CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bf3 ou bf4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:00:51

tout est dit dans le titre lequelle est le meilleure pour vous

MisterZombie MisterZombie
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 23:28:48

Le 3 rien à ajouter

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
07 novembre 2014 à 11:08:13

je connais que le 3 ( ps3) et j ai jouez a la beta du 4 mais 2 ou 3 partie ( ps3)

que reprochez vous au 4 !?

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
07 novembre 2014 à 12:00:58

evora4x
Le jeu est très foireux. Un netcode dégueulasse et déséquilibré à souhait. Encore pas mal de bug.
Dans les grandes lignes c'est ça.

hubust hubust
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:15:19

BF3 :ok:

evora4x evora4x
MP
Niveau 8
07 novembre 2014 à 17:06:47

moi ds l immédiat jsais que je quif bf3 que j ai repris recement ( habituellement je suis sur dc universe)

][]Guigui[][ ][]Guigui[][
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:21:05

BF3, bien meilleur que le 4 sur tous les points. Plus simple, mais bien meilleur. À force de vouloir trop en faire, d'être hyper complet, BF4 est complètement raté.

Dr34kS Dr34kS
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 08:02:41

BF3.

BF4 c'pas seulement les bugs ect ... BF3 en a quelque uns aussi et le netcode est pas la raison pour laquelle on joue a BF3. Mais BF4, c'est codifié, y'a des maps a campeur, des armes a kikoo etc .. De plus ils ont voulu rajouter du templay mais personne prend les flags ... Personne prend la peine de réanimer :hum:

Puis le jeu a tellement été médiatisé que plein de gens y viennent, la plupart sont sois des joueurs COD qui n'ont rien compris au jeu ou d'autres joueurs qui jouent pas comme BF le voudrait :ok:

PS : Je ne dit pas qu'il n'y a que des joueurs COD qui font chier. Je connais des joueurs COD qui jouent très bien a BF3-4 :)

KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:33:47

BF3 pour la 150 millionième fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:49:49

BF3 :coeur:

al_nin0 al_nin0
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 04:03:02

J'ai complètement lâché BF4. Il a pas fait long feu..

Je me remets tout doucement à BF3 et sérieusement, c'est une tuerie comparé à bf4.

Exactement Guigu, ils ont tellement voulu trop en faire qu'ils ont " bâclé " je trouve leur jeu.

BF 3 tout est très bien calibré fait ! Et puis niveau armes sérieux il n'y a pas photo encore...

BF4 placardé, BF3 on s'en rend compte en y rejouant est largement au dessus. En tout point. ( avis personnel )

Jekyll_Hyde Jekyll_Hyde
MP
Niveau 6
18 mars 2015 à 12:08:08

J'aimerais bien savoir qu'elle est la différence entre battlefield 4 et battlefield hardline ? J'arrive pas a capter la diff. C'est 2 jeux différents, ou c'est genre un Dlc du 4 ? Et sur lequel il y a plus de monde ? Parce que joue au 3 mais sincèrement il y a plus beaucoup de monde :/.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:12:47

Regarde des gameplays des 2 jeux, franchement, la différence saute aux yeux.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
19 mars 2015 à 06:49:08

BF3 (console) y'a encore du monde franchement...apres le soir ça devient plus chaud de trouver des servers europe et faut basculer sur "usa cote est"
mais en tout cas je suis sur 360 (console moins populaire) et je peux toujours y jouer chaque soir sans aucun soucis

Le 07 novembre 2014 à 11:08:13 evora4x a écrit :
je connais que le 3 ( ps3) et j ai jouez a la beta du 4 mais 2 ou 3 partie ( ps3)

que reprochez vous au 4 !?

- affaiblissement total des defenses des chars (alors qu'il sont a contrario hyper forts en attaque)

- jet sans aucun fun ni skill (meme plus besoin d'anticiper a la mitrailette en dogfight...) et SURTOUT cette camera de m**** qui bouge quand tu tournes

- lenteur abominable du perso, jeu a pied hyper mou alors que le 3 etait fun a pied grace a son dynamisme

- impossible de faire un metro sans peter sur du C4 tout les 3m (ce jeu c'est explosif land serieux)

- aucune map "qui deboite"...il y a des maps "sympas" mais ça va pas plus loin...mais rin a la hauteur des maps vehicules de bf3...a pied j'en parle meme pas y'a que des maps bidons rien a la hauteur d'un bazar ou meme d'un metro et seine, quand a ceux qui comparent verrou a metro j'ai envie de les etrangler avec le fil de leur manette lol

- teamplay = ZERO ...plus personne ne reanime sur ce jeu (bah nan ! pourquoi Kevin et maxime prendrai un risque ? ça rapporte que 20 points nan mais C TreAUX NuLLe KW@)

- encore moins d'elements destructibles que sur le 3 (qui etait deja décevant a ce niveau car en proposait deja lui meme, moins que bad company 2 ou TOUT etait destructible)

Je pourrais continuer encore sur 20 autres points

Franklin05 Franklin05
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 10:57:59

merci si vous voulez m'ajouter c'est SR-Tikai7 sur origin :)

page_web page_web
MP
Niveau 39
27 mars 2015 à 19:11:06

J'ai BF3 et BF4 sur pc.

Avantage de BF3=Nervosité du gameplay, déplacements rapides, armes dans l'ensemble assez équilibrées, beaux graphismes, bons sons

Avantages de BF4=Meilleurs graphismes, beaucoup moins nerveux mais parfois plus réaliste, armes complètement déséquilibrées, son inégalements bon

Je passe du meilleur temps sur le 3, le 4 est bon quand on le découvre mais on revient vite sur le 3 en fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment