CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Komplete Edition portage PS4?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
29 novembre 2013 à 17:30:44

Bonjour à tous,

Non ce n'est pas une news malheureusement :snif: , en effet je me demandais si il était possible qu'une conversion PS4 de "Mortal Kombat Komplète Edition" puisse voir le jour. Ce serait génial que ce soit le cas comme ils ont fait avec "Injustice: Les Dieux sont parmis nous Ultimate Edition" avec les même ajouts du genre: 1080p en 60fps, Textures générale qualité supèrieur donc meilleur graphismes, etc...

Non? Qu'en pensez-vous? Ce serait surtout bienvenu pour précédé la sortie du prochain "Mortal Kombat" nouvelle génération (PS4 et XBox One) en préparation.

P.S: Une pétition pourrait être bien, non? Comment doit-on si prendre?

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 14:02:47

Ca servira à rien, MK10 va pas tarder à arriver (enfin en 2014 quoi, sûrement en fin d'année).

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
30 novembre 2013 à 14:25:10

Je ne comprend pas pourquoi cela ne servirait à rien d'avoir une version ultime du premier (comme pour Injustice) avant de profiter du prochain épisode...bien au contraire. Cela devient de plus en plus courant d'ailleurs.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
07 décembre 2013 à 03:25:33

J'aurais rien contre, tous dépendamment du prix de vente. :(

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:12:34

Moi aussi j'aurai aimer une version ps4. J'ai injustice sur ps4 et si je pouvais avoir aussi mortal  Kombat ce serai sympa. Les 2 super jeux de netherealm :)
Quand a un mk10 c'est pas demain la veille. Y a encore rien d'annoncer, meme pas un petit teaser. C'est pour ca que j'aurai bien aimer avoir le 9 sur ps4.

Pseudo supprimé
Niveau 14
16 avril 2014 à 20:17:23

Y'a des sources pour MK10 en 2014 ?

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 19:37:49

Pas vraiment des sources, plutôt des rumeurs, de toute façon c'est un peu évident qu'un nouveau MK sortira cette année (sûrement en même temps que le nouveau film d'ailleurs).

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
20 avril 2014 à 01:25:41

Peut-être une annonce à l'E3 :bave:

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 18:21:09

Ce que je peux vous garantir sans le moindre doute c'est que Netherealm travaille bien sur un prochain mortal kombat mais cela fais quelque mois qu'ils en avait parlé déjà.

Pour en revenir au topic, ben je constate que ça branche pas tellement les fans de Mortal Kombat de posséder une version ultime du meilleur MK...

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:33:41

C'est peut être celui avec le système de combat le mieux pensé, mais non, c'est pas le meilleur.

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 18:51:15

Quand je dis meilleur je pense aux nombres d'heure travailler dessus a vouloir eux-même faire une version moderne et perfectionner de leur saga fétiche. C'est un hommage en plus d'avoir réussi en tout point a faire mieux que les anciens (où serait l'intérêt de refaire la saga si ce n'est pas au moins de la faire mieux), donc les anciens opus ne peuvent être que "subjectivement" meilleur pour certains mais en tout cas le dernier en date est meilleur de façon "objective".

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:15:15

C'est pas parce que c'est le plus récent que c'est le mieux, ça veut rien dire ça.

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 19:24:17

Je me suis servi d'autres mots pour expliquer ce que j'ai dis, ça reste subjectif et non objectif ce que tu dis mais là n'est pas le question, je n'aime pas débattre l'objectif et le subjectif donc comprendra qui pourra.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:28:36

T'utilise surtout des notions que tu sembles très mal maitriser, donc il vaut mieux s'arrêter là effectivement.

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 12:31:15

Tu viens de prouver que tu n'as rien compris en croyant mieux que moi de quelle manière je pensais (et même décrit) donc "objectivement" (regarde y a des dicos sur le net). Voilà pourquoi je déteste débattre de l'"objectif et du "subjectif" car ceux qui pense subjectivement font comme toi, ils se donnent à tout prix raison sans explication autres que leur affectif pour l'idée du "c'est moi qui ai raison".

Je vais te faire un copier-coller:

-OBJECTIF-
Dont la réalité s'impose à l'esprit indépendamment de toute interprétation : S'en tenir à la réalité objective.

Qui ne fait pas intervenir d'éléments affectifs, de facteurs personnels dans ses jugements : Un témoin très objectif. Information objective.

Se dit du complément de nom (ou du génitif) qui représente l'objet ou le but de l'action exprimée par le nom (par exemple l'amour des enfants correspondant à « on aime les enfants »).

Voilà donc je dis que le dernier MK est le meilleure de façon objective et toi tu fais l'inverse, tu fais intervenir tes éléments affectifs et tes facteurs personnels.

MORALITE: L'objectif est immuable contrairement au subjectif, il ne doivent alors en aucun cas se confondre dans un débat comme ici surtout après la façon dont je l'ai fait comprendre en parlant du dernier MK.

Si tu veux débattre subjectivement d'une préférence d'épisode de MK je pourrais très bien le faire aussi et avec plaisir sur un autre topic (étant donné que mon opus préféré est le "MK Trilogy") mais ici ce n'est pas la question. C'est le même problème que dans beaucoup de topic ça, le créateur de topic impose son sujet et donc exige qu'on y réponde en fonction mais dans la plupart des cas malheureusement les intervenant finissent par fragmenté et dénaturé l'idée de base avec leur subjectivité qui parfois n'a rien a voir avec l'idée de base du topic. Je pense que ces gens là n'arrivent pas à voir objectivement les choses et c'est malheureusement la cause de la non entente parfois entre les gens étant donner que le subjectif ne fais pas avancer les choses de façon objective.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:23:55

Ben okay, reste avec tes idées (aussi erronées soient-elles), ça n'avancera à rien de discuter plus longtemps avec toi.

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 19:01:13

:rire: Ben voyons, la réponse qui enfonce encore plus.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:29:13

T'es tellement immature que tu dois constamment en venir aux "olol t'as rien compris", ou "olol tu t'enfonces" ?

Après tout, tu ne sais pas différencier la subjectivité et l'objectivité, ça serait pas si étonnant. Surtout que dans le même temps, tu demandes le portage d'un jeu qui est sorti 3 ans avant et dont la suite est très certainement prévue pour dans quelques mois.
A ce stade là, on est plus à une connerie près de ta part.

Kurokain Kurokain
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 22:10:40

Tu vois, je t'avais bien dit où menait la subjectivité, je pense que là j'ai eu ma dose et comme prévu ça fini en débat hors sujet du topic. Je pense avoir étais très clair dans mes explications (que je n'ai pas inventé) et ai contrairement a toi argumenter mes propos, tu peux relire tout le topic dans l'ordre si tu veux et tu verras bien si tu sais comprendre les phrases que le hors sujet ne vient que de toi et tu verras aussi que quand je dis le "meilleur" je l'argumente bien après une de tes réponses pour justement ne pas partir dans un débat subjectif. Si tu n'as pas encore compris ce n'est pas grave mais ne compte plus sur moi pour continuer a te répondre sur ce topic à jouer a qui a raison ou tord (tu pourras avoir le dernier mot c'est bon pour toi ça).

J'te souhaite tout même une bonne soirée tu m'as malgré tout donner envie de chercher ailleurs une communauté MK plus objective dans ces débats ou tout simplement plus...mature je crois, ce qui je te l'accorde est éprouvant dans la recherche, on en ai l'exemple parfait, tu m'as éprouvé ici alors ce n'est pas là que je continuerais ma recherche.

Je me bats uniquement dans les jeux vidéo et non contre les gens dans les débats ou dans la rue, si tu savais lire entre les lignes tu aurais compris que je ne te donne même pas tord et tu n'aurais pas eu le besoin de venir avec ton avis subjectif.

kenshi_mk kenshi_mk
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:42:47

Bonne vaine recherche. :bye:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment