CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Question existentielle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R-mit R-mit
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 02:56:50

Bonsoir ( Bonne nuit?) à tous.

Je joue à Bf3 sur ps3 depuis sa sortie, avec achat du premium et tout le bazar. Après 600 heures de jeux j' ai lacher. Puis il y a quelques temps Origin le donnait gratos, j'en ai profité pour le choppé avec mon pc moisi, tout en sachant que je devrais encore patienté pour y jouer. Maintenant que j' ai une tour flambant neuve, j' ai décidé de me remettre à BF3 sur PC cette fois-ci. Ici j' ai deux questions:

1) J'ai vu qu'un Mod Tool était en route ( j' arrive vraiment au bon moment! ) je voulais savoir si l' achat du premium etait indispensable? Il n' est plus qu' a 20 euro mais bon, si les moddeurs en herbe nous pondent bien mieu, pas besoin du premium, si?

2) Je ne sais pas si c'est parce que je joue souvent de nuit, ou si c'est parce que je n' ai pas le premium, mais j' ai l' impression qu'il y a treès peu de serveur, surtout avec un bon ping, surtout a 64, et souvent la nuit il n' y a personne sur les serveurs européens. Le premium aiderait a ce niveau la?

Merci à ceux qui m' ont lu et ceux qui me répondront, et une bonne soirée et belle nuit à tous

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
17 septembre 2014 à 03:25:27

1/ Je ne sais pas

2/ Vérifie tes filtres, je te conseil ceci https://www.noelshack.com/2014-38-1410917105-zz.png

Après à toi de voir si tu veut du Normal ou Hardcore

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
17 septembre 2014 à 03:27:02

Et pardon j'ai pas dit bonsoir,

Bonsoir :-)

Et oui pour le premium bien sûr que ça aide, mais sur le jeu de base il y a largement assez de monde pour joué a n'importe quelle heure dans les serveurs européens :ok: Vérifie juste tes filtres comme moi j'ai mi au dessus.

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 03:33:01

Rholala un grand merci pour la réponse à cette heure tardive! :)

Je vais regarder pour mes filtres, ça vient surement de la.

Mais de toute facon je pense prendre le premium, peut-être attendre que y ai une promo ou quoi, parce que bon à l' époque j' l'ai acheter day one + premium 50 boules, ça fait déja 110 balles pour un seul jeux c'est déja pas mal je trouve. M'enfin quand on aime on ne compte pas ^^, je verrais

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
17 septembre 2014 à 03:41:36

Pas de soucis :-)

Oui il y a des promo assez récurrentes sur origin, si tu es sur facebook je te conseil de rejoindre leur page, ils les annoncent toujours : https://www.facebook.com/OriginInsider?fref=ts

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 06:33:50

Un grand merci :)

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
17 septembre 2014 à 09:09:13

1)Le Premium est un bon investissement, tu vas redécouvrir les DLC avec 64 joueurs (surtout AK et AM).

2)ça dépend de l'heure auquel tu joues, perso j'ai jamais de mal entre 20 et 2h, après c'est plus chaud.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
17 septembre 2014 à 09:32:36

1) J'ai vu qu'un Mod Tool était en route ( j' arrive vraiment au bon moment! ) je voulais savoir si l' achat du premium etait indispensable? Il n' est plus qu' a 20 euro mais bon, si les moddeurs en herbe nous pondent bien mieu, pas besoin du premium, si?
:d) Le premium tu peux le prendre si il t’intéresse :oui:
Le temps que le Mod Tool soit fini et proposé en public il y a encore un peu de temps. :)

2) Je ne sais pas si c'est parce que je joue souvent de nuit, ou si c'est parce que je n' ai pas le premium, mais j' ai l' impression qu'il y a treès peu de serveur, surtout avec un bon ping, surtout a 64, et souvent la nuit il n' y a personne sur les serveurs européens. Le premium aiderait a ce niveau la?
:d) MATO à tout dit :oui:

AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 10:05:50

Après si tu cherches de bons serveurs Conquête 64 joueurs, beaucoup de tickets (1000) et une rotation de map correcte tu risque de galérer :noel:

R-mit R-mit
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:52:03

en mettant les filtre comme on me la conseiller plus haut ça va je trouve des parties, souvent des serveur allemand, donc j'suis assez content mais rien que pour AK qui sur console m'avait déçu je pense que je vais prendre le premium.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment