Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Battlefield 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Pc] Pourcentage d'abandon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • SPbastien Voir le profil de SPbastien
  • Posté le 13 novembre 2011 à 18:33:26 Avertir un administrateur
  • Je voulais simplement savoir si vous aussi , quand le jeux à cessé de fonctionné ou que les drivers plantent cela compte comme un abandon , par bon la j'ai 40% et je ne quitte pas volontairement les parties en cours :non2:
  • Lien permanent
  • leliange Voir le profil de leliange
  • Posté le 13 novembre 2011 à 18:34:54 Avertir un administrateur
  • c'est couillons ce truc car si tu quitte meme une partie au début de la map car elle ne te plait pas, ba ça te le compte dedans
  • Lien permanent
  • kelk1dot Voir le profil de kelk1dot
  • Posté le 13 novembre 2011 à 18:35:01 Avertir un administrateur
  • Ce ne sont que des statistiques, tout le monde s'en branle de ça.
  • Lien permanent
  • kezweedo Voir le profil de kezweedo
  • Posté le 13 novembre 2011 à 18:39:16 Avertir un administrateur
  • c'est carrément dès que tu rentres sur un serveur, tu n'as pas d'autres alternatives que de le quitter quand tu veux accéder aux menus, et à chaque fois ca compte comme un abandon.

tu fais 5 parties et tu quittes le seveur, ca te fait 20% d'abandon :bravo:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Pc] Pourcentage d'abandon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Pc] Pourcentage d'abandon"

Toutes les infos du jeu Battlefield 3 : Armored Kill sur : Battlefield 3 : Armored Kill sur PC Battlefield 3 : End Game sur PC Battlefield 3 : Aftermath sur PC Battlefield 3 sur PC Battlefield 3 : Back to Karkand sur PC Battlefield 3 : Close Quarters sur PC Battlefield 3 : End Game sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Aftermath sur PlayStation 3 Battlefield 3 sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Back to Karkand sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Close Quarters sur PlayStation 3 Battlefield 3 : Armored Kill sur PlayStation 3 Battlefield 3 : End Game sur Xbox 360 Battlefield 3 : Aftermath sur Xbox 360 Battlefield 3 sur Xbox 360 Battlefield 3 : Back to Karkand sur Xbox 360 Battlefield 3 : Close Quarters sur Xbox 360 Battlefield 3 : Armored Kill sur Xbox 360

Les vidéos à la une