CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté / Durée de Vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kushala Kushala
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 13:04:59

Bonjour, J'aimerais connaitre par rapport à Monster Hunter Unite (que je trouve très raisonnable) la difficulté de ce jeu et aussi sa durée de vie.

Crystal0109 Crystal0109
MP
Niveau 14
18 mars 2011 à 13:10:40

Aucune idée pas encore jouer complétement mais quand j'y jouais en Jap il parraissait plus facile ( bien hard des fois tout de même ) mais la facilité est du aux bots qui sont avec toi, enleve les au pire, et la je pense ça sera plus hard xD

Kushala Kushala
MP
Niveau 5
18 mars 2011 à 13:11:46

Ok merci

kiuchimaru kiuchimaru
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 22:38:03

Au début tu sera avec 1 seule personne, donc mieux vaut faire les mission moins hard au début puis des personne se joindront a toi et la tu pourra faire certaines missions avec plus de facilité. (Ex: j'étais avec une seul personne au début et j'ai voulu faire un boss je me suis fait éclater, puis plus tard je suis revenu mais cette fois avec 3 personnes et la je l'ai éclaté)
Après sa peut dependre de ton équipe, car tu choisi tes bots plus tard pour faire une équipe a 4.
Et la j'ui au rang 3, et y a des mission un peu hard comme affronté 4 gros monstres qui sont tous ensemble, y a des duo comme MH.
Par contre la par exemple je galere un peu sur une mission ou tu dois tuer un monstre mais que a 2 et c'est un peu chaud vu la puissance du monstre.
Aussi faut savoir que tu des munitions qui aide tes partenaires, et tu peux absorber sous formes de balles certaines attaques des monstres. Moi qui était assez fan de MH, j'ai bien aimé God Eater.
Après franchement sa depend de toi, j'ai pas trop d'arguments convaincants vu que je l'ai pris que vendredi.
Je crois qui y a une démo sur le psn donc va faire un tour si tu la trouve ^^

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
21 mars 2011 à 10:20:14

Le jeu est beaucoup plus dur que MH ,la facilité est du au nombre de bots qui sont avec toi .

Enlève les , et certaines missions te paraitront pratiquement impossible: comme affronter 3 chi you d ' un coup. (Et contrairement a MH , tu ne peux pas isoler les monstres , tu te les prends sur la tronche en même temps.)

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:25:36

moins difficile, plus progressif. j'en suis rang 6, et ca va encore, attention aux missions a plusieurs boss.

MHFU j'ai pas réussi à passer le tigrex, donc..

ulquiorra, prend toi rathian+rathalos ou les 2 kut-ku, tu verras....

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 09:27:18

justement, normalement, tu joues a 4 et tu peux être réanimé, c'est le principe anti-MH que GEB possède, OSEF de se prendre 10 KO, du moment que tu te prends pas 2 reset....

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
22 mars 2011 à 10:06:25

relis bien ce que j ' ai mis ...
Le jeu est facile avec les bots , enlève les et ils tarderont pas a venir tes 2 resets :) (quant tu te prends 4 boss d ' un coup sur la tronche et que tu peux compter sur personne c ' est dur :p )

dans MH , tu peux séparer les monstres(hors arène) avec les bombes de bouse, ce qui revient a faire du 1 vs1 au final( a la différence que le monstre a 2* moins de vie ....)

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 10:36:49

ouai par contre a mh j'ai un movais souvenire ratalos argent ratian gold ou l'inverce en méme temps dans l'arene >< omg !!! en méme temps a ge on a droit a chat noir chat blanc en team dans l'aegis island XD

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
22 mars 2011 à 10:43:59

Ue , je m ' en souviens , c 'est une quête hard..... si les bombes flash n ' existaient pas :rire2:

Et encore , dans mhp 3 c ' est pire encore: nargua + tigrex dans la même arène :p

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 10:49:34

< abuzed

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:47:22

m'enfin ce sont des jeux censé être en multi:online, donc normal de jouer avec 3 bots ;)

Dreamscenator Dreamscenator
MP
Niveau 5
29 mars 2011 à 17:43:21

C'est étrange que personne a remarqué que le jeu est inspiré aussi de Khbbs et ff crisis core :cool: enfin vite fait et de toute façon le résultat obtenu fait que Geb est unique :p

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 18:04:51

bah de toute facon ff13 agito va mettre tlm d'acore vu qu'il reprend tous ce qui vait qu'on aime ce genre de jeux XD au niveau du gameplay je parle

_Almaz_ _Almaz_
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:34:49

ce n'est plus ff13 agito, mais ff type 0 maintenant =D

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 18:36:46

Ouai mais sa pète agito ;'(

Dreamscenator Dreamscenator
MP
Niveau 5
29 mars 2011 à 18:52:33

Blague du jour gratuite : ff13 agito (nom qui a la classe) est passé à ff type 0? ^^ ok je savais pas. Le nom parait moins cool d'un coup :/

On peut dire que le titre a opter pour un changement de type 0 graphie x)

_Almaz_ _Almaz_
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 19:01:49

ils ont decidé de cha,nger de nom, car il trouvaient que le jeu s'eloigné trop de l'univers ff13

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 19:40:09

z'auraient du carement changer de nom je sais pas moi la final poney anarchie

Dreamscenator Dreamscenator
MP
Niveau 5
29 mars 2011 à 23:14:30

lol ouais :up: drax^^ ça aurait eu son charme >.<

bref par contre je pense que si ils ont pensé à ton nom ils se sont heurtés à une évidence, le nom est déja soumis au copyright il fallait juste utiliser la fonction :rechercher:

( http://www.google.fr/search?q=final+poney+anarchie+&amp;rls=com.microsoft:fr:IE-ContextMenu&amp;ie=UTF-8&amp;oe=UTF-8&amp;sourceid=ie7&amp;rlz=1I7GCNV_fr&amp;redir_esc=&amp;ei=P0WSTay2OI2KhQekkfWhDw )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment