CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guide de mission pour un lvl up rapide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
akdirh akdirh
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 19:52:41

Salut à tous! Je viens de commencer Valkyria Chronicles, et je fais en parallèle le listing des missions annexes les plus intéressantes pour augmenter de niveau rapidement.

J'ai commencé le jeu en mode facile, ( d'autres jeux m'attendent au tournant ) je ne sais pas si les primes de mission sont semblables pour chaque niveau de difficulté, mais cela donnera une indication tout de même.

akdirh akdirh
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:00:25

JANVIER

Les deux premières missions "combat exercise" et "maneuvering exercise" sont très courtes (1 tour) et rapportent environ 1500 exp et 500$ chacunes.

La troisième, intitulée "drill ground skirmish", est plus longue (elle s'étale sur deux cartes), mais elle rapporte un peu plus (2400-750). Personnellemnt, je pense qu'aucune des trois ne vaut le coup de s'y attarder. A part bien sûr pour obtenir un A dans toutes les missions, ce qui reste un des principaux intérêts de ce jeu.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 21:09:37

Si tu nous dis quel rang tu as eu et combien ça a rapporté exactement, on pourra te dire si ça rapporte autant d'exp en NORMAL

akdirh akdirh
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 21:30:48

mattez_ria: je suis au rang A pour toutes les missions (en tous cas jusqu'à présent).

Par exemple, pour la première mission libre de janvier ("combat exercise"), j'obtiens exactement 1582 exp et 507$.

akdirh akdirh
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 21:44:42

FEVRIER

2 missions ont attiré mon attention, une mission dite "KEY", qui est indispensable pour faire avancer le scénario. Son nom est "Tenacious Tank Killers" et m'a rapporté exactement 7917exp et 2701$ au rang A. Pour 3 tours de combat, c'est déjà pas mal.

La deuxième est une mission libre à acheter au magasin pour une somme de 3000$ et rapporte environ la même chose que la précédente, mais en deux tours seulement.

Je m'apprêtais à enchaîner cette mission plusieurs fois, quand je tombe sur un évênement (logique entre deux missions, même libres), mais cette fois, celui-ci débloque une nouvelle mission, dite "classmates". Une mission en duo avec Avan et Nichol. Un peu plus compliquée qu'à l'habitude, les trois tours de jeu en valent très largement la chandelle. 3A dangerous mission" ne rapporte pas moins de 43888exp et 17536$ au rang A.

J'ai donc trouvé comment leveler tranquillement au mois de février :)

A plus tard pour les bons plans du mois de Mars.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 21:48:34

Je viens de faire la mission "combat exercise" et j'ai exactement autant en normal, 1582EXP et 507DCT

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 21:57:17

PS: Les missions classmates se débloquent en jouant suffisamment avec d'autres camarades de classe, ça débloque une autre mission par camarade (les persos débloqués par le menu extra ne rapportent pas de mission). Elles sont toutes de niveau de difficulté 15 (je ne sais pas si ça change en fonction de la difficulté choisie en début de partie) ce qui correspond à peu près à des mission du mois de Juin.
Les missions de Helmut, Marion, Rene, Raymond, Randy, Magari (il me manque encore quelques persos) possèdent des ennemis qui détiennent des plans, ce qui permet de débloquer des des rechercher dans le bâtiment de R&D

akdirh akdirh
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 22:00:05

Merci pour tes précisions :)

Le mode facile est vraiment trop...facile, beaucoup plus simple que VC1 sur PS3. Je commence et termine mes missions à un scout et un lancer.

Ca va peut-être se compliquer un peu par la suite, j'espère.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 22:01:48

Les missions finales de Mars et Avril posent des problèmes à pas mal de monde, et pour cause, elles sont clairement plus dures

akdirh akdirh
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 22:03:48

Allez, zou. La suite, demain. Je sais que je devrais changer de niveau de difficulté, mais j'ai d'autres jeux qui m'attendent après, et l'histoire me plaît bien, et je n'ai pas envie de le recommencer sans en voir la fin.

A plus :)

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
16 septembre 2010 à 22:07:26

PPS: les missions de classmate permettent de débloquer un nouveau potentiel ou de changer un potentiel négatif en potentiel positif

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:20:07

Les meilleurs missions pour du level up sont:
- classmate mission de Morris (environ 50K exp pour une mission qui se termine en 2-3 mouvements (juste à déplacer Morris vers un point pas très loin et vu que c'est un armored tech, pas besoin de se soucier des tirs des ennemis).
- Advanced trooper exam (avoir les trooper level 30 pour pouvoir l'acheter), c'est une mission 3 étoiles donc il faut déjà de bonnes unités (un commando avec Max Vs Personnal est pas mal). Cette mission se finit en 1 tour assez facilement tout de même (faut juste courir jusqu'au premier camp et le capturer puis déployer un commando dans la carte connectée et prendre le wagon vers le camp principal ennemi) et rapport dans les 380K exp et 200K dct.

fu--xi fu--xi
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:23:40

Dans les mission classmates, "Uncovering the truth" raporte gros, 47000exp et a peut pret 20 000Dct (désolé d'etre approximatif, mais c'est de tête.

Cette mission est de loin l'une des meilleurs puisqu'on peut la finir avec un seul tour, le but est de tuer juste 6 ennemies avec 2 perso .

En 1H j'ai uppé toute mes classes de lvl 10 a 17 sans problème.

En contre partie elle rapporte pas grand choses en objets et en credit .

akdirh akdirh
MP
Niveau 6
17 septembre 2010 à 13:55:15

Merci à tout le monde pour vos réponses :)

De mon côté, je vais continuer mois par mois à relever les bons plans.

likade likade
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 21:50:30

Sinon il y a la mission Classmates de Marion "Against New Weaponry" : elle rapporte un peu plus de 43000 points d'exp et s'effectue en un tour (environ 3 ou 4 CP maximum). En 20 minutes je suis passé d'environ 140 000 points d'exp à plus de 430 000.

Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 00:50:23

Une fois dans le new game +, une mission 3 étoile en novembre "Warship Requiem" se fait en 1 tour pour 310 000 exp et 175 000 dct environ. La mission est torché 2 3 minutes avec de l'entrainement.

moidu35 moidu35
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 11:01:29

La mission "Being Cruel to be Kind" est pas mal aussi, il suffit simplement de capturer un camps ennemi ça se fait en 2/3 tours avec le rang A on peut avoir 50K d'exp et 20K DTC environ. C'est une paid mission

kashime kashime
MP
Niveau 3
18 septembre 2010 à 21:45:38

salut personnellement je conseille la mission de coleen "in search of moonglow" qui se finit en un tour ,en utilisant les 3 Aps avec elle. des le premier vous éclatez le premier tank qui est un "boss" deuxième tour l'autre tank et dernier tours au point de fin de mission la mission est finie. elle rapporte a peut près 43.000 de xp et je ne s'est plus cb d'argent très très facile pour bien xp fini en moins de 1min30 aller bon jeu a tous

Blackmantis Blackmantis
MP
Niveau 12
28 septembre 2010 à 21:26:19

En Aout " Killer Assault" ~ 100000 en -3mn ^^

Shock Trooper ou autre en A ou B , prise de position

ensuite un tank lourd dans la zone suivante pour casser le rocher, une fois la zone clé nettoyée, un scout pour prendre la base.

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 09:36:12

Certaine mission 3 etoiles que t'achete peuvent se finir en allez maximum 5 minutes quand tu la fait en boucle... et elle te rapporte 200k et 150k tune. (C'est les missions capturer le camp ou tuer tel type).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment