CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur god eater ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sharteurbipeul sharteurbipeul
MP
Niveau 5
26 octobre 2013 à 14:05:59

:salut:

Bon bah voila, je veut jouer a god eater mais je ne sais pas lequel est le meilleur, donc je fait appelle a la communauté pour m'aide. :ok:

Je vous remercie pour les informations __________________________________________________

ps : désolé pour les fautes d'orthographe :noel:

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 22:26:30

Salouté, ben de toute façon pour le moment il n'y a que trois God Eater pour le moment, le God Eater tout court qui est le moins fournit des trois (car God Eater Burst est sa version 1.5 et est bien plus sympathique, ayant le jeu en main je peu te dire que c'est du bon).

Après ben God Eater Burst comme je viens de le dire qui est une version amélioré du premier God Eater, avec de nouveaux équipement, monstres, personnages à mettre dans son équipe et de missions pour rallonger la durée de vie, ainsi surtout qu'une IA revu entièrement pour être bien moins conne pour ce que j'ai vue ce qui est pas plus mal.

Ainsi que le dernier qui vas bientot sortir au Japon qui est God Eater 2, vraiment magnifique niveau graphisme, gameplay amélioré avec de nouvelles armes pour de nouvelles tactiques, de nouveau Aragami, de nouveaux personnages etc...sauf que celui-là sera pour le moment disponible qu'au Japon (hélas) nous pour le moment on à le God Eater Burst (qui est tout de même excellent).

Donc ben si tu dois te pencher sur un titre, évidement je te dirais en attendant de prendre le God Eater Burst qui est déjà très bon dans sont genre (pour moi il dépasse largement les Monster Hunter) et quand sortira le God Eater 2 ben de le prendre car il en vaudra le détour.

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 10:46:17

Lol, j'ai fini le jeu a quasi-100% et j'peux t'dire que c'est clairement moins bon que Monster Hunter freedom Unite. :rire:

Les combats sont fades, et le jeu est trop facile. A l'inverse de monster hunter.

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:22:28

M'enfin, je dis pas que le jeu est mauvais, mais c'est nettement moins bon que MHFU par exemple.

Hijikata Hijikata
MP
Niveau 62
27 septembre 2014 à 05:05:04

C'est différent, c'est un Monster hunter like, mais qui ou l'action est voulue plus dynamique, avec plus d'option en combat, et la possibilité d'être quatre en mission. Et contrairement a MH il dispose d'un scénario ma foi fort sympathique. Ceux qui aiment MH aiment le challenge et le craft, ceux qui préfèrent GE privilégient des combats plus nerveux, une histoire et une ambiance (puis a la différence d'un MH on en fait vite le tour, et c'est pas tout le monde qui peut passer 200h sur un mh pour atteindre le sommet). Bref une bonne alternative à MH, qui ne devrait pas être (trop) comparé à MH étant donné qu'a part le concept d'enchainement de chasses dans des zones ils sont foncièrement différents.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment