CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avez vous besoin d'aide?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
masrejim117 masrejim117
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 18:43:32

bonjour a vous.
j'ai fini le jeux il y a au moin 3 mois et je me suis dit (ceux qui on pas fini le jeux dois surement avoir besoin d'aide)allor posé moi les questions que vous voulez et je morganise pour vous aidez au maximum. :ok:

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
30 décembre 2010 à 19:11:22

C'est beau les gens plein de bonnes intentions, mais ceux qui ont besoin d'aide n'ont pas attendu que tu arrives pour poser les questions
De plus, il y avait pas mal d'activité à la sortie du jeu mais en ce moment c'est le calme plat

PS: si quelqu'un est partant pour une partie sur adhocParty, je suis disponible

Drizzt62 Drizzt62
MP
Niveau 6
30 décembre 2010 à 19:19:19

Mon ID PSN: Sharu62 j'en suis qu'au mois d'aout mais faire quelques parties de temps en temps peut être bien fun.

masrejim117 masrejim117
MP
Niveau 3
31 décembre 2010 à 06:02:54

okay...
de 1 sais pas un sujet de rencontre
de 2 il y a encore du monde qui découvre sa aujourd'hui
et de 3 si té venu au monde pour me faire chier vasi mais attend toi pas a avoire des félicitation :sors:

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
31 décembre 2010 à 09:37:55

Bon c'est vrai que j'ai un abusé en détournant ton topic en rencontre

Je t'aurais bien posé une question pour me faire pardonner mais je n'en ai (malheureusement pas (je ne dis pas ça pour te faire chier mais en toute honnêteté)

C'est vrai qu'il n'y a pas de topic d'aide mais je considère que le mieux pour aider les gens est encore de répondre à leurs questions quand elles sont posées, en plus c'est vraiment calme en ce moment

masrejim117 masrejim117
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 09:47:46

okay je sais que sais calme mais moi quand j'ai u besoin d'aide j'ai été super contan qu'un gars me répond et m'aide au maximum et sais pour sa que j'ai créer se topic voila pour quoi

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 18:35:40

C'est un forum donc quand on cherche de l'aide on peut aussi lire les topics d'autres personnes qui ont eu les mêmes problèmes, c'est beaucoup plus rapide que de poster à nouveau. C'est une des raisons pour lesquelles c'est le calme plat aujourd'hui, la plupart des grosses questions ont déjà leur réponse sur le forum.
Par contre c'est pas évident de trouver une reponse sur un forum d'aide après coup, surtout qu'ils finissent toujours pas être desertés. Bref, pas sûr que ça fontionne.

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:50:55

bonjour a tous :)

bah voila étant un inconditionnel du RPG de manière générale (Tour par tour,Action,Tactic etc) je reçois le jeu vendredi et j'aurais quelque questions a poser :rouge:

comment se passe le systeme de Level up pour les persos?? est ce que c'est comme dans tous les RPG habituels??

L'anglais du jeu est-il aussi compliquer que l'anglais de Valkyrie Profile?? :peur:

je regarde des videos de gameplay et le gameplay m'a l'air difficile a prendre en main..est ce que le gameplay n'est pas trop dur??

il y a combien de classes en tout dans le jeu??

merci d'avance pour vos reponses :)

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
05 janvier 2011 à 09:52:54

Pour le level up, il se passe en dehors des missions. On va dans la zone d'entraînement et on dépense son expérience accumulée pendant les missions pour faire gagner un ou plusieurs niveaux à l'une des 5 classes de base. Quand une classe de base gagne un niveau, toutes les classes issues de celle-ci gagnent aussi un niveau

L'anglais est moins dur que dans Valkyrie Profile

Il y a 5 classes de base, chacune pouvant évoluer deux fois en deux classes différentes, pour un final de 20 classes évoluées différentes
pour toutes les voir va voir le guide dispo sur le site de sega à droite de cette page:
http://www.sega.fr/games/valkyria-chronicles-2/
ou directement ici pour les moins dégourds:
http://dl.sega.com/guide/valkyria-chronicles-2/valkyria-chronicles-2-freshman-cadet-guide-fr.pdf

Pour le gameplay, tu verras bien niark niark

Il y a des passwords que l'on peut entrer dans le menu extra pour débloquer du contenu, la liste ici:
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00032767/astuces-valkyria-chronicles-ii-playstation-portable-psp-00028869.htm
il sont aussi sur le forum mais là au moins, ils sont bien réunis

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
05 janvier 2011 à 10:11:52

tant que j'y pense, sur le playstation store, il y a un pack de 22 missions payant mais aussi 2 missions gratuites toujours bon à prendre

AvanHardins AvanHardins
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 16:34:07

Salut moi j'aimerai bien savoir comment on fait pour avoir des diplome svp

mouha78 mouha78
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 19:10:07

Cette question fait un peu débat mais je répondrai qu'il te faut faire les missions dispos à partir du mois de Mars, celle d'avant n'en droppant pas, et, dans ces missions, arriver, avec un perso, à remplir des "bonnes" conditions telles que:

- tuer un voir plusieurs commandant(s) (avec les chapeaux rouges :p)
- être un vr

mouha78 mouha78
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 19:11:12

arf, mauvaise manip ><

- Etre un vrai baroudeur qui fonce seul dans le tas, lynche tout le monde, puis achève la mission seul (j'ai pas encore réussi XD)
- etc

Bref, mériter d'être diplomé "soldat vaillant" ^^

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
07 janvier 2011 à 19:29:16

à partir de Mars, c'est pas les certificats plutôt?
les diplômes à partir d'Août ou un truc comme ça non?

masrejim117 masrejim117
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 16:31:13

oui mais plus simple pour les diplome et les certifica regarde se que te donne la quete et fais en sorte de réussir :-)))

Songoku28 Songoku28
MP
Niveau 37
11 avril 2011 à 20:49:48

COmment battre les "V2" lors de la mission de mars :(

Ils sont trop cheaté :ouch:

Beamy Beamy
MP
Niveau 5
01 mai 2011 à 13:49:31

Moi je suis bloqué à la mission d'avril "Darcsen Liberation" avec le général Baldren. Je sais pas quelle stratégie utiliser pour cette mission.

nekasu nekasu
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:53:05

Prendre les camps le plus vite possible, ou bien tenter de tuer Baldren

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21685-1024-1-0-1-0-mission-d-avril-oualala.htm

En espérant que ça puisse t'aider

Ryurick Ryurick
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 12:10:29

J'ai une question pas vraiment important on perle souvent de zeri en tant que darcsen ,qu'est qu'un darcsen ?

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
15 mai 2011 à 18:24:49

Pour la sortie du jeu, SEGA a mis en ligne un PDF qui parle de différentes choses dont une partie du background
voici l'adresse : http://dl.sega.com/guide/valkyria-chronicles-2/valkyria-chronicles-2-freshman-cadet-guide-fr.pdf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment