CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La qualité graphique + impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leodarth leodarth
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:10:46

Bonjour à tous,
Je reviens d'environ une grosse 1h30 de jeu (je n'ai vraiment pas perdu la gachette 36/9 de moyenne).
Je viens donc vous livrer mes impressions...

Premièrement pour ceux qui disent qu'il n'est pas beau....On est déjà du niveau de Battlefield Bad Company 2 sans le moindre lag (alors qu'on est en bêta) et malgré les quelques bugs d'enfoncement dans le sol par exemple.J'ai beau avoir regardé et je n'ai pas vu la MOINDRE possibilité de modifier les graphismes.Pour moi,ça veut juste dire qu'on est dans le graphisme bas de gamme et que les VRAIS graphismes possibles seront accessibles à la release mais pas avant...Dites-vous donc en jouant que le jeu peut être environ 2-3x plus beau que maintenant.

Niveau gameplay : Il y en a pour tous les goûts sur la seule map se déroulant à Paris.De bonnes grosses zones de sniper,des zones d'embuscades assez hillarantes et un changement radical de paysage.Je m'explique,première zone dans un grand parc.Seconde zone,dans le métro parisien en ruine et dernière zone dans l'espace rural....

Pour ce qui est de la bande son,excellent boulot,les sons d'armes et d'explosions sont très réalistes.
Les murs,etc.. sont toujours destructibles.

On meurt assez facilement.Oubliez donc le rush il faut jouer en squad et doucement pour faire les meilleurs scores (comme à la vrai gueguerre en somme)

Un truc également très agréable pour l'immersion ce sont les armes en fonction du personnage qu'on joue (USA/Russie).Par exemple un Assaut américain aura une M16A4 lorsque l'assaut Russe aura une AKA47.Seconde chose,ces 2 armes ont un recul,une précision et une puissance de tir différentes ! Donc ne croyez pas que l'AKA47 est le miroir de la M16A4 ce que je trouve très immersif !

Dès que je suis arrivé sur le jeu,j'étais totalement largué jusqu'à courir dans le mauvais sens mais après 15 minutes de jeu on s'y retrouve très facilement :)

Ensuite,pour les gadgets des armes,bon boulot aussi ! Lampe de poche qui nous aveugle si on la regarde.Pointeur laser pour les snipers.Un point rouge en plein milieu de votre écran signifie souvent que vous allez mourir tué par un snipe qui vous cible avec son petit pointeur :)

Les gestes sont également très immersif...On saute par dessus une grille,on voit notre main se poser dessus et notre jambe passer au dessus :) Pareil pour se coucher,se déplacer en étant coucher,etc...

Seul chose un peu moins immersif,le sprint illimité...Je n'ai vu aucun stade de fatigue même après avoir couru des mètres et des mètres...

En gros très très bonne impression ! Hâte de voir ce petit joujou avec ses VRAIS graphismes :)

gear_box gear_box
MP
Niveau 31
29 septembre 2011 à 17:14:06

Je go Tester : Merci l'ami :ok:

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:17:00

Il n'y a que moi qui trouve la lumière un peu foirée à certains endroits ?
Genre à l'entré du métro, quand on regarde en direction du parc, on à l'impression de se taper le soleil de face ('fin c'est ptét le cas, vu qu'on voit que dalle). C'est pas bien génant vu que c'est à 2/3 endroits, heureusement.

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:21:02

Je n'ai pas vu d'effet lumineux de ce genre car quand je rentre dans le métro je ne fais pas demi tour = )

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:22:36

Hum, et quand t'es dedans depuis le départ, tu cherches jamais à les rusher pour les prendre juste après leur spawn ? (Oui, c'est un truc d'enfoiré, mais c'est cool à faire)

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:24:04

non je suis plutôt du genre à me la faire façon commando car je joue avec des amis :) d'où mes scores assez surprenants = )

Je fais une petite pause car faire la même map en boucle...J'irai voir ça après

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:30:30

mhmmm effectivement quelques effets lumineux mais à mon avis c'est le soleil en pleine gueule :)

je suis tombé sur un serveur avec une autre map avec mot de passe...J'ai fait une recherche pour trouver le mot de passe et ces fourbes le changent très souvent ! J'ai donc fait une autre recherche et ces serveurs sont réservés aux vrais testeurs...Avec un peu de chance,on verra le jour de cette map en OPEN bêta aussi si elle est jouable d'ici quelques jours... :)

celebs celebs
MP
Niveau 5
29 septembre 2011 à 17:32:06

Zyu c'est normal cet effet de lumière je pense. prend exemple dans la vrai vie dans un tunnel très sombre, essaye de sortir la tete et de regarder le soleil, j'peux te dire que ca va bien t'éblouir. donc ca doit etre normal

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:34:26

Le jeux est super beau sur Pc, niveau gameplay j arrive pas a attribuer mes touches habituel, donc je ne dirai rien.

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:36:24

Effectivement on ne sait rien modifier...Par exemple allumer la torche...Si tu connais la touche ça m'aiderait :p

gwonoir gwonoir
MP
Niveau 2
29 septembre 2011 à 17:46:26

ça fait du bien de voir un topic qui ne fait pas que critiquer BF3, je l'ai trouvé très intéressant, et la j'attends la fin du téléchargement qui est plus long que prévu, surement les serveurs qui sont surchargés. Mais en tout cas merci :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:49:27

mais ce sont ses "vrai" graphismes !

wushu30 wushu30
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 17:52:13

Moi j'adore perso

Rasenpgm Rasenpgm
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:55:34

A 90% ce sont les vrais graphismes effectivement.

et il déchire sérieux...

ninicou ninicou
MP
Niveau 8
29 septembre 2011 à 17:58:58

Voilà un bon ptit test qui dit la vérité.En tout cas sur pc les graphismes sont en low.Sur console se sera un peu mieux je pense

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:24:19

Les graphiques sont en low..La preuve tout ceux qui se plaignaient de la config recommandée sont assez surpris que le jeu...tourne :o

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:29:20

Sans oublier que j'ai comparé le rendu graphique en High d'une vidéo se déroulant dans le métro et le rendu du jeu actuel...Ca n'a tout bonnement rien à voir graphiquement...Tous les détails sont casiments désactivés dans cette bêta...

leodarth leodarth
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:31:29

et des personnes qui ont pu jouer durant les salons confirment mes dires :)

Scuzy du triple poste = )

jojocassoulet jojocassoulet
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 23:01:25

Moi j'adore farmer avec mon c4 et j'aime le cassoulet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment