CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions multiples

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noirsc noirsc
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 14:56:56

Bonjour, plusieurs question aujourd'hui:

- Le bois après avoir tout acheté qui nécessite du bois est il encore utile?
- Existe t-il un monstre comme ignis (le sorte de spectre du feu dans le désert près du cactus), de type terre, vu qu'il existe un spectre du vent et de la glace.
- Dans le menu, au niveau des relation avec les habitants, il y a des objet sous item 1 et 2, certain apparaisse en bleu d'autre en noir et encore d'autre il n'y a rien de marquer. A quoi sa sert, comment sa marche, sachant que j'ai essayé de donné des item indiqué à des habitants et sa n'a rien changé.
- Au niveau de l'upgrade d'armure (casque, botte, pendentif), le mieux pour upgrade son armure sachant que je joue de façon assez équilibré magie/combat physique, c'est "dragon fin"?
- Pouvez vous me donné les nom des armes déblocable toutes à la fin du type Rune Legend, Shield Legend et Twin Justice. Sur un site assez complet j'ai débloquer la recette d'une lance qui s'appel Legion et qui n'était pas indiqué, je me demande si il en manque d'autre sur ce site.

http://www.gamefaqs.com/ds/961300-rune-factory-3-a-fantasy-harvest-moon/faqs/60999

Voila
Merci d'avance de vos rép

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:38:37

Bonjour à toi, je vais essayer de répondre à tes questions :ok: :

- Après avoir fait toutes les améliorations, le bois ne sert effectivement à rien. Le seul intérêt d'en couper à nouveau serai pour le vendre.

- Il n'y en a pas à ma connaissance.

- Ces items sont en fait ceux équipé par les villageois. Il peuvent porter 1 arme et 1 accessoire, sachant que le type d'arme est spécifique à chacun. Le nom en bleu indique simplement un item de qualité supérieure, comme pour les équipement du joueur. Tu peux leur offrir un meilleur équipement.

- Pour une upgrade la plus équilibré possible, c'est effectivement ce qu'il y a de mieux. Par contre, sachant que certaines stats (STR, INT et VIT) atteignent leur limite assez rapidement, il est peut être plus intéressant de jongler entre
Fire D.Scale (ATK+20,DEF-4,M.ATK+18) et Earth D.Scale (ATK-3,DEF+26,M.DEF+20) pour gagner plus de puissance au final. Tu peux aussi utiliser d'autres objets pour gagner quelques effets sympas.

- J'ai comparé avec ce que j'ai, et je n'ai pas vu d'autre arme ultime manquante. Par contre niveau accessoires, il manque le [Courage Badge] en plus des parchemins (Art of Defense/Magic) et d'autres.

En espérant avoir pu t'aider :)

noirsc noirsc
MP
Niveau 4
28 mars 2012 à 13:19:01

Merci Kuroneko pour tes réponses, j'ai encore une question ><.
Le fait de crafter un item de boss genre Dragon Fin ou Grimoire Scale sur une baguette donne la possibilité d'utilisé les pouvoir de ces boss. Le fait de mettre plusieurs fois sur le même baton ces item des item de boss identique va améliorer les dommages de ces pouvoir?

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 13:46:12

La seule façon d'améliorer les dégâts de pouvoir est d'augmenter la M.ATK our l'INT il me semble (à part peut être certains accessoires).

Par contre, en faisant certains mélanges sur une baguette, tu peux avoir les pouvoirs de différents boss (par exemple sur mon bâton actuel j'ai les pouvoirs d'Aquaticus et de Siren).

noirsc noirsc
MP
Niveau 4
28 mars 2012 à 15:35:34

Ok sa marche, merci, ah les pouvoir d'aquaticus, avec un mob qui attaque à distance et moi spammant mes boules de feu >< Magique

Finousse Finousse
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 18:13:45

Je sais que ce sujet est assez ancien mais je ne pense pas que mes question vaillent la peine d'en créer un autre.
Comment fait-on pour améliorer l'équipement d'un personnage allié car j'ai donné une bonne épée à Raven mais pourtant celle ci ne s'en sert pas et garde son ancien item équipé.
L'item donné doit- il être proportionnel au niveau du personnage (un bas-niveau ne peut pas avoir une arme obtenue à la forge lvl 50 par exemple) ?
Faut-il respecter les préférences d'arme des personnages (donner une épée courte à un personnage dont l'arme de base en est une aussi)?
Merci

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 19:53:34

Il faut effectivement respecter les préférences d'armes des personnages; dans le cas de Raven, elle n'équipera que les épée a une main (broadsword).

Il me semble que les personnages équipement automatiquement le dernier équipement qu'on leur donne tant que ça correspond à leurs préférences, peu importe le niveau et/ou si la nouvelle arme (ou accessoire) est moins bonne.

Finousse Finousse
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 22:57:58

Donc je dois offrir des arrosoirs à Shara et des cannes à pêches à Carmen ? Elles ne combattrons avec rien d'autre ?

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:41:10

Malheureusement.

Donc la meilleure arme pour Shara est le Rainbow Waterpot, et celle de Carmen est le Famous Pole.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment