CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésite pour ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
11 mai 2011 à 03:20:16

Bonjour à tous, je cherche un bon jeu psp pour les vacances. J'ai toujours adorer le style des monster hunter mais on dit que c'est un jeux ultra difficile, trop complet et très long. Je ne suis pas un expert en RPG mais je voudrais tenter ma chance dans ce style de jeu. Je voulais savoir si god eater pouvais être un bon jeu pour moi. J'ai entendu dire qu'il se finisait assez bien et que yavais pas trop de big chalenge. Peut on mettre le jeu en easy? Merci de vos reponses.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
11 mai 2011 à 04:39:47

Je ne me souviens pas avoir vu de mode de difficulté,de toute façon,les mission sont classé par rang. Si l'univers manga te plait et si l'anglais moyen ne te pose pas de probleme tu peux te jeté dessus.Comme toujour je conseille de regarder des video de gameplay faite par DES JOUEUR (non pas les revu qui ne montre que les bon cotés) sur youtube pour te faire une idée.

Monster hunter est du même genre,seulement il demande beaucoup plus de patience,car avant de vraiment pouvoir t'amuser tu passera de nombreuse heure a crafter des équipement et dieu seul sait qu'il y en a :) La difficulté est certe présente mais c'est en fait l'essence du jeu,bavé sur une mission pendant 40 min/50 min et réussir a vaincre le monstre,satisfaction garantit !

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 10:50:41

alors dans GEB, tes alliés peuvent te réanimer, don bien géré, dur d e rater une mission...La seule que j'ai loupé, c'est parce que je m'étais planté dans la puissance de mon arme >>

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:00:04

Pis est ce qu'il y a un bon tuto au début du jeu parce que je risque de l'acheter sur psn.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
12 mai 2011 à 00:28:37

Oui il y en a bien un :)

despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 12:12:43

Coté rpg est ce que c'est quand même compliquer parce que lisant certains de vos post on dirait que ce jeu est ultra compliquer.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
12 mai 2011 à 22:34:32

N'importe quel jeu qui semble compliqué au départ ce révèle très simple ou bout d'une heure
Et puis d'ailleurs,a part tuer des monstre,recup des composant,crée des équipement et parler au pnj je ne vois rien de compliquer...

despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
13 mai 2011 à 00:37:32

Ben ce qui est compliquer c'est de comprendre les effets des balles. C'est du chinois pour moi.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
15 mai 2011 à 04:14:01

C'est important mais tu peux en achter ou trouver des tuto de fabrication sur le net

kossi91 kossi91
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 14:41:55

Je conseille vivement GE a tout ceux qui apprecient les rpg avec un minimum de challenge et euh ne cherchez pas a le comparer a MH car il sont bien different l'un de l'autre

despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 16:18:02

Bon ben ce jeux est fait pour moi sauf que niveau rpg sa sera mon premier a vie.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
15 mai 2011 à 17:02:37

Ton premier rpg ? eh bien eh bien...

despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 20:41:05

Quoi ? Sa sous entens quoi ces ... ?

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:16:57

GEB est plus action/aventure que RPG et je te le conseille vivement. C'est un excellent jeu qui occupera une bonne partie de tes vacances. :ok:

Haxfielding Haxfielding
MP
Niveau 6
16 mai 2011 à 18:26:20

En effet GEB est plus axé action/aventure que RPG étant donné qu'on ne gagne pas de niveau. Cela dis, même si ce n'est pas un RPG, on y retrouve toute ces caractéristiques sauf quelques manquantes.

Antylaw Antylaw
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 20:13:51

God Eater Burst est vachement bien, l'histoire tient la route, et j'adore le gameplay dynamique, le changement cac/gun, et surtout, l'édition de bullet bien complet et casse pieds :noel: Je te le conseille fortement. :ok: Bon aussi je suis dans ma période God Eater alors je le conseille à tout le monde, mais c'est vraiment un bon jeu :oui:

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
17 mai 2011 à 00:49:04

Sa sous entend que tu a raté un genre de jeux particulièrement riche

despised_icon13 despised_icon13
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 01:57:20

Bon ben jpense que vous m'avez convaincu. Maintenant est ce que le jeu est dispo sur le ps store canadien?

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 16:25:50

oui mais il 39,99$, Moi je l'ai pris chez futur shop à 29,99$ :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment