CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SENGOKU BASARA 3 : toutes les infos !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:04:21

à mon avis c'est plutôt ça, sinon on aurait été mis au courant !
Enfin, s'il était vraiment repoussé à 2011 et qu'il y a pas de démo, heureusement qu'onjoue la version jap, qui en + est meilleure lol^^

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:15:27

MAJ MODE LIBRE :
Chaque personnage a un thème musical propre et bien réussi qui est joué dans le menu, uniquement en mode libre.

zhou-tai-27 zhou-tai-27
MP
Niveau 4
01 août 2010 à 20:51:13

va encoir faloir attendre plus longtemps !!!!!!!!!!!!! mais c pas vrai sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
02 août 2010 à 09:15:32

Ben si, au contraire. x) Je veux avoir le temps de finir tranquillement le 3 quand même. ^^

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 18:16:45

MAJ OBJETS :

La liste des objets est ici :
http://translate.google.co.uk/translate?js=y&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fmasterwiki.net%2Fbasara3%2F%3F%25C1%25F5%25B6%25F1&sl=auto&tl=en

-En finissant le mode histoire d'un personnage, vous gagnerez un objet qui lui est propre.
-Il y en a 4 par personnage, et il faut faire 4 fois le mode histoire d'un personnage (quelque soient la difficulté ou le chemin choisis) pour avoir les 4.
-Ils sont reconnaissables seule la couleur change d'un perso à l'autre, et seul le kanji dessiné sur un objet le différencie de ses 3 compères.
-Il vous faut équiper les 4 objets en même temps pour que l'effet opère.
-Le site donné plus haut répertorie les objets par perso dans le même ordre que celui du jeu, ce qui vous permettra, si vous ne savez pas quelle couleur appartient à quel perso, de vous y repérer quand même !
IMPORTANT: contrairement à ce qui est marqué sur le site, vous pouvez équiper des objets sur les autres slots disponibles une fois ces 4 objets équipés, l'effet sera toujours là ! (testé et vérifié avec Mitsunari)

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
08 août 2010 à 22:24:37

MAJ COMBAT :
Comment vaincre Tadakatsu Honda ?
Si vous éprouvez de grosses difficulté, voici la méthode longue mais efficace qui minimisera énormément les dégâts que vous recevrez en ne concédant que très peu d'ouvertures à votre ennemi ^^

déjà un truc à noter, je ne sais pas si ça marche avec des persos TRES lents style Kanbei et autres.

le point faible : Tadakatsu a une ENORME ouverture laissée sur chacune de ses attaques, vous devez attaquer juste à ce moment là.

RESTEZ EN GARDE, laissez le venir et faire son attaque, protégez vous et attendez l'ouverture suivante :

->>>ATTAQUE NORMALE(carré) : lorsque Tadakatsu a tapé 2 fois, son 3ème coup est très long à se lancer. Lâchez votre garde et lancez lui 2-3 coups carré.
->>>ATTAQUE TRIANGLE (rotation, puis charge avant) : laissez-le faire son coup, dès que la rotation est finie, massacrez le avec des coups normaux ou un skill rapide
->>>ATTAQUE SAUTEE (avec triangle) : laissez le s'enfoncer bêtement dans le sol, vous avez alors une occasion rêvée de l'éclater avec un skill un peu + lent mais puissant, c'est sa plus grosse ouverture !
->>>BASARA : comme tous les boss, il ne peut s'en servir qu'UNE SEULE FOIS dans le combat : protégez-vous, ou balancez un battle time boost pour le bloquer !

Cette méthode sert surtout si vous avez de très grosses difficultés à le battre ! (en très difficile, ça risque d'être le cas lol)
Certains persos (style Oichi et son skill 4 qui paralyse) n'auront pas beaucoup besoin de ça, mais pour ceux que vous magnez très mal, c'est l'idéal !

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 00:42:02

MAJ ARMES :
Chacune des armes a un objet qui y est déjà attaché d'office et fait toujours effet, indépendamment des objets que vous équipez dans les slots libres.
Voici les fameux effets de chaque arme :

arme 1 (version 1) : rien
arme 1 (version 2) : augmente la barre de vie de 2000
arme 2 (version 1): 5% de chance de lancer l'élément de l'arme. + Facile de briser la garde de l'ennemi et de le sonner (faible effet)
arme 2 (version 2) : 5% de chance de lancer l'élément de l'arme. augmente la barre de défense de 150
arme 3 (version 1) : + facile de remplir la jauge de Basara ; attaque Basara + puissante
arme 3 (version 2) : + facile de remplir la jauge de Basara ; attaques + puissantes lorsque le battle time boost est activé
arme 4 (version 1) : 10% de chance de déclencher l'élément de l'arme. Chaque ennemi vaincu rapporte 1 pièce d'or de +.
arme 4 (version 2) : 10% de chance de déclencher l'élément de l'arme. Chaque ennemi vaincu rapporte 1 point d'expérience en +.
arme 5 (version 1) : attaque très fortement augmentée quand les jauges de vie, basara et battle time boost sont remplies.
arme 5 (version 2) : Hits + 1 à chaque coup
arme 6 (version 1) : arme identique à la première avec une couleur différente. Possède 6 slots d'entrée de jeu.
arme 6 (version 2) : arme identique à la première mais en dorée. Donne 4 pièces de + pour chaque ennemi vaincu.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 00:52:48

MAJ OBJETS :
Les objets personnels :
Chaque personnage possède 4 objets personnels (voir 2 messages + haut pour savoir comment les débloquer).

Voici l'effet obtenu pour chaque perso en équipant ces 4 objets en même temps :

- Ieyasu Tokugawa : A toujours sa capuche sur la tête. Le temps de chargement des skills est réduit.

- Mitsunari Ishida : Son dernier skill ultime n'a plus de temps limite. Il commence en "vitesse max" dès l'activation du skill.

- Yoshitsugu Otani : Hits +3 sur chaque ennemi touché alors qu'il est marqué par une cible.

- Magoichi Saika : Durant l'attaque normale, les tirs au magnum sont remplacés par des tirs de lance-roquette

- Kanbei Kuroda : Après sa feinte d'esquive, une bombe sera automatiquement placée au sol

- Tsuruhime : couverte de savon. Tous les ennemis touchés pendant l'attaque en courant seront enfermés dans des bulles de savon. Elles disparaissent durant un certain temps mais réapparaissent durant le Basara.

- Masamune Date : les 6 épées sont tout le temps sorties. Vous ne pouvez plus vous défendre ou esquiver.

- Yukimura Sanada : Son dernier skill ultime n'a plus aucune limite de temps. Seul le Basara peut l'arrêter.

- Keiji Maeda : Si votre skill "Love Tactics" (skill 2 avec avant+triangle) s'enchaîne bien, les ennemis lâcheront de l'argent

-Motochika Chousokabe : Les ennemis touchés et envoyés en l'air par votre skill 1 (triangle) lâcheront de l'argent.

-Motonari Mori : Défense augmente lorsque vous posez des pièges. Le temps des pièges double.

-Yoshihiro Shimazu : Tous les persos (vos ennemis comme vous!) meurent en UN SEUL coup !!!

-Tadakatsu Honda : pas de temps limite pour son skill 1(triangle)

-Kotaro Fuuma : lorsque vous attaquez en l'air, tous les ennemis touchés subissent un Hits+3

-Oichi : Peut ressusciter une fois dans la bataille

-Nobunaga Oda : la durée du Battle Time Boost est grandement améliorée

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 01:02:29

- Tsuruhime : couverte de savon. Tous les ennemis touchés pendant l'attaque en courant seront enfermés dans des bulles de savon. Elles disparaissent durant un certain temps mais réapparaissent durant le Basara.

:coeur:

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:13:55

à mon avis, ça sera beaucoup mieux que son skill ultime n°3 qui est long à mourir mdr!!

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 01:17:38

OH HEY TU TE CALMES ! è_é

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 01:26:36

mdr !! pourquoi tu trouves que son dernier skill se lance rapidement ? Moi je trouve que non et qu'en + il attrape pas grand monde ! je préfère le numéro 1 qui a de supers usages !

et son pouvoir là m'a l'air super sympa !
donc je donne juste mon avis mais je critique pas rooo. Y-en a qui peuvent le préférer à cause de son effet malgré la longueur : suffit d'utiliser le skill 2 paralysant avant histoire d'avoir le temps de le préparer ^^

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 02:39:11

L'objet personnel de Masamune est délicieusement inutile hahaha

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 13:34:51

Ah non, absolument pas. *_*
Même si il ne peut se protéger et esquiver, il est juste extra avec ses 6 lames sortis !

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 15:00:56

Il a déjà un Skill avec R2 qui le met en WAR DANCE de plus on peut revenir à un seul sabre quand on veux...

C'est très pratique quand on affronte des boss.

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 15:08:51

Oui mais là, c'est permanent. Même en difficulté extrême, j'ai aucune difficulté avec lui.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 17:43:06

Ouais bah ca sert à rien, fallait pas lui mettre un skill WAR DANCE avec R2...

Sinon je viens de faire la dernière bataille du mode histoire de Kanbei...et je crois que le mot bourrinage n'est pas assez fort pour la décrire...j'ai fais 2300 KO, 16000 combos et j'ai gagné 90000 or.

Je vais te la refaire en libre celle là...hahahaha

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 17:54:00

La bataille contre Ieyasu et Mitsunari, celle ou on tue le plus de monde, ou on a le plus de combo (71894 Combo que j'ai eu) et plein de zenys. x)

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
12 août 2010 à 17:56:03

Mais faudra que tu m'expliques comment tu fais, hein. :)
Pour arriver à 2300 (apparemment, y-aurait pas plus de 2000 ennemis, même si tu attends).

Et c'est louche que t'ai gagné pile poil "90000" et 16000 combo pile poile aussi. x)

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 18:45:31

ah ouai cette bataille est géniale ^^

sinon l'intérêt de war dance, c'est soit tu mets war dance + 6 objets de ton choix (boosteurs d'attaques et autres), soit tu bouffes 4 slots d'équipements pour l'objet spécial mais en échange tu peux genre équiper hell dragon, pour faire un hell dragon à 6 épées^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment