CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Difficile - Niveau Moyen?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cersao cersao
MP
Niveau 3
24 novembre 2009 à 20:43:14

Hello

J'ai passé haut la main le mode facile mais j'avoue que j'en bave sur le mode difficile. Quelqu'un a des conseils?
Je suis bloqué à la chanson de Madness et j'ai trop hâte d'être sur O sole Mio...

Sinon j'ai vu qu'il y a une note entre difficle et facile : ça correspond au niveau moyen? On le débloque comment?

Merci

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
24 novembre 2009 à 21:22:50

J'dirais que le plus important est d'avoir un maximum de "pious" qui te suivent à la fin du morceau, ils permettent souvent de faire gagner ce qu'il manque pour avoir un B+; une série de mauvaises notes juste avant la fin est pire que de simplement ne pas toucher aux cordes.

Sinon, le mode Normal n'est pas disponible via le menu? bizarre, d'autant plus qu'en l'ayant choisi une fois le mode facile fini t'aurais eu également accès au mode difficile en parallèle.

cersao cersao
MP
Niveau 3
24 novembre 2009 à 21:50:36

ok merci pour le conseil je vais continuer

pour l'autre question je me suis mal exprimé.
Quand tu vas dans partie rapide, sur la droite il y a un curseur que tu peux amener sur 3 notes qui je pense corresponde à des degré de difficultés. pour l'instant j'ai accès à la première note une note simple (niveau facile je pense et avec accès à toutes les musiques car je l'ai fini) et à la troisième note une tierce (accès à seulement green groove car je ne suis pas plus loin).
Par contre à quoi correspond la note du milieu (une croche)? Comment y avoir accès

A+

Jbcx Jbcx
MP
Niveau 7
24 novembre 2009 à 22:21:37

J'vais tenter de me répéter:

La note du milieu correspond bel et bien au niveau "moyen" dont tu supposais l'existence ("Normal" plus exactement); et pour débloquer les chansons dans ce mode, il faut faire en Normal via le mode aventure.

Coup de bol, on peut avancer simultanément dans les deux modes (t'es pas obligé de finir l'un pour commencer l'autre).

cersao cersao
MP
Niveau 3
26 novembre 2009 à 18:42:33

merci beaucoup, je n'ai pas été assez attentif :)

quel bonheur ce jeu!

Armenus Armenus
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:09:42

De toute façon pour faire les parties perso, il faut d'abord débloquer les niveaux en mode aventure.
Je suis aussi bloqué au niveau madness en mode difficile, il est assez ouf surtout qu'il faut 80% pour avoir B+ maintenant il me semble. :(
Et je suis aussi bloqué à l'avant dernier boss au niveau moyen, enfin ça va se régler bientot ce souci là je pense. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 14.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment