CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment bien débuter sur BF3 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Super_KEU Super_KEU
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 18:56:20

Salut, tout est dans le titre :)

Jimm_54 Jimm_54
MP
Niveau 67
10 octobre 2014 à 18:58:40

débuter dans bf c'est vaste :hap:

As tu une experience en jeux en ligne, en fps ?

Pour bf je te conseille de lire tout ca ( oui c'est grand )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-597712-1-0-1-0-c-est-quoi-battlefield-v2-pave.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1107867-1-0-1-0-l-esprit-battlefield-et-conseils.htm

Si tu as des questions ou incompréhensions, nous te ferons un plaisir d'y répondre :-)

A bientot sur BF3 :-)

Nanopm Nanopm
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 19:05:27

Pour commencer , ne pas être un kikoo-M16 :ok:

:hap:

Super_KEU Super_KEU
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 19:06:42

Ouais je joue à cod depuis COD 4 sauf ghosts :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 20:46:08

Le mieux, et c'est par experience que je parle, c'est de rejoindre une team.

J'etais plus que nul en commençant BF3.... (j'avais connu les anciens opus en y jouant dans des cyber, ça date) j'ai rejoins une team, on avait tous des niveaux equivalent, on s'amusait, on s'en tapait du ration (qui tournait dans les 0.80 pour moi...) au fil du temps je me suis amelioré.
Contrairement à CoD, sur BF il faut compter sur ta squad, et les autres doivent pouvoir compter sur toi.

Avec le temps, ta precision va s'ameliorer, tu gagneras plus de duel, tu auras des reflexes, et à force de voir les maps, tu pourrais anticiper certains passages.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2014 à 20:47:08

ration=ratio, mais comme j'ai du mal à ecrire....

Super_KEU Super_KEU
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 00:32:13

Pour l'instant j'ai 1.35 de ratio mais je viens de commencer et je comprends pas tout mais je m'eclate bien :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2014 à 15:27:55

1.35 c'est pas mal.

Apres faut pas se baser que la dessus, on a tendance à preferer avoir 2 de ratio malgré une defaite plutot que gagner en ayant seulement 1.

Faut juste ne pas etre un boulet pour son equipe, donc ne pas camper, prendre du flag et jouer sa classe, et evidemment S'AMUSER !^^

En tout cas bon courage à toi, et si jamais tu cherches une team ou des gars avec qui jouer, tu peux m'ajouter: http://battlelog.battlefifield.com/bf3/fr/user/HKM__xx/

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2014 à 15:28:57

mince tu joues sur ps3, moi pc, tant pis lol

Super_KEU Super_KEU
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 01:10:08

Tant pis tant pis :-)

Super_KEU Super_KEU
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 12:13:51

Znoox la pioute :d) je campe pas et je gagne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2014 à 12:32:31

Bien le no recul :rire: ? bien les map trop grandes :rire: ? bien les vehicules overcheatés :rire: ? bien que les snipers de départ c'est des auto sniper pourri et non des bon sniper qui one shot et qui ne sont pas semi-auto :ok: ? bien les campeurs c4 genre dans les cartons sur canal :rire: ? bien les 40 snipers par game :rire: ? bien les wallhack :rire: ? bien tous les serveurs ou les kevin ont installé tel plugin pour pas qu'on puisse utiliser tel armes car ils ont décreté qu'elle était op (ils devrait plutot supp les explosif) :rire: ? bien le fps qui nécessite le moins de aim au monde :rire: ? bien les admin de ce forum qui sont la pour se sentir puissant et qui ont supp deux de mes topic + un ban du forum (tfaçon je m'en fou je vais jamais dessus a pars pour faire ouvrir les yeux à propo de ce jeu :rire: ) :rire: ? bien Super_Keu qui ferait mieux de go dofus :rire: ? bien mon post qui n'est pas un troll mais la pur vérité :ok: ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2014 à 12:34:21

Ah mais en plus tes l'auteur :rire: ? OMG :ouch: , tu dois être un grand joueur de fps si tu viens de cod :rire:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 octobre 2014 à 13:14:28

L'auteur laisse Zenoox, c'est un troll qui est déjà passé ici. Un troll tellement nul en plus :hap:

Bl-564_bis Bl-564_bis
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:16:09

Ca sent la vieille chaussette jusqu'ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2014 à 13:24:03

gamerdu123 bien ton pseudo en mousse :rire: ? bien le mec qui parle de nulité alors que son main fps est bf3 :rire: ? Un autre truc : bien la balance qui te switch dans la team ennemis (qui lose evidemment) alors que t'étais dans l'autre team depuis le début de la game :rire:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 octobre 2014 à 13:27:55

bien ta rage ? :pf:
bien tes trolls pourris ? :pf:
bien tes arguments en mousse ? :pf:
bien que tu ne saches toujours pas que les auto-balances ne sont pas au point ? :pf:

Bl-564_bis Bl-564_bis
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:28:34

Don't feed :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
12 octobre 2014 à 13:29:49

je sais mais c'était plus fort que moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2014 à 13:40:55

Bien de pas connaitre le sens du mot rage :rire: ? bien que je troll pas mais que toi et tes petit copain autiste vous en êtes convaincu :rire: ? bien de pas admettre que tous ce que je dis c'est vrai, bien de parler d'argument en mousse alors que tu n'a aucun contre argument :rire: ? bien d'ignorer ce que je dis pour pas avoir a y répondre car ta juste RIEN a répondre ? et aussi, bien de dire que c'est un jeu stratégique alors que les mec in game écrivent jamais :rire: ? bien la communication bidesque :rire: ? bien que quand tu écrivent en anglais on te disent "english faggot" et que quand tu soie sur les rares serv fr tu ais des kevin espagnols qui te lachent des insultes car tes fr :rire: ? (normal sur du fr). :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment