Menu
Two Worlds II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Two Worlds II  /  Tous les forums  /  Forum Two Worlds II  /  Topic LE dernier QUI post EST le DIEU des ORCS  / 

Topic LE dernier QUI post EST le DIEU des ORCS - Page 8

Sujet : LE dernier QUI post EST le DIEU des ORCS

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Vasys
Vasys
MP
14 juin 2010 à 11:58:13

C'est incroyable comment c'est rempli de kikoos dans ce forum"mdr le dernié qi post cé un gran dieu,et c moi le dieu xptdr" ...

Vasys
Vasys
MP
14 juin 2010 à 12:00:33

Le pire c'est que vous avez tellement rien a foutre que vous upper un topic apres 20 secondes,nan mais achetez vous une vie quoi,avoir plus de 15 ans et être comme ca...

AvPKiller
AvPKiller
MP
14 juin 2010 à 17:08:16

Non, j'ai 14 ans :hap: et si ça te plait pas, tu peux partir on te retiens pas. Et ma vie sociale est déjà foutu, pas à cause des jeu (ça c'est venu plus tard) mais à cause de ma timidité très maladive. Donc oui j'ai que ça à foutre.

C'est moi de nouveau.

vatordu46
vatordu46
MP
16 juin 2010 à 13:13:11

bon tous se qui pourisse le jeu degager svp

et ta vie n'a pas plus grandiose que la notre gros raciste

AvPKiller
AvPKiller
MP
16 juin 2010 à 16:39:44

Ouais raciste.... mais pourquoi? Enfin, je suis un dieu.

vatordu46
vatordu46
MP
17 juin 2010 à 20:47:49

parce que ils se croient superieur

AvPKiller
AvPKiller
MP
17 juin 2010 à 22:08:52

A ok. Dieu des yeux, je vous z'yeutes en disant: Je suis le dieu des yeux.

jackpierre
jackpierre
MP
18 juin 2010 à 20:02:53

ohh je suis le dieu des orcs je me sens fort je m'appele kevin douiller je kiffe le ps move le kleenex et le godemode

vatordu46
vatordu46
MP
18 juin 2010 à 23:02:38

ouaip moi moi et moi

AvPKiller
AvPKiller
MP
19 juin 2010 à 00:09:51

Moi, moi, moisissuuureuu

[19-DRIVER-19]3
[19-DRIVER-19]3
MP
19 juin 2010 à 15:09:26

heu...no

AvPKiller
AvPKiller
MP
19 juin 2010 à 15:11:10

Je sais, fail !

letotodu38
letotodu38
MP
20 juin 2010 à 15:23:33

c'est moi ^^

AvPKiller
AvPKiller
MP
20 juin 2010 à 15:27:11

é bé naon

[19-DRIVER-19]3
[19-DRIVER-19]3
MP
21 juin 2010 à 13:43:54

siensi

AvPKiller
AvPKiller
MP
21 juin 2010 à 17:07:17

Ussuuu du truduur cuttu phrusu tu cumprundru jumuus.

vatordu46
vatordu46
MP
21 juin 2010 à 19:06:11

ba ont va faire se quon peut

AvPKiller
AvPKiller
MP
21 juin 2010 à 20:34:57

Je révasse, tu révasses, il révasse, nous vous réveillons...

vatordu46
vatordu46
MP
21 juin 2010 à 22:22:18

lol mi mi aussi

AvPKiller
AvPKiller
MP
21 juin 2010 à 22:43:15

Je chante, tu chante, il chante, nous faisons pleuvoir...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 1.96€ Rakuten PC 5.80€ Amazon PS3 12.27€ Rakuten 360 14.00€ Rakuten PS3 15.99€ Rakuten 360 16.90€
Marchand
Supports
Prix