CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide, d'informations sur le jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 03:44:14

Bonjour / Bonsoir à tous forumeuses et forumeurs du forum Two Worlds II. :-)


Comme son nom l'indique, ce topic est le topic d'aide du forum.



Pour ceux qui ne savent pas, ce topic sert à poser les questions sur vos problèmes dans le jeu et non créer un topic mono-question. 
Ce topic est crée afin de clarifier les choses dans votre tête, et surtout clarifier le forum. 



Si vous avez des questions techniques,
besoin d'aide pour avancer dans le jeu, 

si vous avez besoin d'informations sur le jeu,
c'est ici que ça se passe.



C'est inutile de créer un topic mono-question car dès que le future modo le verra - s'il y en a un -, il le lockera alors posez vos questions ici.



Les topics qui resteront seront des topics originaux et jugés bon pour le forum.


Nous vous prions de respecter cette règle afin de conserver un bon fonctionnement du forum. Merci. :)



Bonne journée chers forumeurs, forumeuses ! Et n'oubliez pas, écrivez du mieux que vous le pouvez, on ne vous demandent pas d'écrire parfaitement, juste de vous appliquez.

Déjà, commençons par répondre à des questions simples que tout le monde pourrait se poser, toutes les informations sont tirées du topic de notre gentil infographiste de TopWare qui a pris le temps de répondre à nos questions donc si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à allez le consulter. Voici le topic en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21607-41706-1-0-1-0-forum-du-developpeur-vos-questions-ici.htm

———————————————

Déjà, commençons par la map :

Une carte plus grande plus diversifiée - comparé à celle de Two Worlds premier du nom - allant des zones boisée aux déserts à perte de vue, en passant par les terres de glacées, la savane, les marais, les labyrinthes souterrains... Et un large éventail de villes tout aussi variées, allant de la somptueuse Hatmandor aux campements délabrés des marais.
-> Supposition d'une durée de vie assez grande et d'un jeu pour le moins très prometteur. J'ajoute aussi que la quasi-totalité des buggs du premier opus ont été corrigés. J'ajoute aussi qu'l n'y a as besoin d'avoir joué au I pour jouer au II, juste savoir de quoi parle en gros le I.

TW II continue sur sa lancée avec un monde encore plus vaste, un nombre élevé de quêtes annexes à côté de la principal et évidemment, une liberté de jeu total dans ce monde géant : Antalor.
Des graphismes splendides sur toutes les plateformes grâce à un nouveau moteur de jeu appelé GRACTM conçu spécialement pour Two Worlds II.

Niveau combat :

Différents mouvements d'attaque / combos ( coups horizontal, vertical, saut, coup de pierd etc... ) -> Attaque, défense, parade, feinte tout ça selon les aptitudes du personnage crée. Les combats à cheval sont désormais beaucoup plus simples et fluides, rien à voir avec le premier.

Niveau PNJ's, IA, créatures :

Un IA supposé intelligent, les monstres s'adaptent désormais au combat, apprennent les techniques du personnage pour mieux le mettre en difficulté... Ceux qui rend donc le combat plus intéressant et évite donc au joueur de s'endormir... Le bestiaire va du petit crabe quasi inoffensif au démon gigantesque... Mais nous n'en savons que très peu c'était juste pour vous donnez un petit aperçu.

PNJ's très vivants et ayant tous une vie très différente, des PNJ's vraiment vivants ! Il y aura bien évidemment des femmes avec qui flirter. :coeur: Il est possible de choisir ce qu'on veut dire via une liste cependant, il faut être très prudent, les PNJ's étant très réalistes, une bêtise peut vite arriver... Presque de vraie personne ! Les éléments du décor sont aussi destructibles, presque tous, on peut aussi les prendre pour les jeter ou en faire autre chose bref... Bref, je doute qu'un PNj aime qu'on lui défonce sa porte ou qu'on lui balance en pleine poire un baril... :sarcastic:

Possibilité de diriger une entreprise avec des employés et d'avoir une maison aussi avec une possibilité d'y cultiver quelque chose et aussi d'engager des personnes pour l'entretenir mais ça, ça reste encore à voir.

Il est aussi possible de naviguer sur les flots et donc à supposer d'engager un équipage mais pour l'équipage, ce n'est pas encore sur.

Il est aussi possible qu'il y est différentes monnaies au court du jeu suivant les différents endroits mais ça n'est pas sur.

Niveau personnalisation :

Beaucoup de choix de visages différents. Niveau armure, on peut améliorer son équipement grâce au système de métallurgie CRAFT qui permet de combiner des objets ou de les démonter pour en faire des matières premières tel que le bois, métal etc... On peut aussi peindre son armure en achetant des poudres de couleur afin de la rendre plus personnalisé, plus classe et aussi plus chère ! Il est aussi possible d'enchanter son équipement. On pourra aussi faire de l'alchimie, c'est à dire mélanger diverse ingrédients tout aussi dégueulasses les uns que les autres et ainsi faire des potions aux pouvoirs miraculeux ! Il est aussi possible de personnaliser les sorts en ajoutant des sorts à d'autres par exemple : Boule de feu + Rebondis sur les murs = Un sort de boule de feu qui aura une chance de plus élevé de toucher le monstre si vous êtes comme Ray Charles ( :hap: ). Il est aussi sûrement possible de faire cela avec des sorts d'invocations mais aucune certitude là-dessus pour l'instant.

Pour le multijoueur :

Pas de quête principal à suivre à plusieurs comparé au précédent opus mais cette fois-ci des quêtes annexes à menés - à plusieurs ou seul - à bien et dans des conditions très différentes ce qui garantira des parties uniques. Il y aura aussi une arène où les joueurs pourront s'affronter. Et aussi un troisième mode permettant de créer un village et de le diriger. Le défendre contre les ennemis, attaquer d'autres villages, faire des alliances, enfin bref, un mode très prometteur tout comme le jeu. Pas de compatibilité entre les personnages solos et multijoueurs.

Niveau technique :

Toujours caméra à la troisième personne et évidemment une caméra mobile autour du personnage.

Pas de système de modding prévu jusqu'à nouvel ordre.

Et pour la configuration minimal pour jouer sur l'ordinateur :

-CPU 2.0 GHz
- 512 MB RAM
- WinXP
- Per-Pixel-Shader 3.0
pour la carte graphique
- Carte son compatible DirectX 9.0c
et bien sûr lecteur DVD, clavier et souris.

Pour les différents packs ( Royale et Prenium ), rendez-vous ici pour en savoir plus : https://secure.zuxxez.com/shop_new/

Voilà, merci d'avoir lu et je vous souhaite une agréable fin de soirée.

PS : Après avoir fait les 24 pages, je pense ne rien à voir oublier de crucial mais vous pouvez toujours vous rendre sur le topic d'AJ pour en savoir encore plus mais je pense ne rien avoir oublier. :ok:

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 03:46:09

Oulà, désolé pour le début, il y a dû avoir un problème avec les espaces, un petit problème de compatibilité avec Word.

Encore désolé, j'espère que ce n'est pas trop gênant... :rouge:

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 04:04:07

bon pour moi finalement ces ok mais ces débile le forum naura plu jamais de topic casiment donc il va etre archi mort O_o ça ces sur c'est pas un gta sans andreas le forum...

mais sinon faut avouer que t'on topic est bien fait :ok:

-Tow_Worlds- -Tow_Worlds-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 04:07:16

et merci bien ronron pour tout sa,ces coul :ok:

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 04:22:55

Tow :d) Pas de problème. :-)

vator :d) T'as cru au Père Noël toi. :noel:

Forum mort... :rire: Tu sais, pas tout le monde ira sur ce topic hein, certains oui, d'autres feront un topic mono-question et ce n'est pas vraiment un problème... Mais bon...

Et de toute façon, ce n'est pas pour autant qu'un forum serait mort... :ok:

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 16
19 août 2010 à 04:33:24

Topic créé par un chat donc merdique... Et je vais être obligé de remercier un emmerdeur... Merci ronron... bah quoi, j'ai fais l'effort au moins :hap:

Aureas_Aetas Aureas_Aetas
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 09:43:39

jerry à Ray Charles :noel:

Mais c'est vrai que le forum est mort, pour le moment du moins, réunir toutes les demandes en un seul topic, il va quasiment rester que les topics à flood :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

giovanni___d-s giovanni___d-s
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 11:27:13

je vous conseille d'aller voir les antaloor post sur le site officiel de two worlds 2

même si j'imagine que beaucoup l'on deja fait

http://www.twoworlds2.com/fr/antaloor-post.html

il y a pleins d'info s

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 11:55:12

bon ok alors ronron je participe :ok:

-farceu_rprems- -farceu_rprems-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 14:47:31

tien là par exemple j'ai une question,y a combient de type de magie j'en vois 4 mais j'éspère qu'ils von pas oublier la magie de terre...

bon ces pas grave mais bon

Aureas_Aetas Aureas_Aetas
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 15:38:03

Air, Eau, Terre, Feu et Magie Noire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

Gray_Fox_ Gray_Fox_
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 16:01:04

Je pense que tu aurais du mettre plus de lien, comme les Antaloor Post etc. :oui:

Mais sinon c'est du très bon boulot! :)

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:11:03

Oui, peut-être mais ce que j'ai voulu faire surtout, c'est montrer ce qu'il y aura de plus et ce qui a été amélioré dans Two Worlds II par rapport au I. On voit que j'ai fait de nombreuses comparaisons mais oui, j'imagine que j'aurais pu rajouter les Antaloor Post. Désolé.

Sinon, merci Gray. :-)

Gray_Fox_ Gray_Fox_
MP
Niveau 9
19 août 2010 à 16:32:08

Oui d'ailleurs c'est bien que tu en ais faites des comparaisons. :oui:

En plus tu es resté neutre sur les nouveautés, tu n'as pas affirmés qu'elles étaient "tro d4rk" et tout, c'est vraiment bien. :coeur:

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:33:09

Merci, ça me fait plaisir que vous ayez apprécié mon topic et les informations que j'ai rassemblées. :-)

giovanni___d-s giovanni___d-s
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 18:50:13

le problème c'est que en ce moment two worlds 2 ne fait pas tro parler de lui donc on a pas vraiment de nouveauté mais sinon nikel ton topic _Ronronyoyo_

perso j'attends une nouvelle video de gameplay

Nephaste Nephaste
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 20:29:41

En effet il fait peu (pas) parler de lui, et pourtant sa sortie est imminente...

J'espère que la stratégie de communication prévut va porté ces fruits. Il ne sont déjà pas à la GamesCom...

giovanni___d-s giovanni___d-s
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 20:47:58

tu es sur qu'ils n'y étaient pas nesphaste?

Nephaste Nephaste
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 21:33:18

Topware n'est pas dans la liste officielle en tout cas, et aucun site n'a parlé de lui pour le moment.

-farceu_rprems- -farceu_rprems-
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 21:52:52

bizar :question: je n'est pas vu de terre...a mais oui évidement quel abrutit je fait :hap: :hap: :hap:

la magie de terre est sur le site officiel donc ok c'est sur que elle y est! :ok:

trop coul merci bien :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.17€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment