CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'incompétence d'EA - Chat support

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[battlefield] [battlefield]
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:59:53

Ankit: Hi, my name is Ankit. How may I help you?
Me: hi
Ankit: hello
Me: I'm sure I'm eligible for the BF3 Beta, but why haven't I seen it in my email or junk folders?
Me: My command number is 103-------3
Ankit: ok
Ankit: May I know did you pre ordered Bf3 or Have MOH game registered on your account ?
Ankit: You want beta on PC ?

Me: yes
Me: i have pre order bf3 limited edition on 7.26.11
Ankit: I'd like to inform you that as of now we ran out of beta codes for PC, Unfortunately we won't be able to provide you the codes from our end. I'd request you to please contact us back after 4 hours, if the codes shall be available, we'll provide you the codes. I really apologies for any inconvenience caused to you.
Me: but i need a code now
Me: after 4h you send the code at my mail?
Ankit: You need to contact us back after 4 hours.
Me: why? i want the code now, i have preorder the game for this
Me: http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.battlefield3_FR/
Me: early access 48h
Ankit: As I have already informed you that codes are over with us, we have distributed the codes to players, now we ran out of codes, but will be getting new lot soon, would request you to please contact us back after sometime.
Ankit: I really apologies for any inconvenience caused to you. but there is nothing that we can do from our end.
Me: ea = lie?
Me: i have préoder the limited édition for this
Ankit: I do understand,but since the codes are over , there is nothing that we can do from our end.
Ankit: Is there anything further I may assist you with ?
Me: why people who ordered the game in September one accepted their code, and me I ordered the game in July and I received anything

Me: that happens to ea?
Me: i have paid the preorder for early access, and i have nothing?
Ankit: I do understand the frustration,but since we don't have the codes now, I can't provide you from our end,but soon we'll be getting new lot for code, contact us back after sometime, if we got the codes we'll provide you from our end.
Me: http://support.ea.com/app/answers/detail/a_id/5740
Ankit: Is there anything further I may assist you with ?
Me: When have again code? If it is tomorrow, the beta is public
Me: ea = lie !
Ankit: you can contact us back after 3-4 hours.
Me: I do not have that to make to contact you, I paid for a service
Me: i want a service
Me: I paid for this service, it is not legal what you do
Ankit: I do understand but there is nothing that we can do from our end at the moment, since we do not have the codes.
Ankit: I do understand but there is nothing that we can do from our end at the moment, since we do not have the codes.
Me: I stay here as long as my request is not taken
Me: i have paid for a service, i want this service
Ankit: I do understand but there is nothing that we can do from our end at the moment, since we do not have the codes.
Ankit: if you wish you can wait for 4 hours.
Me: I am really not satisfied with origin, and I will not buy any more games on this platform !
Ankit: ok
Ankit: Is there anything further I may assist you with ?
Me: I wait 4 hours, but you send to me the code by e-mail
Ankit: Unfortunately we are not sending codes from our end, you need to contact us back
Me: I do not come any more on this chat, asked for a service which I paid. When you have the codes, you send it to me by mail
Ankit: Unfortunately we are not sending codes from our end, you need to contact us back
Me: I am not satisfied by your service
Ankit: I really apologies for any inconvenience caused to you. but there is nothing that we can do from our end.
Me: I am not satisfied by your service
Ankit: I really apologies for any inconvenience caused to you. but there is nothing that we can do from our end.
Me: I am not satisfied by your service
Ankit: I really apologies for any inconvenience caused to you. but there is nothing that we can do from our end.
Me: I am not satisfied by your service
Ankit: Please let me know if you have any other issue, other wise I have to end this chat session, since I have already informed you that there is nothing that we can do from our end.
Me: I will not make 1 hour of queue to have a key, you are incompetents
Ankit: Please let me know if you have any other issue, other wise I have to end this chat session, since I have already informed you that there is nothing that we can do from our end.
Me: yes
Me: I will announce the incompetence of Ankit from ea
Me: thanks
Ankit: I would appreciate if you could take some time to fill our customer service survey that you would receive in your email within next 24 hours.
Ankit: you can mention your comments and complaint in this survey
Ankit: Is there anything further I may assist you with ?
Me: yes
Me: to remove your untrue advertizing campaign : http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.battlefield3_FR/
Ankit: for that you can post you comments on forums so that our developer and senior team could check this.

SweetWater95 SweetWater95
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:04:45

c'est des blaireaux ils ont rien dans la cervelles

FREMANT FREMANT
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:04:58

Bah oui moi j'en ai eu pour 20 € de moins et je jouerai Demain, c'est pas la mort :ok: :rire:

Faire confiance à EA :nonnon: tu l'a cherché aussi :rire:

BoZ-[56k] BoZ-[56k]
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:05:52

hé bé Origin sa vas pas faire long feux ^^ vive Steam :)

indri-ing indri-ing
MP
Niveau 4
28 septembre 2011 à 13:05:54

Les boulets...c'est vrai que c'est rageant l'envoi aléatoire des clé...surtout quand tu l'as préco il y a plus de 4 mois :/

x22 x22
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:12:17

Non non, je suis complètement d'accord avec l'auteur.

J'ai jamais vue ça personnellement. Normalement, si un cas similaire arrivé en France pour une autre industrie, des associations aux consommateur aurait porter plainte.

C'est totalement illégale de faire ça. Leurs service est déplorable. Nous payons un service, on nous promet ce même service, seulement ils ne le fournissent pas en temps et en heure, et en plus leurs SAV/Chat/Aide n'est même pas en mesure de résoudre notre problème.

J'ai eu un cas similaire.

Dans ces cas, il faut boycotter EA, le problème c'est que les consommateurs de jeux vidéo, (en France du moins), sont généralement des gros pigeons et ce foute des droits des consommateurs.

Et moi le premier. :hap:

On ce retrouve demain sur la BETA alors que j'aurais du y jouer depuis hier, et j’achèterais BF 3 que j'ai pré-commander il y a plus d'un mois sur PC. :ok:

Nypermax_S2 Nypermax_S2
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:13:05

Steam > Metal > All > FPS > Jeux videos > Suumas > Consoles > Caca > Catch > Justin bieber > Impôts > Sarkosy > Scuicide > Origin = EA

Vraiment EA c'est juste des incompétents. Ils on TUE DICE avec leur politique de pompe fric.... c'est vraiment désolant.

[battlefield] [battlefield]
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:16:28

C'est un peu comme si j'achetais une pomme et une poire et que la caissière me met dans le sachet juste une pomme et me regarde en souriant.... (genre je t'ai nickai)

santiagoo santiagoo
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:23:11

libre à toi d'annuler ta pré-commande et d'aller chercher moin cher ailleurs.

Benjamin1060 Benjamin1060
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:26:48

ha non je crois que tout le monde prefere payer ses impot qu'ecouter du justin bieber ..

killq_bzh killq_bzh
MP
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:52:16

honteux

Iamdisappoint Iamdisappoint
MP
Niveau 9
28 septembre 2011 à 14:09:18

J'ai ri a la fin :rire:

-"Je peux vous aider pour autre chose?"
-"oui a denoncer la publicité mensongere de EA :rire: "

tu m'a tué :rire: :rire:

tork1973 tork1973
MP
Niveau 1
30 décembre 2017 à 10:49:55

Meme en 2018 c'est des incompétents,impossible de récuperer mon compte piraté :

Alina
Merci d'avoir contacté l'Assistance EA, je suis Alina. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?
Vous
Bonjour,la meme chose que précédent récupérer mon compte piraté!
Alina
_
Alina
Bonjour!
Vous
après avoir contacté free la boite mail piraté a été supprimé et n'est plus récupérable
Vous
j'ai quand même la version boite de bf3 avec la clé associer a mon compte
Vous
si vous trouvé normale que mon compte français c'est un étranger qui ce connecte dessus,la c'est grave
Alina
Je vois que vous avez deja contacte ma collegue
Alina
et elle vous ai dit que la seule solution est de recuperer l'access a votre adresse mail
Vous
si vous pouvez rien faire dite le tout de suite que je perde pas mon temp
Vous
comprenez vous le français? apparemment non !
Vous
la boite mail n'est plus accessible
Vous
SUPPRIME ET IRRÉCUPÉRABLE !!!!!
Alina
d'accord, je vous que vous ne comprenez pas. C'est la seule solution, ca signifie que vous avez perdu le compte
Vous
c'est vous qui comprenez pas que la boite mail est supprimé
Alina
j'ai compris et je vous ai dit que si la boite bail est supprime vous avez perdu le compte
Vous
ok faut t'il que je porte plainte pour le récupérer?
Un problème de communication avec Alina est peut-être survenu. Veuillez patienter pendant que nous vous mettons en relation avec un autre Expert EA.
Merci de nous avoir contactés. Bianca va vous aider.
Bianca
Merci d'avoir contacté l'Assistance EA, je suis Bianca. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?
Bianca
Vous êtes toujours là ?
Vous
si c'est pour répondre la meme chose ce n'est pas la peine
Bianca
Parce que je n'ai pas reçu une réponse de vous, je dois fermer le chat pour pouvoir aider d'autres joueurs. Je vous souhaite une excellente journée. N’hésitez pas de nous recontacter si vous avez des questions pour nous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment