Menu
Mortal Kombat
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat  / 

Topic !!!!!!!!!IMPOSSIBLE de lancer MK9!!!!!!!

Sujet : !!!!!!!!!IMPOSSIBLE de lancer MK9!!!!!!!

1
Sylar[Exilus]
Sylar[Exilus]
MP
04 juin 2014 à 22:21:40

Bonjour,
Voilà j'ai un problème, j'ai acheté le jeux Mortal Kombat Komplete Edition sur Steam, je l'ai installé et tout,
je lance le jeu, le logo s'affiche 3-4secondes, puis disparait et plus rien ne se passe.
Je vous demande de m'aider au plus vite SVP
Merci d'avance ;)

Ov3rGaMeR
Ov3rGaMeR
MP
05 juin 2014 à 16:23:21

:up:
sauf que moi sa avait marché et apres j'ai changer les parametres graphiques et maintenant Mortal kombat komplete edition ne veut plus se lancer !!!!
help please !!!!

Ov3rGaMeR
Ov3rGaMeR
MP
05 juin 2014 à 16:31:11

sa avait marché au début*

Sora259
Sora259
MP
05 juin 2014 à 17:05:46

J'ai le même problème :snif:

Sylar[Exilus]
Sylar[Exilus]
MP
05 juin 2014 à 18:34:18

:up: :up: Aidez nous SVP, on a payé quoi :snif2:

Sylar[Exilus]
Sylar[Exilus]
MP
05 juin 2014 à 18:36:00

D'après ce que tu dis Ov3rGaMeR, c'est surement un problème graphique :fier:

Sylar[Exilus]
Sylar[Exilus]
MP
05 juin 2014 à 20:19:02

C'est bon j'ai résolu le problème :
Alors il suffit de faire windows+r
vous tapez %appdate% ; normalement ça vous amène directement dans le fichier Roaming de AppData, après vous cherchez le dossier mkke dans Roaming, vous l'ouvrez une fois trouvé, et vous supprimez les deux fichier qui s'y trouve.

Voilà, maintenant si en lançant le jeu vous avez un message d'erreur a propos de votre carte graphique :
Vous allez toujours dans ce même fichier, vous ouvrez le dossier .txt vous trouver la ligne Dedicated Memory et vous remplacez la valeur par 1024, vous enregistrez puis fermez ce fichier ; une fois fais vous faites un clic droit toujours sur ce même fichier, vous allez dans propriétés, vous cochez lecture seule, vous appliquez et vous pouvez fermer tout ça et normalement tous devrait marcher impec :)

Ov3rGaMeR
Ov3rGaMeR
MP
06 juin 2014 à 11:40:47

:merci: maintenant sa marche parfaitement :ok:
Je vais enfin pouvoir rejoué !!!! :play:

kaalijt
kaalijt
MP
06 juin 2014 à 14:05:30

Mk9 me pose un pbm car je dois avant chaque connexion au jeu faire la manip de suprimer le deux fichiers sans pouvoir y sauvgarder mes parametre video quelqu'un aurais une solution merci d'avance

Sora259
Sora259
MP
06 juin 2014 à 14:49:59

Merci Sylar sa remarche enfin :content:

Tequila_nice
Tequila_nice
MP
11 juin 2014 à 10:48:30

J'ai le meme probleme , jai pris le jeu il y a une semaine sur steam,j'avais ce soucis qu'il ne voulait pas ce lancé , jai donc fait la manip de modifier le fichier .txt , ca a marché 4-5 jours , et maintenant ca recommence il faut que je refasse la manip a chaque fois que je veux lancé MK , alors qu'avant il ce lancé bien . Si quelqu'un peut m'éclaircir avant que je balance mon Xray contre le pc !ahah merci.

Assassin_Man
Assassin_Man
MP
15 juin 2014 à 16:24:13

Quand je fait la manip et que je lance le jeu il me mette :

D3D Error: Your monitor's aspect ratio of 683:384 is incompatible with this game

Un peut d'aide s'il vous plait je veu y jouer :snif2:

Assassin_Man
Assassin_Man
MP
15 juin 2014 à 16:29:14

C'est bon ça marche merci

spaceman33
spaceman33
MP
01 octobre 2015 à 08:05:14

Bonjour, pour ne pas avoir à refaire la manip a chaque lancement du jeu il vous sufi aprés aprés avoir modifié votre fichier de faire un clic droit , aller a propriété et cocher la case lecture seule . cela a pour conséquence d'empécher l'écriture du fichier par conséquent le jeu ne peux plus y faire de modif ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS3 18.99€ Amazon 360 19.81€ Fnac PC 19.99€ Fnac Marketplace PS3 20.80€ Amazon 360 23.39€ Amazon PC 24.89€
Marchand
Supports
Prix