CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pc]le test d'un pro de arma !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:47:20

Alors voilà je me dit: pfou ! petit jour le mode normale ! Donc hop direct le mod hardcore pour le premier feu ! :ouch:

Bon réglages des touche ok ! difficulté max pour plus de réalisme aucune info ! Merde je connais ce niveau grâce au spoil :gni:

je me dirige vers la chaumière avec deux guss qui se font dessoudé en moins de deux par mes coéquipier !
zut trop réactive cet souris (razer deathadder) go config rechercher "sensibilité souris" :ok: on oublie ! on s'adapte c'est le credo des marines non :question:
On arrive au niveau des cadavre est là, plus de chintokes :ouch:
Disparue ! (allo mulder ? :rire: ) en 2 min oui on peut récupérer les armes mais avant la disparition du corps !

hop, hop, Marines avant tous je fonce ! pas de soucis majeur blessé mais rien de grave ! bandage :ok: peut plus courir pas grave !

le ac lance une de ces rocket sur une jeep chinoise elle prend feu puis explose plusieurs foi :ouch:
On veut copié sur bohémia et ben loupé ! pas de flammes pas de sons ! malgré les effets de particules pas mal !

Bon continuons la missions après la prise du village ! ah ok les super anims on grimpe dans la jeeps rien que dale !
on descend on dessoude au les super anims de mort aussi balèze que ofp ! on a explose la tête d'un de nos petit tango ! bof rien de degeu, sympa sans plus ! mais impossible des les achevé a cout de bastos dans la tête ! :(

Finalement on se retrouve avec un petit bf-like sympatoche au premier abord mais bâclé ! on dit que bohémia n'a pas chiadée sont protéger mais a cotés pas photo !
Plus de 3 ans de dev pour un jeu inachevé.
Je ne parles pas des doublage a chier ! pas de jeu d'acteur enfin du niveau des feux de l'amour.

peut être qu'avec trois ans de plus on aurais un digne concurrent à arma ! il concurrence juste graw et bf ! plus réaliste certes ! mais pas plus dure ! :(

je note donc un petit 5/10 !
donc 8/10 graph (pc)
8.9/10 pour la BO
3/10 pour le doublage
8/10 pour le gameplay
3/10 pour l'ia
3/10 pour les effets spéciaux
3/10 pour les sons et anims
5/10 pour l'ambiance
5/10 pour le design menu

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:55:07

:gne: tu tes trompé de sujet non ?

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 22:59:19

:rire: Le pseudo test du vieux troll pro Arma

fatjoe_qc fatjoe_qc
MP
Niveau 9
07 octobre 2009 à 22:59:52

Tu est pas mal sévère sur le jeu, tu parle de ia alors que celle de arma est 2x pire. Le seul reproche quon peu lui faire a ce jeu c'est qu'il manque de contenu et qu'il est grand public.

foxbzh29 foxbzh29
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:00:13

Merci eclair :ok: la c'est clair je l'achete pas, je reste sur ARMAII :-)

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 23:03:21
  1. foxbzh29 Citer Ignorer foxbzh29 Voir le profil de foxbzh29
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 23:00:13 Avertir un administrateur
  3. Merci eclair :ok: la c'est clair je l'achete pas, je reste sur ARMAII :-)

N'écoute pas ce que le moindre mec te raconte ou sinon tu es mal barré dans la vie... Fais toi ton opinion tu ne crois pas que c'est mieux? Pour moi OPF2 est juste supérieur à Arma, notamment au niveau de l'IA, et ce fut une bonne surprise.
Mais parfois, il vaut mieux critiquer un jeu plutôt que de bouleverser le petit train train de ses propres standards... ;)

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:03:23

Mon plus gros reproche c'est qu'il n'est pas fini !

Sévère avec l'ia en tous cas elle ne l'est pas ! pas très agressive et pourtant elle sait aligner !
En hard c'est pas top de pas se faire descendre zéro fois !

Point négatif que j'ai oublié on ne percute jamais a vide ! certes on ne connais pas le nombre de munitions restante, des que le chargeur est vide il est remplacé !

MeeGGiDDooS MeeGGiDDooS
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 23:08:43

De toute façon le jeu sort aussi sur console je crois que tout est dit non?

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 23:11:24

non, rien n'est dit lol, ce n'est pas l'optimisation PC d'un jeu qui signe le bon jeu ;)

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:12:19

éclair : c'est toujours mieux que arma 2 ou même en expert, tu sais combien de balle il te reste.

DarkBladeAngel DarkBladeAngel
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:13:02

OFP:DR = l'ARMA des console
ARMA= bhé heu l'ARMA des pc

P-Ewersman P-Ewersman
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 23:13:25

tu parle de finition eclair??? ben déjà sur arma avec ma configs je doit jouer en normal et 1 ou 2 trucs en élevé et le reste comme les filtrage ombre etc en désactivé et encore le jeu ram.
Mais ofp je joue tout en éléve et pas unpet de lag, Operation DR est 100* mieu optimisé que ARMA.
Le seul bémole de ce opfDR est l'éditeur de mission qui est complexe contrairement à celui du 1er et des arma et ensuite l'autre bémole c'est effectivement la disparition des corp ce que je trouve minalble pour un jeu qui sort en 2009

foxbzh29 foxbzh29
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:14:20

[JosephPorta], ne te mele pas de ma vie STP, je suis assez grand pour la gérer tout seul..Merci

Et pis je regroupe l'opinion de plusieurs personnes et des test notamment ceux de gamekult, alors je sais ce que je fais. :-)

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:14:50

ofnir oui mais pour l'immersion et pour le gameplay percuté a vide aurais été sympa!

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 23:16:49
  1. foxbzh29 Citer Ignorer foxbzh29 Voir le profil de foxbzh29
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 23:14:20 Avertir un administrateur
  3. [JosephPorta], ne te mele pas de ma vie STP

T'inquiète pas, elle ne m'intéresse pas, vas jouer à Arma :ok:

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:18:38

PS: on peut y joué il vraiment sympa !

"tu parle de finition eclair??? ben déjà sur arma avec ma configs je doit jouer en normal et 1 ou 2 trucs en élevé et le reste comme les filtrage ombre etc en désactivé et encore le jeu ram.
Mais ofp je joue tout en éléve et pas unpet de lag, Operation DR est 100* mieu optimisé que ARMA. "

ba j'ai un portable est c'est limite si Arma 2 je ne le fait pas tourné en low ! (recherche holyfps sur youtube)

Du coup oui OFP DR est optimisé pour une 360 !

foxbzh29 foxbzh29
MP
Niveau 7
07 octobre 2009 à 23:21:35

[JosephPorta] pourquoi tu te mele de ma vie alors? c 'est a eclaire que je parlais...

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 23:23:52
  1. foxbzh29 Citer Ignorer foxbzh29 Voir le profil de foxbzh29
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 23:21:35 Avertir un administrateur
  3. [JosephPorta] pourquoi tu te mele de ma vie alors? c 'est a eclaire que je parlais...

Je suis sûr en te lisant que ta vie doit être un pur modèle, ce qui explique que je ne cherche pas à m'y mêler, sois sans crainte.
Excuse moi de te répondre au cas où cela ne m'était pas adressé au fait :o))

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:24:46

je ne dis pas le contraire éclair, sur PC, arma et OFP c'est le jour et la nuit.
au moins sur un point, OFP l'importe.

Eclairdarkiron Eclairdarkiron
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:28:11

enfaite il ya un moyen de connaitre le nombre de balles retente le "menu item"

par contre pour le mod de tir la faut se fier a son instincts !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment