CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stick mortal kombat de la bombe....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
katana67 katana67
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 14:00:08

je me suis fai plaiz en cherchant le te round 2, malheuresemen petit défault... le stick s'éteignai et se rallumé de suite avec certaine manipe.j'ai du le ramené manque de bol c'étai le dernier... je ne voulai pa rentré les main vide et j'ai pris celui de mortal kombat sur un coup de tete. sans regret finalement... une grande qualité précision du stick bluffante ,voir mieu que le te... s'adapte tres bien a la plupart des jeux,.marvel 3, blazblu cs,tekken, dead or alive, soul calibur... seul b mol street fighter 4 un peu plus compliqué ms finalemen jouable....pour ce qui hésité, des question encore je peu pe etre vs conseillé...

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
15 juin 2011 à 14:38:16

euh TK6, ça m'étonnerait quand même

katana67 katana67
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 14:53:12

si tekken 6 tt est jouable sur 4 bouton....enpartant du bouton en bas a gauche remonté jusqua celui du centre, sa fai une ligne de 3 confortabl.et pui pr le dernier utilisé celui du haut a gauche,accès aisé. X et A pr les poing et lb rt pour les pied.. c'est un peu comme si sur la manette x box tu viendrai placé le x ds l'alignement de a et b....

katana67 katana67
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 14:57:18

et les deux bouton tt a droite du stick qui reste peuve servir a des raccourci..meme si la plupar rest facile a faire...

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
15 juin 2011 à 15:16:25

les touches sont bien trop espacées pour permettre un bon mix, un pgg, pgd, est bien plus rapide avec un vulgaire pad, qu'avec le stick MK

katana67 katana67
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 15:26:52

c'est ce que je me suis dit aussi,; ms ds la description que je t'est donné mon jeu principal ne s'utilise pas avec les 4 touche ecarté avec celle du centre...je ne me sert pa des 2 tte a droite...mon jeu commence avec celle seul tt en bas a gauche ,et remonte ds la diagonale, elle sont proche et confortable a joué, croi moi je sui a l'aise,' j'ai aussi le stick de tekken je compren ce que tu pense,'

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
15 juin 2011 à 15:28:52

Moi je l'ai testé sur tekken, et j'ai trouvé ça infecte, après, c'est peut être une habitude à prendre

katana67 katana67
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 15:37:13

peu etre bien , ou un meilleur réglage... ben je dirai tant mieu pr moi a la limite si sa me convien... lol

yeahpapa yeahpapa
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 21:06:40

Slt l ami jviens d acheter le stick mk mais jviens de m apercevoir qu il ne fonctionne pas sans le cable....est ce normal??
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment