Bonjours , j'ai deja lu quelque sujet la dessus et il était marquer que la démo sortait après la sortie du jeu. Et je l'attend toujours . Je comptais la télécharger pour me faire une idée du jeu et la bas rien .
Donc si quelqu'un a des information sur la sortie merci de bien vouloir les partager.
j'ai regarder les vidéo de naito pas très optimiste . Mais c'est vrai que je voudrais bien y toucher pour voir si je peux me l'acheter sur x360. Ne voyant pas le démo arriver j avais essayer de pirater le jeu pour l'essayer mais étant un noob de l'informatique sa a été sans résultat. Et puis rien de tel que l original.
bon deja j'ai pas vraiment essayer de le pirater , j'ai juste regarder comment onb faisait et il y a trop de truc a faire donc j'ai laisser tomber et puis c'est sur pc. Donc pas besoin de console flashé.
Mais en effet si je l achete c'est sur x360 car je n'aime pas le claver , la souris c'est genial mais j'aime pas les touches du clavier.
quand tu vois le nombre de vidéo qu'il y a sur le net , tu peux te faire rapidement une idée du jeu , surtout qu'avant la sortie du jeu ( nettement avant ) il y avait dejà beaucoup de vidéo faite par Codemaster , en montrant sa réalisation et comment sont réalisme a été cherché