CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] des cheateurs?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
furlingmanPNM furlingmanPNM
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:36:38

Bijour tout le monde. Y a un instant de cela, je jouais sur Noshahr TDM 64 joueurs ( :hap: ) pour me défouler un peu, et là je me fait spawnkill et OS par des armes de poing et des fusils d'assaut une petite dizaine de fois d'affilée, avant même que j'aie le temps de bouger, et quand je dis OS c'est bien une seule balle, et genre à 30-40 mètres, même par des G17C ou des MP443 :ouch2: cela vous arriverait-il aussi? Et surtout que c'était pas toujours le même bonhomme quoi :(

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:18:24

Un seul mot : Metabans.
http://metabans.com/

Source extrêmement fiable, mon serveur tourne avec et y'a pas un cheater récent signalé, un ancien qui a arrêté de tricher, ou un nouveau avec l'empreinte de son cheat qui traîne.
Tant qu'il est inscrit dans la base de données, là dessus, tu peux tirer tes conclusion.
Aujourd'hui, y'a un joueur qui s'est pointé, directement kické par metabans, j'ai vérifié sur le site et effectivement, y'avait du rouge partout. :noel:

Sofian34300 Sofian34300
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 00:17:16

Si c'était moi je te pris de m'excuser cet après midi j'ai testé un hack avec le compte d'un pote :noel:

Sa confirme ce que je pensais, c'est vraiment de la saloperie ces trucs, celui qu'il avait trouvé est non détecté, aimbot, wallhack, damage hack, la totale :o

Ou sinon t'a aussi la team Synergist qui utilise cette saloperie : https://www.youtube.com/watch?v=d2DCTBxWKpo&list=UUgbuay9xyCLw-OxDcJKEafg

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2014 à 00:53:44

Damage hack cest quoi comme cheat??
Pour repondre a ta question des cheater perso y'a pas une semaine on ya pas un kick. (je joue surtout sur serveur ricain. Allemand j'evite cest les pires, mauvais joueurs et te kick si tu es francais)Ne confond pas tres bon joueurs genre ceux que tu crois qu'il cheat. Sur cette meme pas que tu cite, un gars OS avec pompe de 20 a 50 metre. il ma rendu fou. Plusieurs joueurs on "crié" au cheat mais rien... bref etre sur a 100% sinon tu passe pr un c**!

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 02:06:16

¤¤ Si c'était moi je te pris de m'excuser cet après midi j'ai testé un hack avec le compte d'un pote :noel: ¤¤
Change de pote ou assume tes conneries. :noel:

Damage hack, c'est un cheat qui te permet de modifier les dégats de tes balles.
En gros tu peux coller les dégats d'un M60 sur un m9. :noel:

Sofian34300 Sofian34300
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 15:49:27

Mais vous savez, il y a des cheaters intelligents, des mecs qui paramètrent vraiment tout de manière discrète histoire d'être invisible aux yeux des autres et de passer juste pour des bons joueurs.

JediXpress JediXpress
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 17:30:40

Sinon Joffrey Baratheon meurt à la fin de l'épisode 2 :noel:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
15 avril 2014 à 17:54:23

Pour cela que Consoles>Pc :noel:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:04:16

¤¤ Mais vous savez, il y a des cheaters intelligents, des mecs qui paramètrent vraiment tout de manière discrète histoire d'être invisible aux yeux des autres et de passer juste pour des bons joueurs. ¤¤
Un cheater est un cheater, il ne mérite pas le titre de joueur.
Tu peux bien te cacher un jour, mais rien ne dit que le jour suivant tu ne te fais pas chopper.

¤¤ Pour cela que Consoles>Pc :noel: ¤¤
C'est pour ça aussi que les consoles râlent des PC ? :noel:
Enfin, les consoles ne sont pas a l'abri des rapid fires par exemple.
Et sur certains jeux, en prenant exemple sur Borderlands 2, il est possible de modder sa sauvegarde PS3/Xboîte sur PC afin d'avoir de l'équipement OP.

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 36
15 avril 2014 à 18:10:01

Oui mais ce genre de mec (rapidfire etc) joue tous pratiquement sur COD :oui:
J'en ai vu su BF3 (kh2002 automatique :rire: ) mais ça ne sert a rien les mecs ne gèrent pas le recul :rire:
Après oui tu peux modder ta save sur pas mal de jeu
le plus flagrants etait sur MCLA ou tout les soirs les kikoos se ramenaient avec leurs Lambo et des néons partout :rire:

Sofian34300 Sofian34300
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 18:50:14

Sur BF3 le pire en terme de rapid fire c'est l'AN94 ( 1200 coups par minutes ) :oui:

furlingmanPNM furlingmanPNM
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:02:42

au pire un rapid fire sur BF... :hap: non mais là je vous jure, OS avec un MP443... En HS à 5 mètres ça OS pas, alors à 50 :sarcastic: mouaip, sans un damage hack donc... quand triste qu'un si bon jeu soit ainsi envahi :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment