CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GUIDE COMPLET

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zxman zxman
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:23:51

voila un petit topic a peu prés complet que j ai fait pour les 4 premier boss

ASTUCE est INFO

Le nivaux maximum de ceux jeu : LV 10000

En mode solo ou multi-joueurs il existe différent donjon
-Forest quest niveau conseiller LV 15
-Mystery Tree niveau conseiller LV 30
-Forest Hunt niveau conseiller LV 45
-Desert Summer niveau conseiller LV 60
-Volcano niveau conseiller LV 80
-The Ice Fang niveau conseiller LV 100
-The Grimoire niveau conseiller LV 120
-Dragon Ruins niveau conseiller LV 140
-Mystery Maze niveau conseiller LV 220

Pour progresser dans l'histoire il est important de n'avoir aucune quête en cours car la progression est bloquer vérifier donc dans votre boite au lettre ,ainsi que sur les tableaux des 2 villages que aucune quête n est en cour

Pour les plus chanceux d entre vous il est possible de cloner des objet
(nécessite 2 DS est 2 jeu ) il suffit de sauvegarder puis de rejoindre les 2 DS en multi
l un donne c est objet puis éteint sans sauver (après avoir quitter le donjons ) l autre récupère les objet quitte le donjon puis part immédiatement sauvegarder

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:26:01

LISSER SEULEMENT LE CHAPITRE QUI VOUS CONCERNE
EN GROS UN CHAPITRE ÉQUIVAUT A UN BOSS

CHAPITRE I privera Forest 1 BOSS

Pour parvenir a ce premier donjon il suffit juste de partir vers le sud depuis votre maison mais avant cela aller voir shara a la boutique de fleur puis accepter la quête parler lui elle vous demandera de parler a tous le villageois pour qu il vous connaisse Entrer donc dans toute les boutique est maison puis parler au villageois puis retourner voir shara qui vous dira d aller mettre un objet dans la boite au milieux de votre champs une fois cela retourner la voire est dite lui ce que vous aver mis dans la boite (Food équipement ) elle vous donnera un trésors est la quête sera donc accomplis . ensuite parter pour privera forest (1er donjon au sud) une cinématique apparaîtra si vous êtes sur la bonne vois (une personne âgée viendra vous donner un téléporteur ) donc si ceci ce produit vous pourrez bouger la statut de droite (tiki ) que l on ne pouvais pas déplacer avant est donc parvenir au boss faite tourner les statu jusqu’a ce que la statue de droite voie la statue de droite de l autre rivage est vice versa . entrer dans la grotte depuis le rivage nord le pont est endommager aller donc voire la fille qui vie au tous début du donjon parler luis est elle réparera le pont . Ensuite place au BOSS

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:26:51

CHAPITRE II 2 BOSS

Une fois le boss vaincu retourner a votre maison vous verré un individu s enfuir il faut donc le poursuivre le vers le second donjon une fois au second donjon diriger vous vers le personne (sur la carte écran du haut ) puis présenter vous au village sous forme de mouton .parler au trois habitant de ce village ,puis retourner a votre maison une nouvelle pièce est apparut !! vous prouver donc des maintenant acheter different ateliers pour forger, faire de objet, faire de la médecine. Ensuite retourner au village dans le dessert parler a l homme aver un petit monstre sur son épaule puis au blond (zaid) qui n a pas de corne . une fois ce personnage dans votre équiper diriger vous vers le sud du donjon puis vers la droite tuer tous les monstre puis récupéré un objet sur le squelette du dragon ,retourner au village est donner le au chef (habiller en blanc ) ensuite parter au sud du donjon puis a gauche et prenez la fleur sur le cactus une fois les monstre battu et retourner au village . est vous pourrez battre le boss une fois cela fait donner la fleur de cactus au chef du village et diriger vous vers le nord pour récupérer l orbe .

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:28:01

CHAPITRE III 3 BOSS

Retourner chez vous puis une cinématique apparaît suivre la fille de la cinématique pour une autre cinématique. une fois cela terminer diriger vous vers le donjon qui ce situe a droite de la carte . parcourez tous le donjons jusqu’ a arriver devant un plat pourrit puis diriger vous vers la maison au nord du village pour une autre cinématique
Acheter dans cette même maison la poile a frire (frying pan) pour 2600 d argent est une canne a pèche au magasin qui vend des arme . ensuite parter pecher un poisson (char) qui ce situe dans le donjons du dessert (tous premier étang)une fois en possession du poisson sauvegarder votre partie car il se peut que si la recette ne marche pas le poisson disparaisse . pour commencer augmenter votre niveau de cuisine jusqu au niveau 10 cela vous permettra d avoir 80 % de réussite pour augmenter de niveau facilement il vous suffit d acheter du riz dans la maison qui ce situ a gauche du tableau de quête et de le cuisiner vous obtiendrai donc rice ball répéter l opération jusqu au niveau 10 puis préparer le poissons sur la poêle de cuisine que vous aver acheter précédemment puis parté pour le BOSS (attention piège sur le chemin) une fois arriver déposer le salted char au centre du cercle est le boss arrivera !! puis parter chercher l orbe

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:31:04

CHAPITRE IV 4 BOSS

C est le moment d acheter cher shara (la fleuriste) une plante magic nommer lily pad M.S (graine marron avec une petite tige verte sur le coté ) acheter en 2 si vous en aver les moyen rendez vous ensuite a vale river (ce situe au dessus du dessert ) puis de suite utiliser votre graine magique pour longer la rivière jusqu'au BOSS
Si vous ete bloquer est que vous ne pouver plus avancer (et qu un mec rit) alors c que vous n aver pas tuer tous le monde par exemple une fois en face du champ que vous pouver cultiver (sur la carte) vous prouver renverser de la glace pour faire un pont . donc une fois le boss tuer récupérez l orbe retourner cher vous pour une cinématique

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:37:01

CHAPITRE V

LE MARIAGE

tout d abord pour ce marrier
- il faut 10 cœur avec la fille que l on aime
-un lit double (a acheter dans la maison a gauche du tableaux de quête )
ensuite il faut faire plusieurs quête de votre boite au lettre ou du tableaux de quête de la personne avec qui vous vouler vous marrier une fois c est quete achever vous aller lui dévoiler que vous êtes mi humain mi monstre a travers une cinématique

-une fois c est étape résolu il faudra unifier les village pour cella il vous faudra faire de quete dans le village du dessert et devenir ami avec c est habitant (kuruna et ondonrus )
il y aura l idée de l unification une fois avoir parler a kuruna et ondonrus aller parler a weell (cinématique dans votre maison) puis vous dévoilerai a tous votre secret ensuite retourner au village de monstre parler, parler jusqu a que kuruna vous traitre de traitre
une fois cela fais retourner cher vous puis parter voir shara qui vous donnera des graine
qu il faudra les cultiver dans leur domaine respectif pour le bouquet (il faut lui donner les fleur qu elle demande) + la broche fabriquer par gaius
puis rentrer chez vous dodo puis aller parler a gaius (qui ce trouve dans votre maison) il vous demandera 3 silver 2 partinium 1 émeraude donner lui ce qu il demande puis revener lui parle le lendemain il vous donnera une broche
une fois les fleur et la broche donner a shara elle vous donnera un bouquet

VOILA J EN SUIS A LA DESOLER DE NE PAS POUVIOR VOUS EN DIRE PLUS J AIMERAIS QUE QUELQU'UN DE PLUS EXPÉRIMENTER TERMINE CE QUE J AI COMMENCER :) jusqu'à la fin du jeu

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:39:35

ne vous embêter pas a lire c gros paté lisser seulement le chapitre qui vous sera utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( I chap = I boss ) sauf le V :gni:

normye normye
MP
Niveau 3
07 avril 2011 à 00:03:07

Cool :) Belle job ;)
T'as fini le jeu ( sûrement !
Haha, trop mdr si tu t'es rendu au max du lvl :)

Cordialement et professionalement, Normye !!!!!!!!!!!!! :P

zxman zxman
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 00:47:48

normye tu a un site sur rune factory 3 ?? (c est ecrit dans ta description) :)
donne le lien je suis sur que certain serai ravi de quelque conseil :gni:

normye normye
MP
Niveau 3
16 avril 2011 à 03:47:18

normye2.blog.jeuxvideo.com

J'ai bientôt terminé les fiches personelles des personnages mais ça demande du temps et tout ça... Mais ça l'avance petit à petit :)

Normye :)

zxman zxman
MP
Niveau 9
17 mai 2011 à 07:41:10

uP

zxman zxman
MP
Niveau 9
09 juin 2011 à 20:57:44

UP

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 03:00:23

Superbe travail pour ton guide !
J'ai attendue de re-finir le jeu avant de donner mon avis, et je dois dire que je n'ai vu aucune erreur de mon côté.

Si besoin j'ai mes notes sur la dernière partie du jeu (j'ai juste besoin de vérifier certains points, surtout avec Kuruna).

Et quand j'en aurai fini avec la présentation des personnages, je posterai mes astuces sur mon blog, ainsi que le reste des comics traduits ;)

normye normye
MP
Niveau 3
28 juin 2011 à 01:39:44

Je te fait un peu de la publicité Zxman ;)

http://normye2.blog.jeuxvideo.com/r63929/L-histoire-complet/

Et voici le lien qui a mal passé : http://normye2.blog.jeuxvideo.com/

Merci Pyvesb :)

Normye

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 11:06:39

Up pour ceux qui en auraient besoin.

Par ailleurs je suis toujours dispo pour aider pour la dernière partie :ok: .

shana17 shana17
MP
Niveau 3
19 mai 2012 à 14:14:18

Bonjour ! J"ai un petit problème au chap.3 de l'histoire :
J'ai vu la cinématique avec Sakuya et je l'ai suivit pour une autre cinématique devant son auberge, mais je ne suis pas aller directement au donjon, j'ai finit ma journée puis le lendemain j'y suis aller mais aucune cinématique et absolument rien à faire la-bas !
Vous pouvez m'aider svp ?

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:40:15

T'es tu assuré de n'avoir aucune quête en cours quand tu t'es aventuré dans le donjon ?
Normalement tu aurais du entendre des hurlement tout le long jusqu'à la dernière zone.

Je te renvois à mon guide si jamais tu n'y arrive pas:
http://kurofactory.wordpress.com/3e-donjon-oddward-valley/

shana17 shana17
MP
Niveau 3
19 mai 2012 à 17:49:56

C'est bon, merci ! j'avais une quête en cours, c'est pour ça^^

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:30:06

De rien et bon jeu à toi :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment