CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic D'aide Wolfteam

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 00:21:09

Bonjour, pour éviter les doubles post et le flood,je créé le topic d'aide de Wolfteam officiel.
pour commencer,

Je viens de commencer Wolfteam, je m'y retrouve pas dans le jeu, j'ai toujours les même armes car je ne sais pas ou les acheter.

Pour acheter des armes, vas dans le store.Si tu as de l'argent(virtuel ou réel(Aeria points ou autre)),tu y trouveras une liste d'armes selon tes désirs.Une fois acheté une arme,Vas voir dans ton équipement.La colonne de gauche représente les armes de ton inventaire ets celle de droite représente les set.

Comment ramasser une autre arme d'un joueur mort?

Lâche ton arme(F) puis marche sur celle que tu veux ramasser.

C'est quoi un laggeur?

Un "laggeur" est une personne qui pour première cause la plus connue,à cause de son réseau, Ralentit>fait des coupures.
Un petit exemple:
un joueur qui court sans avancer qui n'est pas devant un mur
réapparaîtra plus loin sans qu'on aie pu voir son chemin.

Comment zoomer avec une arme de type sniper?

Clic droit,si ce n'est pas le cas, regardes dans tes commandes.

En jeu, je vois des loups différents de ceux proposés.Comment puis-je les avoir?

Tu dois acheter dans le shop le pack de mutation du loup(mutation wolf).Une fois acheté,lorsque tu dois choisir ton loups,appuies sur shift ou ctrl selon ta config et tu auras d'autres loups.

Je vois des loups hurler, comment faire sa/à quoi sa sert?

Les loups ont une capacité spéciale appelée HP additionnel qui consiste à rajouter des points de vie en plus au loup.
Malheureusement,ces hp partent avec le temps.Pour les régénérer, appuie sur R et cela fera hurler ton loup et rendra tes hp additionnel.

Si il y a un autre problème,merci de le décrire directement sur le topic.

Merci,Noel

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
27 décembre 2009 à 12:06:22

Salut, j'avias une question:

Quelles sont les differents mode de jeu et en quoi consiste-t-il?

Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 16:01:04

Salut!
Même si en 3H tu as déja sus tout ^^"
Dans le mode Conquest,tu dois capturer des terrains en restant a proximité de la balise.L'équipe qui a tout les terrains ou qui en a le + dans le temps imparti gagne la partie.

Dans le mode Destruction,tu dois soit protéger ton terrain soit placer une bombe dans le terrain ennemi.(indiquer sur la map=B1,B2)Si l'équipe arrive à tuer tout ses ennemis avant qu'ils puissent placer une bombe c'est la victoire et si tu as placé une bombe et qu'elle explose,c'est la victoire pour l'autre équipe.

Dans le mode deatmatch,Ton équipe ou toi doit tuer le plus de
joueur ennemi dans le temps imparti.

Dans le mode Ice cold, c'est un deat match sauf que tu peux soigner tes alliés mort.

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
27 décembre 2009 à 16:50:49

y'avait juste le deathmatch ou je savais de qauoi il s'agissait

merci =D

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
27 décembre 2009 à 19:34:17

alors cette question va aussi paraitre stupide mais:

quelles sont les capacités des differents loups et sur quelle touches appuyer pour faire quoi?

Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 20:39:15

He bien dans la catégorie loups je ne vois que l'attaque spéciale(espace+clic droit) qui tue un humain d'un coup ou le hurlement qui fait regagner les hp additionnels.

P.S. Aucune question n'est stupide!

Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 20:40:31

ou alors les loups pouvant être invisible, les ghost wolf et le smart wolf.Pour ceci, Tu dois courir sur un mur(sauter dessus) et faire un clic gauche ou droit je ne sais plus ^^

Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 21:06:19

J'ai fais une petite faute

Comment ramasser une autre arme d'un joueur mort?

Lâche ton arme(F) puis marche sur celle que tu veux ramasser.

Ce n'est pas F la touche c'est G

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
27 décembre 2009 à 22:12:12

donc si aucune question n'est stupide le gost wolf (ou smart wolf) est invisible jusqu'a une certaine distance? je veux dire que dans le pack avec les 5 (ou 4) loups en plus il y a un loup transparent ça veut dire qu'il est invisible au juste transparent? xD

Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 22:25:37

Transparent =D

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 10:16:12

reellement? mais c'est deile a quoi ça sert d'etre transparent vue que les gens nous vois quand meme? |D

Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
28 décembre 2009 à 20:19:19

Les Humains ne peuvent pas te voir ni les loups il n'y a que toi qui te trouve transparent.Sinon je sais par simple intmission si un loup est caché!

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 11:40:51

oh? cool et comment on fait pour se proteger?

je vois des loup qui mette leurs mains sur leur visages et quand on tire il faut viser le dos sinon c'est la mort... pour nous : il faut appuyer sur une touche specifique?

Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
31 décembre 2009 à 19:23:49

impossible de se proteger.
Sauf si tu parles des loup de défenses,en appuyant sur clic droit,tu te fais un bouclier

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
01 janvier 2010 à 10:37:08

a cool merci :D

Noelgal Noelgal
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 21:41:06

:up:

ChasseurDeFemme ChasseurDeFemme
MP
Niveau 5
07 février 2010 à 06:20:10

Oulalalala attendez ya des fautes dans ce topic , Le Smart wolf ne se rend pas invisible , il peut rester accroché à un mur , comme le ghost et ghost 2. Mais il n'y a que le ghost et le ghost2 qui peuvent être invisible.

Avec le ghost , pour être invisible il suffit de rester là où vous êtes et attendre 2/3 secondes pour devenir invisible.

Avec le ghost2 , c'est autre chose , d'après mon vécu de Captain , quand vous êtes dans une "zone d'ombre" avec le ghost2 vous êtes invisibles. (Voilà pourquoi le ghost2 est superbe sur War Plant :d)

tristan59126 tristan59126
MP
Niveau 2
22 mai 2010 à 13:06:36

coucou, tout ceci est exact.
cependant permettez 3 questions:
-comment reste ton fixe sur un mur en smartwolf?
-connaisez vous un clan francophone recrutant tout type de joueur?
-les amélioration d'arme(upgrades) ont une durée de vie infini? peut-on avoir plusieur upgrade?
merci d'avance!

P-Do-bear P-Do-bear
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 13:06:06

pour rester mur tu restes clique gauche enfoncé.
Pour les clans yen a plein mais bon faut un certain niveau.
Les upgrades ont la même durée que l'arme , t'achète une arme 7 days , tu l'upgrades , t'auras l'upgrade 7 days , oui , tu peux prendre plusieurs upgrades sur une arme. :)

-SnowDark- -SnowDark-
MP
Niveau 3
25 mai 2010 à 13:03:11

Cool le topic d'aide,merci.Mais j'ai 2 questions.D'abors quelles sont les differences entre softnix et aeria?Je parle aux niveau des armes,de leur prix,des map,des graphismes et lequel des 2 est le meilleur pour vous.Aussi je voudrais savoir si on peut envoyer une arme a un ami directement sur son compte et si oui comment?Merci!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment