CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 100 meilleur :traitre/criminel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 02:04:27

Voila je voudrait savoir comment faire pour voir le classement des 100 meilleur criminels et traitres de la semaine
Enfin quand on va sur le site k&l2.com
Car je fait partie des ses 100 meilleur traitres/criminels
et que je suis 1er Mondial sur Fragile alliance .

J'ai su par un ami qu'il y a aussi les 100 meilleur Agent (flic)de la semaine et je suis donc 3e , je suis sans merci :mort:

Donc quand je me connect sur le site avec mon compte je ne voit nul part ou sait ,donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa .

Merci et bon jeux .

xKANE75x xKANE75x
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 02:30:29

Salut faron , tu peux me dire c'est quoi ?

nicoshawadu59 nicoshawadu59
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 11:36:26

Tu es sur quelle console ?

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 14:51:02

Slt , alors voila quand vous etes connecter en ligne il ya pas écrit par : Kane75 compte parmi les meilleur hommes des glezer ou et le pire ennemi de glezer , il me semble que cela veut dire que tu fait partie des meilleur criminels ou traitres de k&l 2 ou sinon quand vous rester dans le menu ,sa vous dit pas d'aller sur le site de k&l 2 pour savoir qui est le plus grand traitres de la semaines ou le le meilleur criminel, je suis sur pc donc je sais pas vous mais moi sa marque sa quand je rentre das un lobby , pour preuve tous les ricain s'acharne sur moi comme je suis bien classer :( et a cause de se message il peuvent se faire une idée de ma facon de jouer

spider1994 spider1994
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 14:54:06

:hello: en fait quand tu rentre dans une partie et que ça affiche Jean-Luc09890 est un ennemi de glazer c'est que c'est le meilleur entre toute les personnes dans cette partie pas dans le monde :ok:

xKANE75x xKANE75x
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 14:55:51

Ah c'est pour ça quand je rentre dans une partie , y a marqué ça :noel:

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 14:57:30

dsl je voulais dire par exemple :Kane75

mais quand je vais sur le site soit disait sa se passe sur:contenu exlusif d'après CoyoteAbdel ; car lui a reussi mais moi quand j'y suis sur le site sa me met pas les stat ou class du meilleur traitre par exemple, sa me met des image s'est tous :( donc voila si quelqu'un pouvait faire la démarche sa serait cool ,Enfin Kane75 sa serait sympa que tu trouve sa parceque a mon avis sa concerne les 3 plate forme chaque semaine il y a un top des 100 meilleur criminel et traitres , vous pouvez voir si vous faite parties en restant de le menu du jeu ou dans une partie dans le lobby votre pseudo apparait en haut a droite, normalement.

BON JEUX A +

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 15:03:46

oui mais si pseudo apparait lors d'une partie il est sure que tu fait partie des 100 de la semaine car il arrive que des joueur de rang 4 ou 3 ne sont pas indiquer ne haut a droite mais des gars de rang 6 si donc voila et je n'ai pas dit que se sont le meilleur joueur du monde j'ai juste plus haut que je suis 1er Mondial en fragile alliance (Kane42) sur pc et que les joueur qui apparaissent en haut font parties des 100 meilleur joueurs de la semaine ou des 100 plus grand traitres ,voila en tous cas sans me venter il m'est arriver d'avoir apparu sa et je vous jure s'est pas des conneries:
(Kane42) Alias Faron42 est le criminel le plus rechercher par le F.B.I , et sa bien avant que je soit 1er Mondial en fragile .

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 15:10:44

En tous cas Merci Kane75 de faire la démarche ,la je doit y aller donc je serai la plus tard pour voir sa tu a trouver la solution a mon problème et juste un truc s'est bizzare que vous s'est cumulable la thune que vous faite alors que nous s'est pas cumulable s'est par exemple prendre le plus possible de thune en une partie se qui ai vachement dur avec les 4 minutes ,les trahison et les ennemi flic !!!

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 01:37:49

En tous cas je suis numéro 1 que vous l'accepter ou pas je vous démoli sur place lol ,hahaha je suis encore le boss sur pc bordel et mon alliée Lynch93 qui est 2eme Mondial s'est pas jolie tous sa mais petites biche !!!

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 01:40:23

la on reconnait les Vrai Véteran n'oublier Jamais que nous somme les boss: Rebeux-Masta

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
25 août 2010 à 01:41:25

Les alliances ne résiste pas a la cupidité

spider1994 spider1994
MP
Niveau 9
26 août 2010 à 01:21:14

:up:
Pour sauver un des rare topic interresant malgrès les six posts à la suite de FARON42 :hap:

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:28:07

:gni:

xKANE75x xKANE75x
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:34:08

Je comprends toujours pas ce truc : Quand je rentre dans un salon y a marqué :" IxKaNe75xI est le meilleure homme de Glazer" 2 sec après y a marqué : "IxKaNe75xI est le pire ennemi de Glazer" :(

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:37:45

oui moi aussi j'avoue ne pas comprendre se truc le mieux serait d'aller voir sur le site officiel

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:42:06

mais je croit que cela vient du fait que tu est trop souvent un traite mais malgrer sa tu fini par t'échaper (ennemi jurée de Glezer ,et quand tu fini en bon samaritain tu augmente tes chances auprès de Glezer les meilleur hommes de Glezer il faut donc accumuler les braquage et s'en sortir après sa si tu est toujours 1er et que tu fait mieux que certain joueur de la partie lors d'1 autre partie tu verra surement marquer sa :
xKane75x compte parmi les criminels les plus rechercher par le FBI.

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:43:59

dsl double si tu voit sa je pense que tu est dans les 10 1er de la semaine si je me trompe sur les 100 meilleur criminel

Par compte moi ya une chose que je voudrai savoir comment faire pour avoir le style professionel et saint svp ?

xKANE75x xKANE75x
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 01:48:10

Pour saint faut que tu t'échappes beaucoup de fois d'affilé sans être traitre et sans tuer les civils. Puis quand tu montes en 1er dans la caisse/hélico , tu appuies sur la touche pour attendre les autres.

FARON42 FARON42
MP
Niveau 7
26 août 2010 à 01:50:33

A d'accord merci du conseil et pour pro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 20.50€ PS3 77.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment