CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de ceux qui Troll le jeu !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MonsterTornado7 MonsterTornado7
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 10:43:42

Voila un florilège de réactions de Troll très risibles :)
Il faut savoir que dans leurs avis de jeux ne figure que BF3 avec des notes comprises entre 1 et 5 /20 (ils ne pouvaient pas mettre 0 mais ça les démangeaient grave)

Visualboy[JV] 01/20

Sur 100 millions de dollars en budget , EA a dut utiliser 5 dollars pour son jeu , 10 pour la jaquette et le reste pour la pub . Ce jeu n'est pas bon , mais la pub est excellente ! On peut donc applaudir EA pour la pub qu'il a fournit , mais on aurait préferer un bon jeu à la place .

eryoch 01/20

Les images sur la pochette du jeu sont bien faites , a part ca , plein de bug pour lancer le jeu , plein d'erreurs. Comment peut on développer un jeu a moitié.... Tout ce qui me reste à faire c'est d'attendre un véritable jeu " call of duty"

arsene03 01/20

tout simplement mauvais : grpahiques trés moyen sur console, campagne solo désastreuse tres décevante , beaucoup de pubs pour un jeux médiocre , je met 1 pour le multi . Les pro battlefield metterons 20 uniquement pour remonter la note , vivement mw3 !

Bronxellois 01/20

J'dois avoué un truc, je suis soulagé d'avoir trouver se jeu un gros tas de merde ... Vive le marketing, bref. 70EUR dans l'c** :) Sa fait pas très plaisir ... La majorité de ceux qui ont mit une bonne note a BFBC3 sont ceux qui ont pas encore pu passer l'étape de 'J'assume avoir acheter et bander sur de la merde'. Bref voila quoi, vivement COD qui m'a encore jamais déçu ...

PinkNightmares 01/20

Sérieusement, tant de pub pour ça ? Je suis outré. Ce jeu était attendu comme le messie. Mais il y a quoi à la fin ? Rien, 70€ dans le vent. Je m'amuse beaucoup plus sur Red Orchestra 2 (un jeu demandant du skill, pas comme BF3) pour seulement 30€. Le solo est copié-collé de CoD. Le multi pareil.

iasof 03/20

Très déçu on pouvait s'attendre à un jeu grandiose d'après les pubs etc mais pas du tout ... le solo copié collé de Black Ops, le multi j'ai mit 3heures pour trouver 1 mec u_u vraiment déçu de se jeu vivement la sortie de MW3 pour un vrai jeu en ligne.

[general_MS]2 01/20

Non sérieusement ce jeu est une blague pure et simple. Pourquoi ai-je mis 01/20? Parce que vu les promesses que DICE nous avait donné sur le jeu, c'est une blague que le rendu final soit celui ci ! Pour moi ce sera Call of Duty Modern Warfare 3 ! :)

mimicropenis mimicropenis
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 10:45:02

Je vois qu'il y a des comiques. :o))

Diaxengel Diaxengel
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 10:45:24

Marrant dans tous les messages appart le 1er y'a le mot COD ou call of duty :hap:
_______________________
Je n'existe pas, je ne suis pas réel :hap:

mimicropenis mimicropenis
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 10:47:34

"le multi j'ai mit 3heures pour trouver 1 mec"

Il n'a pas compris que BF a été comme ça depuis le BF 1942. Et encore les map de BF 1942 est 3x plus énorme :rire:

Mais y'a pas à chier. Ces gens qui critiquent n'ont jamais jouer à un BF ou ils ont tester BC2. C'est des gens qui ont toujours été sur COD et qui ont vu la pub de BF3 à la TV ou par bouche à oreille entre Pro-COD...

mimicropenis mimicropenis
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 10:49:31

Mais dites vous que BF3 n'est pas parfait car il est clairement inférieur à BF2 en mettant les graphismes en dehors de ce BF3. :ok:

equinokse equinokse
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 10:50:49

Et attends de voir ma pote :hap: tu vas pas être déçu, le chialeur :hap: !

equinokse equinokse
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 10:51:33

Ma note *

Mawoz Mawoz
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 10:52:06

Y en a un qui dit mettre 1 pour baisser la note des pro-BF qui mettent 20, mais les pro-BF mettent 20 pour augmenter la note de pro-COD qui mettent 1 :fou:

D'ailleurs tous ceux que t'as cité dans tes exemples sont des pro-COD (ils le disent ...)
On se vante pas d'être un pro-cod généralement, ça revient à se vanter d'avoir la lèpre :)

Tazernator Tazernator
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:52:45

"le multi j'ai mit 3heures pour trouver 1 mec" :d) :rire: et oui mon petit ses sa battlefield :noel: faut retourné sur cod :ok:

BarCeLoNa-of-76 BarCeLoNa-of-76
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 10:52:52

Cherche pas il veuelent gratifié leur jeu solo MW3

Ieplayze Ieplayze
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 10:53:08

Ces gens qui critiquent n'ont jamais jouer à un BF ou ils ont tester BC2.

j'ai joué à bf1942 (quel bonheur les navions :) ) très jeunes . J'ai arrêté après bf2142 pour les cheats casse burnes j'ai continué sur bc2 et alors?

Bc2 il n'y a que la population FRANCAISE qui casse les burnes j'ai toujours joué sur un serveur anglophone et c'étais du pure bonheur j'en ai appris en skill,divertissement et fun! quand on disait no tank c'étais no tank! on n'avait pas besoin de dire no rpg car personne l'utilisait !

iro18 iro18
MP
Niveau 7
01 novembre 2011 à 11:06:38

"""Bc2 il n'y a que la population FRANCAISE qui casse les burnes """

je ne suis donc pas seul à penser ça !

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
01 novembre 2011 à 11:12:43

ha ok mdr , vive les avis lecteurs d'écervelés

Protons Protons
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 19:36:02

Reste sur cod monster battleflied a pas besoin d'une communauté comme toi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment