CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BF3 : silencieux/canon lourd

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vildirass Vildirass
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 18:34:05

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur BF3 et je voudrai savoir deux choses :

1): à quoi sert le silencieux?

j'ai ouïe dire que ce dernier avait les effets suivants :
- Réduction du recul vertical de l'arme;
- Augmentation de la dispersion des balles en tire à la hanche(au jugé);
- Et pour finir diminution de la dispersion des balles en tire ciblé(en regardant dans le viseur).
Est ce bien ça les effets du silencieux?

2): à quoi sert le canon lourd?

J'ai pu lire que ce dernier avait ces effets:
- Augmentation du recul verticale lors des tires ciblés(en regardant dans le viseur);
- Diminution de la dispersion des balles lors des tires ciblés, en COUP/COUP UNIQUEMENT (cela voudrai donc dire que si l'on tire en automatique, le canon lourd ne sert à rien... :hap: );
- Et pour finir augmentation de la dispersion des balles lors des tires a la hanches.
Est ce bien ça les effets du canon lourd?

Sachez que j'ai déjà fais plusieurs recherches sur le sujet, mais tout les résultats que j'ai trouvé se contredisent...

Aussi je voudrai savoir, lequel de ces deux accessoires me conseillai vous sur ma petite A-91 :rouge: sachant que je veux un maximum de précision (donc un minimum de dispersion des balles) lors de mes tirs en automatique...(non pas en COUP/COUP, non pas en RAFALE DE 2 ou 3, mais en automatique...)

Merci de me répondre... :salut:

Thomas97 Thomas97
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:01:21

Le silencieux te permet aussi de pas apparaître sur la mini map si tu as pas déjà était spot par un ennemi.K

IIDreakz- IIDreakz-
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 19:11:26

Ca dépend ce que tu veux, si tu veux de la discrétion avant tout, silencieux évidemment.

Après le canon lourd, je pense qu'il augmente un peu le puissance de feu. Mais franchement il a pas de défaut qui me gène énormément.

Donc fait ton chois, soi tu veux de la furtivité et tu prends le silencieux, soit tu t'en fou et tu prends le canon lourd :hap:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:21:16

¤¤ Après le canon lourd, je pense qu'il augmente un peu le puissance de feu. ¤¤
Non.

+Le canon lourd est utile en rafales, voir même en auto selon les armes.

¤¤ Donc fait ton chois, soi tu veux de la furtivité et tu prends le silencieux, soit tu t'en fou et tu prends le canon lourd :hap: ¤¤
Sinon tu mets rien, ça marche très bien aussi.

Vildirass Vildirass
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 19:44:09

à vrai dire je m'en fou un peu de la discrétion moi ce que je veux c'est un minimum de dispersion des balles lors de mes tir en automatiques en regardant dans le viseur...
etre discret sa sert a quoi... :rire:

IIDreakz- IIDreakz-
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 19:48:07

Toi t'es un bourrin ...

Etre discret ca sert à contourner les ennemis, par exemple pour armer un objectif. Tu les élimines tous et tu armes.

Mais apparemment t'as jamais eu à faire ça donc etre discret est inutile pour toi ...

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:49:40

Bah la discretion peut etre utile parfois quand tu veux back tes ennemis , ou en ruee en attaquant quand tu veux contourner :hap:

IIDreakz- IIDreakz-
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 19:51:00

Voilà, on est d'accord.

" Discrétion inutile " on aura tout vu ...

Vildirass Vildirass
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 19:52:15

carrément j'arrive pas la joué ghost, genre je m'infiltre, moi c'est je voie qqc bouger je tire... :gni:
mais sinon le canon lourd il réduit la dispersion des balles en tir automatiques, ou pas :question:

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:53:49

Oui , ca depend des armes je crois :(

Vildirass Vildirass
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 19:54:27

dsl du double post mais je voulai dire : le canon lourd réduit la dispersion des balles en tirs automatique lorsqu'on regarde dans le viseur :question:

Vildirass Vildirass
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 19:56:13

r6c -} tu pense que c'est le cas pour ma petite A91? :-)

R6c-onche R6c-onche
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:10:35

J'ai fais ume erreur c'est normalement le cas pour toute les armes :)

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:20:10

Non pas.pour toute.
Vous lisez les autres posts avant ?
Le mien.par exemple. :sarcastic:

Vildirass Vildirass
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 20:21:10

merci de ton aide, et rattrape moi si j'me trompe:
si je veux un minimum de dispersion des balles lors de mes tirs ciblés en mode de tir automatiques, entre le silencieux et le canon lourd je devrai prendre le canon lourd c'est bien ça? :-d
je sais suis chiant mais c'est pour être sur... :peur:

ghost_owls ghost_owls
MP
Niveau 1
22 avril 2014 à 22:26:31

moi perso je kiff trop les contourner en mode ruée que se soit en attaque ou en defense et leur mettre severe au couteau :rire:

Vildirass Vildirass
MP
Niveau 2
22 avril 2014 à 22:58:59

ghost_owls :
:hs:
:-p

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:19:39

Tu essaies avec le canon lourd et avec rien, et tu vois ce qui correspond le mieux à ce que tu recherches.
L'a91, je la jouais avec le viseur de base/rien/ et le canon lourd, j'ai du faire la grande majorité de mon temps sur de la ruée sur BTK et ça passait super.
Les snipers planqués dans les bâtiments ou les rochers, je la passais en coup par coup et le canon lourd faisait son boulot.

Après, je m'en sortais pas si mal au tir au jugé, c'est qu'une question d'habitude.
J'arrosais en cercle quand un ennemi débarquait au càc. :noel:

EVORA2x EVORA2x
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 02:00:10

le silencieux reduit la puissance de l arme le canon lourd augmente la precision a moyenne et longue distance

moi je joue qu au silencieux en ingenieur et assault par ceux comme c dit plus haut on apparait pas sur la carte de l adverssaire et comme je joue beaucoup en evitant de courir comme un bourrin sa me va bien

_BrooklynNets_ _BrooklynNets_
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 03:43:21

L'auteur le typique bourrin que je tue 10 fois de suite et qui tire sans viseé avec sa aek :rire:

Discretion inutile :rire: ta jamais jouer en equipe alors moi et ma squad on se fait des 50/0 en full silencieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment