Les ombres dynamiques sont à pleurer, a tas de nouveau effet, un super anti-aliasing rend l'image net...

Mais gros problème, moi c'est pas fluide. je varie entre 30 et 10FPS tout le temps. Pourtant j'ai une HD7850.

fredo1978 fredo1978
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:15:57

Ok super merci d'avance :ok:
J'ai cru comprendre pour la dernière version V2 qu'il fallait une très grosse config pour pouvoir notamment tourner sur Directx 11 :bave:

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:22:38

Exact, c'est du Dx11, ton GPU galère !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment