CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Calling
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Touches de clavier

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 14:23:17

Bonjour à tous.

Bon, visiblement je dois être assez naze pour la recherche parce que, ayant terminé le jeu deux fois, je n'ai que 3 touches du clavier de téléphone (vous moquez pas è_é). J'ai vu sur d'autres sujets que certains en avaient trouvé bien plus, donc l'on pouvait faire un récapitulatif des lieux dans lesquels on peut trouver ces fameuses touches, je vous en serai reconnaissant au nom de tous les "NER" (nazes en recherches) tels que moi.
Personnellement:
=>Je ne me souviens plus d'où j'ai trouvé la première précisément, mais c'était à l'école avec Rin.
=> La deuxième était posée à côté d'une poupée au moment où Rin découvre la vieille dame inconsciente sur le sol dans la maison aux poupées.
=> La troisième se trouve dans la maison des personnes agées (celui à un étage, avec la bougie), au rez-de chaussée, dans la salle de bain, entre le lavabo et la machine à laver se trouve une sorte de cadi à deux étages. Sur l'étage du bas était posée la pièce.

Voilà, c'est tout ce que j'ai malheureusement pour moi...

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 14:31:49

Bon, je suis stupide... Je rajoute donc une touche ôôôô combien bien cachée (n'est-ce-pas) et que je viens de trouver:

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Vous commencez dans la chambre du geek. Allez vers le bureau au pc et fouillez le premier tiroir à droite de ce dernier.

johann52 johann52
MP
Niveau 4
25 mars 2010 à 23:11:45

il y a combien de touche en fait a trouver et a quoi ca sert

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 23:31:24

Alors, lorsque tu vas dans "galerie", il y a une section "mot de passe". En fait, ça t'emmène à un écran sur lequel on te présente un portable sans les touches numéro, qui ne sont pas des numéros mais des signes japonais, sans doute les numéros de leur alphabet (no shit, Sherlock ! Je sais je suis un génie). Ces touches numéros sont cachés dans le mode histoire un peu partout. une fois que tu les as tous, je crois, je dis bien JE CROIS, que tu dois essayer de taper tous les codes bizarres que tu peux trouver le long du jeu, écrit en surbrillant (et en lettres japonaises) dans les placards, sur les murs, les fenêtres etc...

Après, quelle est l'utilité de rentrer ces codes ? Et bien, à mon stade de finition du jeu, je dirais que ça débloque les nombreuses images bonus, puisque là j'ai fini le jeu trois fois et n'en ai débloqué que 4 à la deuxième fin. En ce qui concerne les "personnages", je n'en ai que trois, donc là aussi il y a peut-être un rapport x) mais il faut dire qu'il me manque aussi le "journal d'appels 17" ainsi que le "mémo errance 2" donc à ce sujet aussi, si quelqu'un sait où ils se situent, je suis preneur !

Pour en revenir aux touches, j'en ai trouvé deux autres, ce qui m'en fait 6 que je vais récapituler:

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Vous commencez dans la chambre du geek. Allez vers le bureau au pc et fouillez le premier tiroir à droite de ce dernier.

=> Chapitre "L'abysse Mnémonique" avec Makoto. Dans le salon de coiffure, sortir de l'arrière boutique, puis fermer la porte derrière vous. La touche se trouve au sol juste à vos pieds lorsque vous faites face à la porte.
=> Chapitre "L'éveil" avec Rin, quelque part dans l'école, j'ai malheureusement oublié où.

=> Chapitre "Les Vestiges" avec Makoto. Descendre au rez de chaussée de l'école et fouiller au recto de la deuxième rangée de casiers à chaussures en partant du point de sauvegarde. Dans un des casiers ouverts réside une paire de chaussures, dans une des chaussures de trouve une touche.

=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Lorsque vous vous réveillez à côté de Chiyo (la vieille dame), une touche est posée à côté d'une poupée en face de Chiyo.

=> Chapitre "L'Errance" avec Rin. Dans la maison de Chiyo, dans la salle de bain se trouve un chariot à deux étages entre le lavabo et la machine à laver. Une touche est posée sur l'étage inférieur du chariot.

Voilà, il m'en manque trois dont je n'ai aucune idée de leur emplacement.

johann52 johann52
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 06:15:01

moi pour l instant j en ai que trois
par contre en ce qui concerne les images bonus je savais pas du tout je me demandais pourquoi j en avait aucune
alors il faut taper tous les codes qui sont dans les tiroirs et autres ca doit pas etre simple ils auraient pu expliquer en tout cas
je n ai aucun personne non plus
par contre quand tu as fini le jeu tu peux refaire le chapitre que tu veux ou il faut refaire tout le jeu
moi j en suis au chapitre ou l on voit l infirmiere en photo avec la gamine dans l hopital

hijima hijima
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 13:31:13

avoir les touches c'est bient lool.mais pour rentrée les codes c'est plus compliquer les mot de passe que tu trouve tout le long du jeu sont en jap.comment tu va faire pour les ecrires et t'en souvenir ? c'est con il aurais pue nous traduires les mot de passe et les touche du portable qui vont avec.

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
26 mars 2010 à 15:49:48

Attendez, moi j'ai dit ça un peu à l'aveuglette. Je n'en ai aucune idée, c'est simplement ce que j'ai déduit: j'ai fini le jeu avec toutes les fins et je n'ai débloqué que 3 images sur les 60 potentiellement disponibles. Les touches à trouver permettent visiblement de rentrer des mots de passe puisque la section elle-même s'appelle "mot de passe". Et vous avez bien vu que tout le long du jeu, il y a des écritures en surbrillant dispersées un peu partout. Du coup j'ai très logiquement pensé que c'était ça les codes, mais concrêtement je n'en ai aucune idée. Et je n'ai trouvé aucune astuce ou soluce officielle, sur ce site ou sur les autres, francophone ou autre langue, donc je ne peux me fier qu'à mon instinct...

Mais si ça se trouve j'ai tout faux x)

johann52 johann52
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 23:32:20

je ne savais pas qu il y avait plusieurs fins
il faut faire quoi pour que les fins soient differentes etant donné que je ne l ai pas encore fini

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 02:00:43

Rien. C'est idiot mais c'est vrai. En fait, lorsque tu fais le jeu pour la première fois, tu termines sur une conclusion plutôt effrayante et cruelle. Une fois le jeu fini, un message t'avertit que tu as débloqué un chapitre secret. Si tu charges ta partie, tu recommenceras alors le jeu avec 3 ou 4 chapitres supplémentaires dans lesquels tu suivras ce que Makoto (le grand brun plutôt bôgoss :p )a fait pendant que tu jouais Rin. Cela te permettra de comprendre bon nombre de choses, de rallonger le jeu (ses chapitres sont assez longs pour la plupart) et de modifier automatiquement la fin.

johann52 johann52
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 03:46:52

ok justement je suis avec makoto au salon de coiffure
c cool s il y a plusieurs chapitres en plus le jeu n est pas si court que ca
sinon pour le moment j ai debloquer 3 personnage dans les bonus j ai vu qu il y en avait au moins 20 a debloquer je sais pas comment faut faire
il me manque aussi de nombreux fichiers je vais peut etre refaire le jeu depuis le debut une fois que j aurai fini avec le gars
je doit avoir 4 ou 5 touche pour le moment c sur que j en ai louper

johann52 johann52
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 03:52:00

sinon pour les touches je viens de mater les endroits ou tu les a eu
moi j en ai trouver un autre je crois que c est au debut(le 1er ou 2eme chapitre)c est dans un couloir en fait au lieu de tourner pour aller au couloir de gauche tu vas tout droit(c est un cul de sac)et le numero est par terre(ds l ecole ou a l hopital)

johann52 johann52
MP
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:12:56

rectification je te dit des conneries pour la touche en fait comme je refait le jeu g vu que j ai confondu avec un memo
sinon fallait le voir le numero dans le chapitre le vertige dans les casiers bien jouer

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
27 mars 2010 à 19:59:06

Ben, j'ai fait de mon mieux pour passer le jeu au peigne fin, ça me déprime assez de me dire que malgré mes efforts pour me montrer attentif, il m'en manque très exactement la moitié (il y a douze touches). J'en ai pas retrouvé depuis. j'ai tous les fichiers du jeu, par contre il me manque ce satané appel 17. il est censé se trouver après que Makoto appelle Rin à l'hôpital en essayant de se transporter (et qu'il lui explique que la personne qui a créé l'abysse Mnémonique s'y trouve) et avant l'appelle que reçoit Rin de la part de Makoto quand ce dernier est devenu un fantome à son tour. Pas moyen de mettre la main sur cet appel... Quant aux touches, je n'en trouve plus.

johann52 johann52
MP
Niveau 4
28 mars 2010 à 03:17:25

moi il me manque le journal d appel 17 et 18 et pleins de fichiers
par exemple il me manque le tout premier fichier et aussi les jouraux derrance 1 2 et 6 et a la fin de la liste je n ai quasiment rien c est bizarre
j ai 6 touche pour l instant

johann52 johann52
MP
Niveau 4
28 mars 2010 à 03:29:34

quand on est dans la salle informatique avec makato sadao amano en fantome nous donne un numero mais c est le seul qui commence par 993 au lieu de 997 et je n ai pas trouver a koi ca servait pour l instant
la j ai piqué le telephone au 3 ado quand il joue du piano

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 16:11:19

Si tu veux, en ce qui concerne les fichiers je t'aiderai à les trouver si tu le demandes. Par exemple, je sais que le mémo errance 1 se trouve dans le premier chapitre de Makoto, dans une salle de classe sur une table. Quant au deuxième mémo errance, il se trouve dans le même chapitre, dès que tu descends au premier étage, pars vers la gauche, le long du couloir il y a des chaises, le mémo est posé sur l'une d'elles (je m'en souviens bien car ce sont les deux derniers qu'il me manquait). Le journal d'appel 18, tu l'auras obligatoirement en refaisant le jeu (et en ayant la deuxième fin). Les autres, il faudra que tu me dises spécifiquement lesquels il te manque si tu veux que je te dise où ils sont.

Pour certains, il sera facile de deviner le nom du fichier (exemple: s'il te manque un fichier entre le mémo Sadao 3 et 5, tu peux être à peu près certain qu'il s'agira du 4 x) ), et pour les autres, tu n'auras qu'à me dire entre quels fichiers ils se trouvent. Normalement, j'ai une bonne mémoire, je devrais me souvenir de l'emplacement des fichiers.

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 16:12:25

Ah, et j'allais oublier, en ce qui concerne le numéro de Sadao en 993, il a bel et bien une utilité que tu découvriras beaucoup plus tard ;)

crystale17 crystale17
MP
Niveau 1
28 mars 2010 à 17:34:36

Bonjour tout le monde!!

J'aurais besoin d'un coup de main, je sais que c'est pas le bon sujet du forum mais je suis bloqué aux lamentations avec Rin au RDC de l'hopital après avoir eu les 10livres je suis bloqué par des fauteuils dans l'escaliers pour rejoindre le 2e etages,bureau des infirmiere.LA petite est sur un banc à l'entrée mais ne m'indique rien

Merci d'avance!!!;-)

_NHG_ _NHG_
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 20:07:12

J'ai répondu sur l'autre sujet, en esperant que cela t'ait aidé. Si ce n'est pas le cas, signale le sur cet autre sujet et je referai le chapitre en vitesse pour mieux répondre à ta question ;)

johann52 johann52
MP
Niveau 4
29 mars 2010 à 02:18:22

j ai essayé le numero 993 et ca fait mourir le personnage pour l instant
sinon pour les fichiers g pas encore fini pour avoir la 2eme fin je te le dirai apres
j en suis au chapitre connexion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment