CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sniper VS M249/ M16 ect.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2014 à 00:06:45

Franchement a quoi ca sert un fusil de sniper te foutre a 200 metre pour te faire shoter (parfois one shot kill) contre un toubib ou un soutien! Je suis dégouté de me faire shooter par ce genre d'arme en étant en recon! Perso je me demande a quoi px bien servir le recon a a part pour la balise pour re-spawn!

Kr1mmo Kr1mmo
MP
Niveau 5
22 septembre 2014 à 07:56:45

Ça sert a repérer les ennemis.

Et couvrir tes alliés a distance.

Dangerous21 Dangerous21
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 12:35:41

+1 Kr1mmo tu pose le DAS [ ou le T-UGS ] et comme sa tu te fais un max de point a chaque kill que se soit tes alliés ou toi.

Sa sert aussi a shooter les campeurs de loin.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:52:58

Ouais enfin le DAS c'est bien gentil mais pour qu'il spot les gens faut qu'il soit dans l'action, donc que ton sniper soit proche du combat là ou des FA no recoil ultra précis te déboiteront à par si tu es un excellent joueur au fusil de précision ou que tu met un FaP ou une PDW...
Ce qui ramène au problème du pourquoi y'a que 4 classes.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:57:27

Toubib en soutien, ça arrache. :noel:
Recon avec fusil à pompe / pistolet-mitrailleur = grande mobilité pour le repérage.

Sinon tu connais le "dicton"
"Si un sniper ne bouge pas après 2-3 tirs, il est déjà mort".

Si t'es pas foutu en tant que sniper avec fusil de précision de changer de spot après chaque tir ou action, dans ce cas, change de classe.

Par ailleurs, faire équipe avec un soutien + claymores et toi avec le DAS, ça aide aussi.
Et en plus c'est drôle de voir le point rouge sur la carte, signalant un ennemi qui fonce sur toi et exploser sur une claymore fraîchement posée. :noel:

AmiralPatate AmiralPatate
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 19:05:45

Je me demande si c'est au hasard qu'ils ont mis le Mk11/SVD pour une raison particulière, ou bien s'ils ont choisi au hasard en jouant aux fléchettes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2014 à 20:40:11

Toubib jss px etre un noob dans ce jeu et ca malgré plus de 400heures, apres chaque tir ou kill je change de place! Quand meme! Merci pour vos coms!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
23 septembre 2014 à 19:19:27

A 200m, il faut réaliser que le sniper a l'avantage. Il a un fusil avec une précision bien supérieure à celle de son adversaire, un gros scope qui aide à la visée, et une puissance suffisante pour abattre l'ennemi en un tir.

Si à 200m, un joueur arrive à te tirer avec une mitrailleuse ou un fusil d'assaut, c'est qu'il a été meilleur que toi sur cet échange, voilà tout.

Perso ça m'arrive de temps à autres d'abattre un sniper à très longue portée, avec un fusil d'assaut. Quand ça arrive, c'est que le sniper n'a pas pu ou voulu contre-attaquer, ou qu'il a raté plusieurs tirs.

-STRELOK43- -STRELOK43-
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 00:36:28

ET la plus part des snipers reste couchés immobiles sur leur caillou ce qui en fait des cibles faciles pour un fusil d'assaut même à 200m :oui:

LeFauve LeFauve
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:12:59

"Si à 200m, un joueur arrive à te tirer avec une mitrailleuse ou un fusil d'assaut, c'est qu'il a été meilleur que toi sur cet échange, voilà tout."

Ou il a juste tiré en premier sans même te toucher. Oui parce que DICE a inventé un super truc qui ruine totalement le gameplay du sniper, j'ai nommé la suppression.
Eh oui suffit qu'un gland vide sa m60 dans ta direction pour que tu voie tout flou et que chaque balle que tu tire soit décalée de 30° par rapport à ton viseur. Puis sur 100 balles y en a bien 2 ou 3 qui finiront par te toucher donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2014 à 20:23:25

Le Fauve je confirme! Toubib non je ne me couche jamais! jai pas de bipieds sur mes sniper a part pour le svd.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:56:03

Tu t'es trompé de personne...

col_trotman col_trotman
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 15:09:26

En hardcore, le sniper n'a pas besoin de bouger :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment