CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Posez toutes vos questions ici.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
El_TiraDoR-FR El_TiraDoR-FR
MP
Niveau 7
08 avril 2013 à 20:53:20

Le gars qui arrête le jeu juste parce que tout le monde ne voit pas ses "jolis vêtements" :nonnon:

Sodoscultor2000 Sodoscultor2000
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:15:37

Salut à tous,

Je compte m'acheter Skate 3 et j'ai vu dans les questions-réponses:

"Q: Y'a t-il un pass en ligne ?

R: oui, mais ils expiraient en mai 2011 (un an après la sortie du jeu), comme c'était pendant le hack du PSN, l'expiration à été retardé, mais aujourd'hui ils ne sont surement plus valable."

Ca veut dire que si je l'achète en occasion, je pourrai quand même jouer en ligne ?

stahli stahli
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:54:42

Oui tu pourras, je ne l'ai pas précisé mais le Pass En Ligne sur skate 3 permet de partager vidéo, park et photo sur le .reel (site du jeu), cependant le passe en ligne débloque pas le mode multi, tu l'a de base.

shounarflip33 shounarflip33
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 16:16:04

EA a t-il prevu un jeux de longskate

El_TiraDoR-FR El_TiraDoR-FR
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 14:49:52

A notre grand malheur ils ne ressortirons surement pas de jeu de skate alors pas de longboard non plus.

sachil sachil
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 22:17:11

Comment on fait pour activer le mode boucherie???

El_TiraDoR-FR El_TiraDoR-FR
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 14:54:52

Start > Options > Jeu > Mode Boucherie Activé/Désactivé

rider34230 rider34230
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 11:56:28

Bonjour tout le monde, j'ai acheté skate 3 il y a deux jours neuf dans un magasin de jeux vidéo. Le problème: Impossible de trouver dans le boitier le code pack partage skate 3... Je suis en se moment meme entrain de telephoner a Electronic arts pour avoir des informations car c'est pas normal de pas avoir se code, sa doit faire 20 minutes qu'au bout du fil il y a une musique pourrave et je suis en attente de reponse.. Avez vous des informtions ou quoi ? si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous ou quoi ! Merci de me repondre a plus vite !
Bon jeu a tous

rider34230 rider34230
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 11:57:27

Bonjour tout le monde, j'ai acheté skate 3 il y a deux jours neuf dans un magasin de jeux vidéo. Le problème: Impossible de trouver dans le boitier le code pack partage skate 3... Je suis en se moment meme entrain de telephoner a Electronic arts pour avoir des informations car c'est pas normal de pas avoir se code, sa doit faire 20 minutes qu'au bout du fil il y a une musique pourrave et je suis en attente de reponse.. Avez vous des informtions ou quoi ? si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous ou quoi ! Merci de me repondre a plus vite !
Bon jeu a tous

stahli stahli
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:11:56

En effet c'est pas normal, t'a bien regarder dans le boitié ? normalement avec la notice y'a une feuille avec une partie à gratter en bas si je me souviens bien.

mais sache que de toutes manière aujourd'hui ce code n'est plus d'aucune utilité car le partage de park, vidéo, graphique et photos sont plus possible depuis quelques mois vu que les serveurs qui servent à les transférer sont fermés, donc que tu ais ce code ou non ça ne change rien, mais sache que tu à toujours accès au jeu complet et au multi.

(ce code ne sert qu'à partagé tes créations).

nekros56 nekros56
MP
Niveau 1
22 août 2013 à 18:21:03

voila j'ai un probleme sur le jeu skate trois que je vien d'acheter, des que je lance certaines missions le chargement ne s'arrete pas, pareil en mode libre des que je veux prendre un autres personnages que le mien, le jeu frise, merci de bien m'aidez :p

stahli stahli
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:59:31

Yop

As-tu acheté le jeu d'occasion ?
As-tu ce genre de problème avec d'autres jeux ?

Ton CD ou ta console a peut-être un petit soucis

crow1314 crow1314
MP
Niveau 2
03 septembre 2013 à 03:11:23

salut.

j'ai vu un gars s'accrocher après une voiture comme dans "retour vers le future" et je sais pas comment faire.Mais je suis pas zn linge. C'est moi qui est dingue ou on peut vraiment le faire?

KaaWaaDaa KaaWaaDaa
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 11:55:52

Salut a tous! Je voudrais acheter ce jeu mais d'abord je veux savoir si l'on peut customizer son skateur ou on doit jouer avec un skateman tout fait? Creation possible de son skateur en mode solo et en multi?? Merci bien :ok:

stahli stahli
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:33:11

Oui, de la tête aux pied (posey), de la planche aux roues. tu peux lui donner un style de gestuel et des moves. autant en ligne que solo, mais si tu utilise des vêtement d'un DLC qu'un autre joueur n'a pas il ne les verre pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2014 à 17:47:06

J'ai bien aimé Skate 3 parce que j'ai regardé une vidéo de Squeezie...
Et pour tout vous dire, ça m'a bien fait marrer ce jeu. :noel:

Sinon en gros, vaut-il le coup que je l'achète? Est-ce un bon jeu pour s'amuser? :hap:

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:11:21

Oui, il en vaut la peine.
Que ce soit pour le plaisir de faire de jolis tricks bien propres, ou pour le plaisir de faire le con... :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:16:25

D'accord, merci bien de ta réponse. :hap: /

killian-59 killian-59
MP
Niveau 7
09 juin 2014 à 21:32:17

Bonjour je voudrais savoir je vais surement m'acheter skate 3 et je voudrais savoir si on peut avoir des maps fait par des joueurs ou faire nous meme notre propre map

Bojjold Bojjold
MP
Niveau 2
21 juin 2014 à 03:17:03

Savez vous si les serveurs XboxLive bug pas mal ? Parce que cela fait au moin une heure que moi et un de mes amis ont essais de ce rejoindre... Repondez moi en message privé svp!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.19€ PS3 65.95€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment