CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC OFFICIEL DES PROBLEMES

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:38:55

Bonjour, je fais ce topic pour que vous puisez poser vos problèmes quelques qu'ils soient (sur le jeu) ici, tout autre topic [Problème] sera immédiatement supprimé

Je vous demande aussi de faire un peu de recherche avant de venir poster ici, votre problème a surement déjà trouvé réponse ailleurs

Merci

stop-les-bans stop-les-bans
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 21:43:24

la mission 3 ne s'active pas chez moi :-(

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:48:05

Tu continues sur ta campagne ? Dans quelles conditions a tu finis les deux premières ? (Coop...)

stop-les-bans stop-les-bans
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 21:54:59

solo, j'ai tout finie comme ils me le demande mais après la mission deux, la 3 n'est pas débloquer.

pourquoi je dois les faire en coop aussi ?

Maxnar Maxnar
MP
Niveau 9
10 octobre 2009 à 22:29:18

Recommence tout le solo

big_pula big_pula
MP
Niveau 2
10 octobre 2009 à 23:33:11

un patch correcteur est en preparation,mais sera t il a la oteur pour tous le bugs du jeux

Black-Hawk29 Black-Hawk29
MP
Niveau 6
10 octobre 2009 à 23:55:04

Oula le patch correcteur ils vont avoir du boulot puisque vue tout les bugs déjà le réseau impossible de piloter un véhicule et il faut minimum 5 chargeurs de sniper pour tuer un gars (si si 5 chargeurs je vient d'y jouer en infiltration dans l'aérodrome ils étaient dans la tour de contrôle je devais leurs coller au moins 5 chargeurs pour en tuer un omg alors que la IA en une rafale tue n'importe quoi) et sans oublier le réalisme des hélicoptères puisque je sors ma m4 en solo je tire un chargeur sur un hélicoptère de transport hop il tombe sans exploser et il n'y a plus de rotors franchement Codemasters se fout un peux beaucoup de nous

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2009 à 00:39:56

problèmes de connexion au serveur, je n'arrive pas à me connecter du 1er coup et pleins d'autres bugs à corriger

allan13400 allan13400
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 00:58:17

comment on reussi l'objectif : effectuer la jonction avec l'uniter aux point d'extraction dans OF2 sur PS3

slamme slamme
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 05:10:44

( PS3 ) Problème, le jeux Freeze dans le menu Amis et impossible de retourner vers l'interface...

Les Vehicules lag seulement en Online...

Erreur de Connection aux serveur....

Normalement quand ont tire une personne ( Online Mode PvP ), il tombe sur le sol en attendent de ce faire guérir et ont peux le tuer avant qu'il ce fait guérir,Mais defois ces impossible...

Quand ont commence une parti Online ou ont réapparaît,notre arme est invisible...

Ect ect lolll j'ai hate qu'ils corrige tout et surtout qu'ils rajoute des nouvelle map car seulement 4 ces tres mais tres peux....

Farys Farys
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 08:00:45

Salut,

là, il faut vraiment faire quelque chose avec cette daube !
Je suis à la mission 8 où il faut sauver les prisonniers. Je suis arrivé jusqu'à la ZA et là, on me dit de nettoyer cette zone pour que l'hélicoptère puisse se poser.

Je nettoie donc la zone et au moment de l'extraction, tout le monde est dans l'hélicoptère et on me dit que j'ai perdu un prisonnier et rien ne se passe alors que je les ai tous les 5. et le pilote ne cesse de dire " où êtes vous " !!!

Ces putains de bugs foireux commencent à me les briser sévère.
Est ce que quelqu'un a eu le même problème sur 360, car là, ça commence à devenir vraiment injouable avec tous ces bugs, il serait temps qu'ils se bouge un peu et nous sortir un correctif !!!

Purée, et en plus à chaque fois que je recommence ce fichu passage, il faut que je me retape 1 kilomètre et demi en courant et ce, toujours à cause d'un système de sauvegarde tout aussi foireux !

Je devrait me faire rembourser par CODEMASTERS...ça ne serait que justice !

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
11 octobre 2009 à 09:54:55
  1. Black-Hawk29 Citer Ignorer Black-Hawk29 Voir le profil de Black-Hawk29
  2. Posté le 10 octobre 2009 à 23:55:04 Avertir un administrateur
  3. Oula le patch correcteur ils vont avoir du boulot puisque vue tout les bugs déjà le réseau impossible de piloter un véhicule et il faut minimum 5 chargeurs de sniper pour tuer un gars (si si 5 chargeurs je vient d'y jouer en infiltration dans l'aérodrome ils étaient dans la tour de contrôle je devais leurs coller au moins 5 chargeurs pour en tuer un

Il faut 2 balles dans le corps et 1 dans la tête... Bonjour le gars qui doit croire que pour toucher il faut aligner juste le réticule sur la cible... Dès 150 mètres, il faut commencer à viser un peu au dessus pour tenir compte de la gravité etc... Retournez jouer à COd certains vous comprenez plus rien.

-wafflyaphid -wafflyaphid
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:47:30

Le patch sera aussi dispo sur 360 ?

[MaDMaXiMe] [MaDMaXiMe]
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 11:00:37

Salut,
C'est tout à fait vrai, en mode normale dans une partie multi, un réticule blanc apparait lorsque la cible est touchée, or, il arrive que je tire plusieurs balles sur l'ennemie et il ne meurt pas (une dizaine sans exagération)

stop-les-bans stop-les-bans
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 11:07:24

recommencer du début ? :-(

aldaieur1 aldaieur1
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 11:13:43

Salut, moi je suis bloqué mission 4 ou 5 je sais plus, il faut emmener les deux pilotes d'un crash au point d'extraction problème, je dis à mes coéquipiers d'y aller, ils y vont mais pas moyen de faire bouger le pilote et le copilote ! Que faire ?

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:20:08

moi j'ai du mal pour lancer un tir d'artillerie ou tout autre support .

[hockage-sama] [hockage-sama]
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 13:14:26

Moi aussi je sais pas comment lancer les tirs d'artillerie!
Sinon personne pour une coop tout de suite svp?
Mon gt: Nicco Bellik erci!

Maxnar Maxnar
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 13:34:51

[MaDMaXiMe]
"Salut, moi je suis bloqué mission 4 ou 5 je sais plus, il faut emmener les deux pilotes d'un crash au point d'extraction problème, je dis à mes coéquipiers d'y aller, ils y vont mais pas moyen de faire bouger le pilote et le copilote ! Que faire ?"
Tu appuie sur sélect tu choisie le point d'extraction est tu va sur la rue d'ordre rapide est tu met "aller rapidement" et la il vont avancer rapidement !
[hockage-sama]
"Moi aussi je sais pas comment lancer les tirs d'artillerie!"

Appuie sur la touche triangle !

allan13400 allan13400
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 13:58:10

nous aussi on a le meme probleme toute l'uniter on monte ds l'helico et rien ne ce passe il decolle pas sa commence serieusement a me souler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment