CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème activation fsx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fsxfan fsxfan
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 18:58:01

Bonsoir,

Je possède fsx depuis quelques années maintenant. J'ai acheté il y a peu de temps un nouvel ordinateur, donc je souhaiterais l'installer dessus : tout va bien jusqu'à ce qu'on me demande ma clé d'activation !
Le problème est que je l'ai déjà utilisé deux fois pour mes deux précédents ordinateurs... J'aimerais donc savoir si il existe une autre solution qu'acheter un nouveau fsx, ce qui m'embêterait quand meme ?

Je tiens à préciser que quand j'appelle le numéro windows pour activer mon ID (qui ne marche pas), ils me disent qu'ils vont me passer quelqu'un pour m'aider... Mais le numéro raccroche aussitôt !
J'ai essayé le numéro payant, le numéro vert, rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce quel numéro je pourrais appeler pour avoir de l'aide de microsoft ? Ou si je peux désinstaller le jeu sur un ordi pour avoir un nouvel ID ?

Merci beaucoup !

ggytuu ggytuu
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:09:27

Vous avez étais voir du coter de chez Microsoft ?

Et les recherches google n'ont rien donner sur des numéros ? Non car moi il y a 7 mois je commençais a chercher des solution en cas de problème de se style et j ai quand même trouver des forums ou ils donnaient des numéros a appeler.

Sinon il reste plus cas télécharger des crack mais bon sa c'est
vraiment se que je ferais en dernier recours, oui je vais pas me faire ***** a racheter fsx.

fsxfan fsxfan
MP
Niveau 1
12 avril 2014 à 22:25:12

Eh bien j'ai trouvé deux numéros : un payant (0825827829) et un gratuit (0970019090) mais aucun des deux ne fonctionne... Peut être parce que c'est le week end ?

ggytuu ggytuu
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:33:54

Essayer sa et tenais moi au courrent

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23947647-recherche-cle-fsx

ggytuu ggytuu
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:39:21

Heu...désoler mais je préfère vous donnez un lien plus précis car la même moi je trouve pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:33:00

ggytuu :d) les fautes d'ortho pique les yeux ! Pas grave ! LOL ! :hap:
Si il a donner l'argent au créateurs d'FSX et donc qu'il la acheter il peut ce permettre de le cr@cker ! :hap:

Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:45:07

Tikky parle pas quand tu sais pas --' . piquENT/ il a donné/aux créateurs ou au créateur/ il l'a acheté / il peut SE permettre.Sur ce retourne à l'école

ggytuu ggytuu
MP
Niveau 5
17 avril 2014 à 13:17:03

:merci: MX3NERGY

Mais perso sa devient vraiment pénible avec mon écriture je fait du mieux que je peux ok et je vois pas la difficulté a me lire ou relire.

fsxfan désoler du retard mais je suis au collège en tend que interne, et vue qu'il y a des gros geek de pc (2 au dortoir) donc les seul moment dispo sont en cour bien que je prend un gros risque :lol:

bye et bon vol...

aviator380 aviator380
MP
Niveau 2
18 avril 2014 à 01:01:46

Bonsoir fsxfan,

Petit éclaircissement : FSX est activable à l'infini sur un même PC. C'est à dire que tu peux l'installer et le désinstaller autant de fois que tu le souhaite sur le même PC à condition de ne pas changer un composant tel que ta carte graphique par exemple car là il va te redemander d'activer ton FSX considérant ton PC comme un deuxième PC suite au changement de cette carte graphique par exemple...

Essaye si tu ne l'as pas fait de désinstaller complètement ton FSX de tes anciens PC en les laissant connectés à internet en même temps.

Sinon il te restera plus je pense qu'à tacheter une nouvelle licence malheureusement...

Bon vol,

Aviator380

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment