CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment finir la Tour des Défis (300) ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ayora25 ayora25
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 14:25:12

Voilà, après m'être arraché les cheveux, proférer des grossièretés dont j'ai presque honte, et avoir pesté sur les développeurs et la difficulté accrue du 300e niveau de la Tour des Défis, je suis finalement parvenu à vaincre Goro, Kintaro et finalement Shao Khan. Quel soulagement, après une centaine d'essais tout de même ! :-)

Je propose donc ma technique pour venir à bout de ces monstres. Tout d'abord, il faut choisir Scorpion, qui est soit dit en passant un excellent personnage, comme toujours :

1) Goro - Très simple, il faut d'emblée parvenir à toucher Goro à l'aide d'un coup de pied sauté. Une fois à terre, vous lui collez et dès qu'il se relève, vous faites le combo croix, croix, rond (trois coups de pied). S'il tombe, vous "dashez" (= foncez) vers lui et vous répétez l'opération. Si, en revanche, cela ne fonctionne pas et qu'il bloque, après votre troisième coup de pied, sautez derrière lui (il n'aura pas le temps de réagir) et envoyez lui votre chaîne afin de lui faire perdre connaissance et un peu de vie. Vous en profitez pour refaire le combo de coups de pied. Et vous répétez toute l'opération... (Si ce n'est pas clair, dites-le, j'essaierai de simplifier).

2) Kintaro - Le principe n'est pas totalement différent. Cela dit, s'il est nécessaire de coller Goro, il vaut mieux rester loin de Kintaro. Pour cela, vous reculez constamment en "dashant". S'il envoie une boule de feu, vous sautez pour l'éviter. S'il saute dans le ciel pour vous écraser, vous sautez au bon moment pour l'éviter. Cela vous laisse du temps pour envoyer la chaîne de Scorpion et l'attirer vers vous. Là, vous faites le combo avant+triangle, carré, rond. Ce combo présente deux avantages : il éloigne Kintaro de vous et fait perdre 2% de points de vie en plus que l'autre (d'une pierre, deux coups), ce qui au bout du dixième combo fait tout de même 20% de différence. S'il ne saute pas et qu'il lève le point en guise de victoire, envoyez simplement votre chaîne.

Voilà, avec cette technique, vous êtes sûrs d'arriver au moins une fois sur deux chez Mileena sans perdre de la vie, ou très peu.

3) Mileena - Étrangement, après les deux mastodontes, les choses se compliquent car cette garce de Mileena est d'une rapidité mortelle, et si elle arrive à vous attraper dans l'élan de son combo, vous êtes partis pour vous prendre 4 à 5 coups sans avoir le temps de respirer. Par conséquent, n'hésitez pas à bloquer. Au bout de très nombreux essais, j'ai réussi à trouver un "truc" - plus ou moins - en sautant souvent en arrière et en faisant une téléportation avec coup de poing. Elle se protège souvent, mais en sautant constamment, vous arrivez vous aussi à éviter ses coups. Dans ces cas-là, n'hésitez pas non plus à utiliser un des deux combos ci-dessus, ils sont utiles. En outre, si vous avez bien appliqué les combats contre les Shokans, vous aurez encore votre X-ray que vous pourrez placer contre Mileena. En gros, c'est un combat chaotique et il faudra être patient pour gagner avec pas mal de vie... Courage.

4) Shao Khan - Il est très embêtant, car il se déplace très vite avec son coup d'épaule qui fait perdre énormément de vie. Le mieux, c'est d'appliquer la même méthode qu'avec Kintaro, soit rester loin de lui en reculant constamment. S'il envoie une lance, sautez rapidement. S'il envoie son marteau, attendez le bon moment pour sauter, car un coup de marteau fait très mal et sonne le joueur. Une fois qu'il pointe son doigt ou qu'il faut autre chose qui le rende distrait, vous envoyez la chaîne de scorpion et vous faites le combo avant+triangle, carré, rond pour l'éloigner et le blesser. S'il s'approche trop de vous avec son épaule à la con, essayez (à vos risques) de sauter derrière lui en le frappant et en vous éloignant encore une fois très vite de lui.

J'espère que c'est assez clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me suis dit que ce topic pourrait aider certains joueurs, dans la mesure où j'ai moi-même enragé pour en venir à bout. Bon-après midi.

Officier_SVER Officier_SVER
MP
Niveau 2
04 mai 2011 à 15:58:51

Hello , alors le 300eme étage c'est ça !
Se faire Goro, Kintaro, Mileena et Shao Khan !
Rassure moi tu recup de la vie entre chaque combaat? Pff ça va pas être easy mais impatient d'y être ! (étage 156, encore un petit peu !! )

kage22 kage22
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 16:04:27

c est tt con en faite , je me faisait chié au debut ,
surtout quand ont perd trop de vie de pas faire rééssayer
il faut attendre de mourir a plusieurs reprise et au bout de 10 défaite environ votre bart de vie va commencé a se régénérer
apres chaque combat

ayora25 ayora25
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:32:24

Officier_SVER : Pour ma part, je n'ai rien récupéré entre chaque combat, j'ai dû donc tout faire avec une seule barre de vie et des malus jusqu'à Shao Khan.

Par contre, la méthode de kage22, je ne la connaissais pas. Effectivement, après avoir perdu trop de vie, je faisais immédiatement réessayer. Si je comprends bien, kage22, il suffit de se laisser tuer pour que l'IA redonne de la vie entre les combats ? Bonne idée. Je n'y avais pas pensé.

Cela ne change rien aux méthodes, de toute façon, car il faut réussir à survivre face à ces quatre ennemis surpuissants.

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:40:10

Dans ce défi 300 il n'y a qu'un seul ennemi redoutable et c'est mileena,surtout quand shao kahn te donne des anti-blocages!
goro,kintaro,shao kahn sont très facile à battre,si tu sais comment faire,tu peux juste te prendre 1-2coups par inattention mais c'est tout.

Tu peux te faire buter par shao kahn s'il te reste très peu de santé contre shao kahn,par exemple l'une de mes défaites, j'avais +-10% de santé contre shao kahn et j'avais failli le battre,il m'avait eu au dernier moment.

Aizen_Gin Aizen_Gin
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:41:49

désolé du double post,mais le "contre shao kahn" est une erreur, car je l'ai mentionné juste avant!

LeLoupFu LeLoupFu
MP
Niveau 10
04 mai 2011 à 17:42:34

"après m'être arraché les cheveux, proférer des grossièretés dont j'ai presque honte, et avoir pesté sur les développeurs et la difficulté accrue"

Je me sens moins à part, maintenant ^^
Très bon tuto en tout cas :ok:

ayora25 ayora25
MP
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:35:11

Pas de quoi ! :-) Et je pense qu'il est normal de péter un câble au bout d'innombrables "retry"... La difficulté des Mortal Kombat a toujours été corsée, c'est bien connu.

maximaxou22 maximaxou22
MP
Niveau 1
07 mai 2011 à 01:05:15

Au final, c'est loin d'être le plus difficile des défis, grâce à la régénération entre les combats. Cela dit, mon fidèle Stryker n'a pas démérité ;)

henridu76 henridu76
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 15:15:39

salut je suis bloqué au 101ème defie et avec beaucoup beaucoup d'essai sa o peut le dire quelqu'un aurait une idée je sais que des les ennemis sont noir il vont sauter et quand il sont beige il sont au sol ) merci d'avance

sardine94 sardine94
MP
Niveau 12
06 août 2011 à 15:21:58

Moi j'avais choisit Reptile et j'y suis arrivé au 5 , 6ème essaie :content:

ludo8485 ludo8485
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 15:34:32

Pas très glorieux mais j'ai réussit avec Sheeva en spammant bas haut tout le combat contre les trois boss. Le plus chiant c'est Mileena, trop rapide...

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:15:43

+1 avec sardine94, j'ai pris Scorpion et à la 5ème ou 6ème tentative je les ai démonté, il me restait approximativement 50 % de ma barre de vie à la fin du kombat.

Il faut faire "réessayer" à chaque fois que tu perds ce kombat, à force les 4 deviendront un peu plus facile, ils mettront moins souvent leur garde, ils chargeront moins souvent également, donc deviennent nettement plus vulnérable.

Le changement se fera ressentir au bout d'un certain nombre de fois que tu auras relancé, mais il faut surtout pas revenir à l'écran de sélection, il faut juste relancer avec "réessayer" lorsqu'on te le propose, sinon la baisse de régime des persos ne fonctionnera pas !

Bon jeu. :ok:

LikeANoob LikeANoob
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 17:21:55

SPOIL !

Orochimaru59 Orochimaru59
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:33:06

"LikeANoob Posté le 6 août 2011 à 17:21:55

SPOIL !"

.. Et ou tu vois du SPOIL ??? Vas-y dis-moi, fais-moi rire le comique je suis curieuse de te lire ?

Si tu sais pas faire la différence entre "Astuce" et "SPOIL" alors c'est bien dommage.

Une personne galère, demande de l'aide alors on fait tout pour, je ne vois aucun spoil, puis LikeANoob ta mauvaise réputation te suis de près (notemment sur d'autres forums), si tu comptes venir faire ton Troll ici tu te plantes royalement.

Si c'est pour poster ca tu ferais mieux de t'abstenir parce-que là tu es HS. Ca me gonfle ces P4 qui postent sans même savoir de quoi ils parlent.

killeradri killeradri
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 19:30:51

On récupère de la vie entre chaque combat ta pas fais attention :ok: il te redonne genre 25 % de vie par kombattant vaincu

lorddvd lorddvd
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 13:40:48

tiens j'ai posté une vidéo du défi #300 avec Sub Zero

15-08-11 MK9 Sub Zero (unmasked) Challenge Tower #300

http://www.youtube.com/watch?v=4AyoPIoNr-Q

Helldays Helldays
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 02:34:01

Merci ayora25 des conseils,j'ai enfin réussi le défi 300 !!! :)

Par contre j'ai trouvé le 251 beaucoup plus difficile :(

naruto73290 naruto73290
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 19:28:29

comment faire pour le defis 251 svp ??

jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:40:55

bloquer défis n 185, avec baraka battre sheeva, goro et kintaro, ce dernier je ne l'ai meme pas encor affronté telment goro me mets ma race

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment