CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kystaz Kystaz
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 12:26:45

Salut, j'aimerais connaître la durée de vie (en heures) du jeu en ligne droite et à 100%.

Là j'en suis au mois de Mars, je suppose qu'on doit finir l'année et aller jusqu'au mois de décembre ?

RivalSwords RivalSwords
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 14:57:59

moi j'en suis au mois d'auout et jen suis a 32 h de jeu en normal et j'ai fait tt les mission bonus plus celle quon debloque grace a phantasy star portable 2 et tu vera ya de grosse difficulter parfois je pense pour avoir tt fait en ligne droite il faut 50 h

Kystaz Kystaz
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 16:54:36

Merci pour ta réponse RivalSwords, je viens de tester la grosse mission du mois de Mars et je me fais déglinguer par les espèces de monstres armés de boucliers et qui tirent des lasers qui font bien mal.

Je suppose que je dois recommencer les anciennes missions que j'ai faites afin de booster mes unités en termes de niveaux, d'équipements et de classes ? Si c'est le cas doit-on le faire souvent ? Si oui, alors ce jeu est très répétitif car déjà que la plupart des missions se déroulent souvent dans les mêmes maps si en plus je dois les refaire, voilà quoi...

pompone pompone
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 01:11:17

non
la mission de mars est particulièrement dure, ça va mieux par la suite
j'ai galéré, mais je n'ai pas eu à refaire des missions, vois les sujets existants, il y en a beaucoup sur ce forum (tu as par ex le sujet juste en dessous)

ensuite, même si ce n'était pas la question, il faut dire que dans ce jeu si tu veux voir toutes les cut scenes, les missions classmates qui font tout de même partie du scénario, la rejouabilité est énorme, même une fois le mois de décembre écoulé

merid merid
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 11:36:05

d'autant qu'il y a une autre année :oui: .

pompone pompone
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 12:34:31

ne raconte pas n'importe quoi non plus

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:22:41

finir le jeu a 100% ????

je crois pas que ce soit possible, en tout cas j'essaie et je me decourage 3 fois par jour, mais je continue. dans le meilleur des cas, a mon avis faut au moins 450 heures pour demolir le jeu dans son integralité
1>> upper tout les classes au level 50
2>> debloquer tout les persos
3>> debloquer et crafter toutes les armes et technologies du jeu

j'en suis au point 3, et c'est tres long. chaque arme ou chaque piecce de tank demandent des materials specifiques et dee la thune. la thune c'est plus un probleme, mais les materials, faut aller les looter en mission, et c'est trop trop long

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:34:03

a titre indicatif, la ça fait 2 semaines que je m'emmerde a terminer les armes de mauler, les marteaux antitanks quoi. il a fallu que je me tamponne 6 ou 8 fois la meme mission pour avoir le fameux truc manquant, ici en l'occurence c'etait le sword core, en debloquer 3 de type A, 6 de type B, autant en type C puis type D puis type E
par simple calcul, faut deja faire entre 25 et 32 missions pour debloquer toujours le meme objet
ensuite quand t'as tout ca, faut encore taper des missions pour looter les objets qu'il faut, genre rubber, steel et compagnie. et ca c'est encore plus long, parce qu'il en faut 10 pour crafter une arme de +, et que ensuite ces fameux objets ils ont 4 types et autant de levels , tu piges ??

exemple precis, rubber ca existe ainsi
rubber A lvl 1
rubber A lvl 2
rubber A lvl 3
rubber A lvl 4
rubber B lvl 1
rubber B lvl 2
rubber B lvl 3
rubber B lvl 4
et ca continue pareil pour rubber C et D et E, et si il faut 10 rubber C lvl4 pour faire telle arme, ben il faut 10 rubber C lvl4, pas des rubber A ou B, nan,nan,nan.
alors si tu te sens le courage voici unb peu d'aide
http://www.gamespot.com/psp/rpg/valkyriachronicles2/show_msgs.php?pid=961429&topic_id=m-1-56547566

ce 1er lien c'est pour savoir que selon le type de map, tu debloques tel type de materiaux.
et le 2e lien ca indique ou trouver tels types de materiaux
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?authkey=CIDf6LoO&key=0ArHFOwUNG_jvdG5uTnhrMlZoUkMwLXdiY09fZ3ZzMWc&authkey=CIDf6LoO#gid=5

un truc pour aider, les levels 1,2,3 et 4 sont variables, pour avoir des lvls 4 il vaut mieux taper une mission avec la note A, sinon c'est du lvl 3 et t'en auras moins

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
09 septembre 2011 à 16:36:58

BON COURAGE CHAMPION
moi j'en suis deja a 300heures, et je suis loin de la fin encore.

gamer-tef gamer-tef
MP
Niveau 2
09 septembre 2011 à 20:50:41

300 Heures ? MON DIEU ! Tu fous de notre gueule :D

pompone pompone
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 02:05:01

omg kayne

tu vois, perso, j'aime terminer les recoins d'un jeu, mais à moment donné y'a une limite

par exemple pour ce jeu, je vais faire les missions dlc le JOUR où sony se rendra compte qu'on peut plus s'inscrire sur le store !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ensuite j'upgraderai tous les level 50 et voilà

tant pis s'il reste des médailles

là franchement, je trouve que tu en fais trop, et ça ne t'apportera rien

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:04:08

nan ca m'apportera rien, j'ais deja toutes les missions en A. mais bon, ce jeu etant genial, j'y joue tout les jours, dans le RER, quand je vais au boulot. et vu que sur PSP, je ne joue qu'à ça et front mission 3. en fait si je joue sans but, je me lasse, alors en m'amusant a debloquer les ultimes secrets d'un jeu, ca me permet de continuer a jouer^^.
PS>> ha je joiue everybody's golf aussi de tps en tps, mais bon, j'adore la strategie, front mission et Valkyria crhonicles donc (et tkt pas, chez moi c'est echecs et jeu de GO^^)

roberto_cedinho roberto_cedinho
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:58:37

enorme duree de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment