CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info qualité stick edition ultimate

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
smarties92i smarties92i
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:49:37

Salut tout le monde,

J'hésite à pré-commander la version ultimate de mortal kombat avec le stick arcade car je n'ai trouvé aucune information précise sur les composants de ce stick ou sur sa qualité de fabrication.Quelqu'un aurait des infos peut être?

Merci d'avance!! :)

iMEH2A iMEH2A
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:56:44

Ils en va de soit que sa serra de la qualité :ok:

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 10:22:16

Le stick Mortal kombat a l'air d'être de très bonne qualité, la disposition des touches bien optimisée pour le jeu. cependant, je te déconseille fortement d'investir dans ce stick. D'un point de vue rapport qualité prix, tu ne l'amortiras pas aussi bien que si tu achetes un stick classique. La disposition des touches étant prévue pour un gameplay MK, tu ne pourras pas t'en servir pour d'autres jeux de kombat, personnellement, je me vois trop faire du SF4, ou du tkk avec (du VF à la rigueur qui ne nécessite que trois touches)

Donc je trouve qu'investir 100euros dans un stick, juste pour un jeu, c'est un peu léger, surtout qu'avec un peu d'entrainement, tu arriverais à t'accommoder avec modeste stick hori :p)

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
31 mars 2011 à 10:25:35

http://uk.ign.com/videos/2011/03/30/mortal-kombat-fight-stick-first-look-video

Une vidéo pour que tu juges de la qualité. C'est en anglais mais basique.

Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 14:10:56

Voici une autre video de 4mn :

http://www.youtube.com/watch?v=0LRUmgjTL4E

Perso j'ai été convaincu gràce à cette dernière.
Mais comme le dit très bien ceciledu29, ça reste un stick prévu spécialement pour un gameplay MK. Mais étant un inconditionnel depuis le début, j'ai aussi hâte de retrouver les sensations arcade en branchant le stick au PC, et en balançant les premiers épisodes sur Mame.

Et jouant également à Virtua Fighter, ça passera nickel je pense ^^.

Maff_31 Maff_31
MP
Niveau 29
31 mars 2011 à 14:54:26

M'ouais il a l'air pirate !

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:14:43

Mais c'est vrai que 8 touches, c'est peut être un peu trop, certains mouvements auraient pu s'effectuer en double touche, comme la choppe, ou le changement de stance, en plus, on peut meme pas affecter de raccourcis, sur la configuration, j'ai vraiment trouvé ça dommage. une config ne devrait jamais excéder les 6 boutons.

Pour finir, le gameplay étant clairement en 2D, "back" aurait pu servir de garde, comme il est généralement d'usage dans les jeux 2D, enfin, je suppose que cela posait probleme, notamment dans les techniques de teleportation, qui deviendraient beaucoup plus difficiles à esquiver, quoi que, c'est un peu le même principe qu'un Vega's Wrap, dans SF4, bien que celui ci ait une seconde de latence

Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:28:16

En fait, le truc c'est que le bouton Block "colle" le personnage au sol, sans qu'il ne bouge. Ce qui permet de preparer certains coups spéciaux qui demandent d'aller 3 fois en avant ou en arrière par exemple, sans être trop vulnérable. Même principe pour les fatalities qui demande de faire 2xhaut.
En utilisant le système de garde classique aux autres jeux 2D, on bouleverse completement le gameplay MK.

kira8 kira8
MP
Niveau 8
31 mars 2011 à 15:32:08

pour les fatalitys comment vous faites avec le stick ?

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:35:38

bah pareil qu'avec le pad, mais bon, pense a faire glisser le stick

exemple :

le finish de scorpion, c'est F,D,F+2

Toi, il faut que tu fasses F,FD,D,FD,F+2

kira8 kira8
MP
Niveau 8
31 mars 2011 à 16:27:02

a ouai je vois sa à l'air assez hard au début lol

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:38:29

Mais vu qu'il est avec un port USB le Sitck, il sera compatible avec le deux consoles non ?

ceciledu29 ceciledu29
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 16:54:56

nan, le connecteur ne veut rien dire, mais bon, il existe des sticks multisupports, en effet

Kira8 :d) c'est pas chaud du tout, c'est un peu comme quand tu fais un shoryu ken, dans SF2, même manip

veterant veterant
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:10:17

Voila , j'avais fais se topique avec tous les information suivantes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-27101-1-0-1-0-mortal-kombat-tournament-edition-v3.htm

Le site constructeur : http://www.happcontrols.com/joysticks/joysticks_amusement.htm

Perso je l'est pré-commandé et sa ma l'aire fiable.
A voire au 21 avril.

Nogi Nogi
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:21:22

J'vois pas l'interet d'acheter un stick, je joue a la manette et j'arrive a sortir les 10+ hits combo...

Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 17:50:59

Nogi
Posté le 31 mars 2011 à 17:21:22
J'vois pas l'interet d'acheter un stick, je joue a la manette et j'arrive a sortir les 10+ hits combo...
_________________________________________

Pour avoir dépensé un maximum de sous à l'époque en arcade, je peux t'assurer que MK avec un stick, c'est carrément une autre planète.

Comme tous les jeux de baston, rien de vaut un bon stick arcade. Pour certains jeux comme Virtua Fighter, il est carrément indispensable si l'on veut jouer correctement avec certains perso (Akira).

veterant veterant
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:14:48

+ Video_Pijama
Sur tous que les manette PS3 coute 60€ et que les composant stick sa reviens a 20 € (le baton et les bouton) a remplacé et pas besoin de fer a soudé , un simple tournevis fait l'affaire.

veterant veterant
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:23:30

Mois se qui me gène ces cette pièces , le clips ,bon sa se remplace.
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/31//110331062749483535.jpg

Most_wanted_xxx Most_wanted_xxx
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:55:34

Ce qui est spécial c'est que la disposition des boutons n'est pas la même que sur la borne arcade MK9

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:59:45

Il n'y a pas de borne mk9....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment