CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Craft Bullets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
04 avril 2011 à 00:53:04

Bonjour.
Je ne comprends rien au principe des créations de cartouches.
Je trouve cela très mal expliqué dans le jeu (je comprends l'anglais mais là, je trouve qu'il y a trop de symboles, de statistiques et de lettres genres S,M,L...).

Pour les cartouches, en faisant menu, on rentre dans un menu avec 5 lignes que l'on peut remplir. Donc si on remplit les 5 lignes, cela signifie-t-il que les cartouches auront les 5 attributs différents correspondant au 5 lignes(avec pour chacun S,M,L indiquant le niveau de puissance?)?

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
04 avril 2011 à 01:06:04

Comprend pas non plus les histoires de secondes...

Remiath Remiath
MP
Niveau 3
04 avril 2011 à 07:49:52

Salut,

C'est vrai que dans ce jeu, la création de bullet est un point important, prenant, mais la vache, c'est pas clair...
Personnellement, j'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé trois conseils qui m'ont été bien utiles :
1 - Prendre des bullets déjà existantes (chez le marchand ou sur le net par exemple), puis faire triangle dessus pour les éditer, et regarder de quoi elle est composée, les effets, modifier pour voir comment ça se passe, etc.
2 - Se représenter les lignes qui composent la bullet comme un algorithme. Finalement, y a que : des propriétés de la bullet, et des conditions de déclenchement. Genre, quand bullet 1 touche cible, alors faire ceci, etc...
3 - Essayer, essayer et encore essayer... On finit par piger des trucs =/

Ceci dit, même avec ça, c'est vraiment difficile de se créer un enchainement =/

Les lignes, tu peux les décaler par rapport à d'autres bullets, ce qui fait qu'elles deviennent des bullets "filles", qui peuvent avoir des conditions de déclenchement en fonction de leur bullet "mère", c'est là que les conditions de déclenchements (les secondes par exemple) servent.

Bon, j'espère t'avoir aidé, mais j'ai encore du mal à faire tout ça. Et j'espère ne pas avoir fait d'erreur dans mon speech o/

aaakikou aaakikou
MP
Niveau 7
04 avril 2011 à 10:03:48

moi perso c'est a force de tester que j'ai compris
mais je trouve que la personalisation des munition est un avantage donc il ne faut pas se dire "je n'y arrive pas tant pis"

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
05 avril 2011 à 09:56:27

Oui , le craft est un point très important de gods eater.
Je n ' ai pas de conseils a te donner a part de persévérer , en testant toute les combinaisons possibles ^^.

Sachant qu ' a haut niveau , tu n ' auras quasiment plus a combattre en cac , un coup de bullet permet de one hit break une partie sensible du monstre ^^

ffvu ffvu
MP
Niveau 7
05 avril 2011 à 16:51:11

"Sachant qu ' a haut niveau , tu n ' auras quasiment plus a combattre en cac , un coup de bullet permet de one hit break une partie sensible du monstre ^^ "

:d) Ce que tu dis étais valable pour god eater premier du nom, il m'a semblé entendre que dans la verison burst, la puissance des balles a largement été revue à la baisse.

Néanmoins si tu as quelques balles puissantes dans la version burst (je suis rang 9 ^^) je suis preneur ^^

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 21
06 avril 2011 à 09:10:59

Ah ok , je n ' ai joué qu ' au god eater normal , et je suis en train de découvrir le burst.

Je ne savais pas que la puissance des bullets avait diminué....
Quoi qu'il en soit, les munitions les plus puissantes qui existaient sur le normal (pas vérifié sur le burst) étaient le firabolt+/ice barrage et les HDH(totalement craqué)

Si elles sont encore sur le burst , tu pourras trouver comment les faire sur ce fil de discussion http://www.gamefaqs.com/boards/610611-gods-eater-burst/58472373 ainsi que bien d ' autre bullets.

_Almaz_ _Almaz_
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 09:42:38

les bullet ont plus etait nerfé dans la consommation d'op, leur puissance reste sensiblement la meme, maisla où l'ont pouvait tiré 4-5 HDH, ont peut tout juste en tiré 1-2 maintenant ; sans compté qu'il ont rajouté des limitations plus strictes au niveau des liaisons entre les phases

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment