CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] J'en ai un peu assez..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Repukay Repukay
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:07:37

Des mecs avec la classe medic en pleine partie full sniper :diable:

Tu rush avec ton sv98 et le mec de met 3 ball avec sa M16 :pf:

Est-ce qu'il y a des gens, sur ps3 (oui je sais c'est nul :hap: ) qui ont un serveur où ils sont actifs pour ban ces mecs là ? :hap:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:15:21

Pas de serveur privé sur console.

Et les gens jouent comme ils veulent.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:17:46

Oups je croyais être sur le forum de BF4.

AlonzoParada AlonzoParada
MP
Niveau 7
21 mars 2014 à 19:44:22

| lefoudemgs  -  aujourd’hui à 19:15
| Pas de serveur privé sur console.
|
| Et les gens jouent comme ils veulent.

tu sais que tu dit de la merde ? depuis quand y'a pas de serveur privé sur Console ?

agresser agresser
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:01:50

Abruti, il s'est rectifié

Repukay Repukay
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:13:43

Ben c'est ecris en gros " FULL SNIPER " et les mecs vienne en soutient..

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
21 mars 2014 à 20:17:13

OhOh calmosse garçon t'insulte pas RED comme sa

Tinwan Tinwan
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:02:00

J'adore le mec qui critique au moindre message posté :rire:

Maxdu59returns Maxdu59returns
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:34:25

pareil que VDD je tire pas à moins de 250m en ruée quand je suis en recon :ok:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 35
23 mars 2014 à 12:04:57

"enfin la plupart des rusher sv 98, sont des gros noobs qui font mouche une fois sur 3 , qui tire comme des autiste , et qui n'utilise pas leur accessoires "

:d) C'est que ta balise et ton das sont très utile a plus de 300m de l'objectif :honte:

"les mecs sur qui je tire ne se doutent mêmes pas qu'ils sont dans ma lunette depuis 20 sec"

:d) :rire:

Repukay Repukay
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:22:17

Je suis sur Autoroute de Teheran, en MAME , je rush et je finis mes partie en 30-2 , 45-4..

Jean-Magicarpe Jean-Magicarpe
MP
Niveau 7
23 mars 2014 à 22:49:09

Mort de rire les sniper en mode loup solitaire cachay dans les buissons à 4567m des objectifs :rire:
Les mecs qui se croient utiles quand il font leur 3 kill par partie :rire:
Pendant que des medic/ingé/soutient se suicident sur le champs de bataille en inférité numérique à cause des vieux sniper :rire:
Les medecins qui font 6 ou 7 fois ton score sans de forcer :rire:

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 04:24:04

Les medecins qui font 6 ou 7 fois ton score sans de forcer :rire:

medics , la classe de plow par excellence...mecs j'ai 54 plaque de maitrise en passant par les armes les plus cheater au plus merdique ,je suis col100 sur ps3 et sur 360 , alors des relais j'en ai armé des millions , et le casse-pipe je connait

, je suis 500fois meilleurs joueur .400 fois 2eme, 450 fois 3eme , et 1600 ennemis jurés en 700h de jeux...quand je tombe sur un serveur ou je suis le seul col100 , je laisse les nouveaux se faire les dents... donc ce que tu peu penser j'osef , a la limite, y'as un moment faut lacher vos m16 les gars, avoir 50ss au m16 ou est le challenge ? a part vos trousse et vos 320 vous connaissez quoi ?

invite moi en amis ,que je te demontre qu'on peut facilement finir premier en recon sur kharg par exemple,enfin si tu voit pas l'ennemi si il est a plus de 500m .... :rire:

en tld ; je pose mon soflam, je spot tout les mouvements ennemis, je peux tuer et détruire tout les explosif sur les mcoms et mines assez facilement jusqu'as 650 m , j'ai détruit plusieurs dixaines de chars en tirant sur des mines... :oui: ,et je n'utilise presque pas de ticket donc je suis plus utile que 80% des sniper de la communauté...

n'importe qui sait tres bien l'impact que peux avoir un bon sniper dans l'equipe d'en face, lors de mes bons jours je peux te dire que les mecs d'en face pensent a moi, et ne laissent pas trainer un pieds, quand un mcom est armé personne n'est assez fou pour désarmer :non2: , parfois même la moitier l'équipe d'en face dépense son energie a essayer de me tuer...

ou par conséquent lache leur rpg, pour un sv , ce qui facilite largement la tache des vehicules allié...

qui n'as jamais rager et switcher sur un snipe pour se venger ?
enfin bon je peux concevoir que la premiere place en recon est imprenable pour certain d'entre vous , clair que quand on fait que du métro , bazard , seine crossing....

voila faut pas faire une généralité les gars , il y a de bon recon et des mauvais et on est pas obliger d'être en premiere ligne pour avoir une forte influence sur le champs de batailles, un bon sniper qui fait son boulot " le spot " hein, est tres tres utile as on équipe :oui:

Les mecs qui se croient utiles quand il font leur 3 kill par partie :rire: :d) tu m'as pris pour toi ? :rire:

sa se voit que tu joue pas recon , ou alors que tu es vraiment une quiche en recon :rire:

Jean-Magicarpe Jean-Magicarpe
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 07:06:45

Biensur le mec en sniper il nique tout le monde à 500m easy, puis quand les gens viennent au corps à corps il les démonte aussi parceque c'est un PGM.
Pour les tanks aucun probleme puisqu'il y a des mines partout sur la map donc il peut les detruire aussi.
Les avions et les helico de combats un petit head shot suffit.
Capturer les points? Lulz :rire:

"qui n'a jamais ragé et prit un snipe pour se venger" les noob selon moi :-)

Mais si tu t'en sors en sniper et que tu fais des bon score alors tant mieux, je vais meme t'applaudire. Tu fais parti des 0,001%. Mais nie pas que ce que j'ai dit ne s'applique pas à la communauté en général. :noel:

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 14:24:29

Bien sur le mec en sniper il nique tout le monde à 500m easy :d) bah oui prend le m98 *12 le premier trait = 500m donc easy

pfff quel mauvaise foie , invite moi en ami ,gars ,

j'ai un écran 127cm , donc les ennemis sont bien visible jusqu'as 700m , mais a 600m on voit plus a balle tombé.. sur que si tu joue sur un écran de 82 ... on est déja pas a arme égal a la base.... si tu n'y croit pas va sur le topics des longues distance, il y a pas mal de gents qui réussissent de tres bon tir a longue et tld...

il n'y as rien ,d extraordinaire a one shotter a 500m , mon record est de 1400 m (sur desert de bandar) , et 918m sur les maps de base... ma moyenne de hs est entre 350m et 650m...j'ai 18ss au m98, 2 au jng , 2 au l96 , 1 au m40 1 au sv98

faut dire que le niveau est tellement haut sur bf3....

Pour les tanks aucun probleme puisqu'il y a des mines partout sur la map donc il peut les detruire aussi. :d) sérieux je suis le seul a être capable de détruire des mines antichar sur longue distance ? les c4 sur les jeep kamikaze ? sur les mcoms? :rire:

enfin bon je suis pas surpris par ta réaction, les 80% des gars que je connait capte que dalle a 500m.... et ce rapproche a 250m pour sniper :rire: ( des mecs qui se disent bons )

pour te prouver , sur firestorm , depuis la montage , les deux premiers relais sont a 350m et 400m , ensuite 500m pour les 2 suivants, et 680 pour les derniers, la grue du fond est a 750m...

sur kharg ,les distance depuis le porte avions ,sont 550 et 650, puis ensuite depuis la montagne 400m pour tirer dans la spawn, et 500m pour les suivants...

tu veux que je te fasse toutes les maps ? :hap:

pour finir mecs, un kill a 500m = 100pts + distance bonus 500pts donc 600pts minimum le frag , si tu fais un 10/0 tu es tres facilement premier avec 6000 pts

je fais partie des 0.001% donc :oui: et no 'raj

mais rassurez vous je snipe , vraiment que par période (quand l'envie m'en prend) et selon les maps ( caspian , firestorm, kharg ) le reste du temps je joue avec les autres classes en fonctions des besoins de mon équipes... d'ou mes 54 masters :hap:

enfin un sniper a 4879m de l'objectifs qui spottent les déplacements ennemis, pose leur soflam , détruit quelque explosif ,et qui en meme temps peux os les ingé au stinger/hornet etc... sont infiniments plus utile qu'un recon sv*4 en combat rapprocher, et que certain ingé dans certains cas de figure...

pourquoi , j'aurais inventer tout sa ? l'interet ? je ne suis pas crédible selon toi...

Jean-Magicarpe Jean-Magicarpe
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 18:05:48

Obligé d'acheter une télé à 1000e pour pouvoir jouer en sniper c'est LA preuve que BF3 n'est pas un jeu fait pour faire le sniper solitaire ;)
et puis sniper à la manette :rire: t'as bien du courage, GG.

M'enfin bon, je ne te clash pas hein, félicitation t'es fort en sniper, sans doute le meilleur que je connaisse d'après tes dires. :cool:

Honnetement, je serais pret à tes recruter dans ma team (PS3) si t'en a pas deja :-p

Envois ton battlelog, ta façon de jouer me fera changer d'avis envers les sniper, qui sait?
Mon speudo c'est Coutances

SteeL_PuRe SteeL_PuRe
MP
Niveau 2
25 mars 2014 à 13:07:52

Poisson vache arrete c est un troll, dit lui de venir jouer cntre ns les ATk, on va voir si c "easy"lol

Sofian34300 Sofian34300
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 13:16:05

J'aime le mec qui se prend pour un PGM de oufzor avec ses 700 heures de jeu xD

Mon petit, le nombre d'heure de jeu ne veut strictement rien dire, quand tu vois des brelles qui ont 2000heures et qui savent toujours pas aller armer un MCOM, perso du haut de mes 1400 heures console et 217 heures PC, je m'amuse bien quand je fais des parties en recon ou je déboite les médics en terme de score : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/1/74595615/392505126/

Donc arrête de croire que tu es utile à +300m des objectifs, le bon sniper c'est celui qui va faire un maximum de choses, soit c'est le mec qui va se planquer et spotter tout ce qu'il peut au SOFLAM/MAV, soit c'est le mec qui va avancer avec son escouade, un peu en retrait et leur fournir des tirs de suppression tout en éliminant les snipers ennemis, soit c'est celui qui, comme moi va rusher l'ennemi comme un gros goret et planter les MCOM, en faisant un maximum de kills sans se préoccuper de mourir un nombre assez conséquent de fois par partie. Parce que le ratio c'est bien, mais gagner la partie c'est mieux.

Jean-Magicarpe Jean-Magicarpe
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 15:24:24

lardenais position cachay derrière un boisson et qui ne veut plus revenir sur le topic :noel:

exocet_17 exocet_17
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:17:11

Ca faisait longtemps que j' étais pas passé sur les topics du fofo BF3. Vu que j' ai 5 minutes à tuer et que lardenais m' a bien fait rire...

Je cite THE Master of Sniper:

lardenais Voir le profil de lardenais
Posté le 24 mars 2014 à 04:24:04 Avertir un administrateur
alors des relais j'en ai armé des millions , et le casse-pipe je connait
:d) T' as 970h de jeux d' après BL et 57 rubans de destructions de relais. T' es Pierre Richard toi, t' armes des millions de relais mais ils explosent jamais, dur. :snif:

, je suis 500fois meilleurs joueur .400 fois 2eme, 450 fois 3eme , et 1600 ennemis jurés en 700h de jeux...
:d) Ton pseudo me ferait penser que tu viens des Ardennes, pourtant cette tendance à "légèrement" grossir tes stats me ferait penser à un mec de Marseille (je taquine mes amis des bouches du rhône :-))) ). Je te ramène une fois de plus vers ton BL, tu constateras que rien qu' avec ton compte ps3 t' es déjà à 970h de jeux pour... 389 MVP :o)) Si si je crois que t' arrondis un peu trop à ta sauce.

Bref, continuons maintenant sur le terrain de la précision.
A t' entendre t' es le Lucky Luke avec une Dualshock dans les mains.

Je te cite:
, je peux tuer et détruire tout les explosif sur les mcoms et mines assez facilement jusqu'as 650 m ,
:d) Je me dis qu' un mec capable de ça doit avoir au moins 25% de précision overall et mini 40% en snip. Merde, raté, t' as péniblement 10% de précision en tout (8% à la M16 au passage, du jamais vu) et 22 au M98. :(

n'importe qui sait tres bien l'impact que peux avoir un bon sniper dans l'equipe d'en face, lors de mes bons jours je peux te dire que les mecs d'en face pensent a moi, et ne laissent pas trainer un pieds, quand un mcom est armé personne n'est assez fou pour désarmer :non2: ,
:d) Ouch :peur: tu fais trembler les fougères là. Sans vouloir être offensant, mise à part sur close quarter je pense qu' on peut tranquillement se promener sur des maps dites "open" avec toi caché dans ta montagne.

voila faut pas faire une généralité les gars , il y a de bon recon et des mauvais et on est pas obliger d'être en première ligne pour avoir une forte influence sur le champs de batailles, un bon sniper qui fait son boulot " le spot " hein, est tres tres utile as on équipe :oui: 7
:d) Grand seigneur je t' accorde un point sur ce passage là. Dommage que tu ne parles pas de toi ce coup-ci.

En fait je suis presque sûr que tu viens troller pour dynamiser ce forum quasi mort. Dans le fond t' assumes que t' es useless, que tu jubiles quand tu fais ton kill à longue distance mais tu l' assumes très bien, c' est ta façon à toi de jouer et pi c tou.

Enfin bref, j' avais quelques minutes devant moi et j' ai bien ri. Merci m'sieur :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment